CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:06:55

je voudrais aussi savoir la taille moyenne d´un iso ou d´un film sur memory stick.

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:07:45

des sousdures?what is it?

aieaie
aieaie
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:09:01

Ben c´est quand tu soudes quelque chose...

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:10:05

heu,quel rapport avec la psp?

aieaie
aieaie
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:11:10

C´est des ecouteurs de la psp dont on parle.

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:11:48

j´ai regarder un peu la page d´avant et il y a quelques jour en fouillant sur le net,j´ai trouver ca:la psp lite(ou light je sais plus)aux tailles et poids reduit a debarquée en angleterre

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:12:30

a ok.mais est-ce que qq peut repondre a ma question

rachid35
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:13:18

toi pour ton question par aport a des iso c bien ilegal ta tout bien compris mais si tu dump toi meme tes jeux tu peu le faire parsque la dureé de la baterie devien plus long si tu joue a des isos puisque le lecteur ne tourne pas pour charger et tout sa la voila

bboy6mik
bboy6mik
Niveau 3
20 mai 2007 à 15:13:29

ah ok! ouai bon je prend pas le risque lol je préfér rien toucher. merci en tout cas

rachid35
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:14:50

c enfaite des bakup de tes jeu que tu met sur la MS pour joue depuis la carte memoire

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:16:06

ca j´avais compris mais comment on fait pour CREER les isos?

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:17:05

je sais ou trouver des demos mais je sais pas ou telecharger des jeux entiers

rachid35
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:19:47

be tu vois tout a l´heure je te dis que c´est illegal puis tu me dis ou les telecharger???

je dis que tu pouves dumper tes propres jeux achete mais c´est illegal de telecharger et en plus te en quel firmware???

hatone
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:22:57

je sais que c´est illégal mais mon cousin y arrive(je lui avais envoyé une ms 4go,et quand il me la renvoit,il y avais 10 jeux dessus(certains pas entiers)).et puis comment on fais pour dumper ses jeux?en ce qui concerne le firmware,je suis en 3.40

rachid35
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:25:45

be deja tu ne peu pas en 3.40 donc sa sert a rien et les risques que tu prend pour telechargrer il fau mieux pas les prendre tu risque le prison et et les amandes voila donc je peu pas t´aide

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:28:53
  1. hatone profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 15:17:05 avertir modérateur
  3. je sais ou trouver des demos mais je sais pas ou telecharger des jeux entiers

je cite ta phrase
je sais pas ou telecharger des jeux entiers

cela est interdit sur l´ensemble du forum

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:53

pourquoi on parle de psone ici , dans le forum psp ? :question:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:44:21

mon voisin du dessus pose des questions inutiles.

S_200
S_200
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:11:31

Bonjous je suis en 3.11 et je voidrais savoir quant il y aura un nouveau downgrade (3.11 3.30 3.40)???
:merci: de vos futur réponse!

pes47
pes47
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:25:09

moi j´arrive pas a aller sur internet avec ma psp j´ai la version 2.81 et une conection wifi avc une clé wpa mais ca me met conexion au point d´accet echange des clés en cours et 30 seconde aprés ca me met délet de conection surpassé

je compren pas explique moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment