En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:06:55
je voudrais aussi savoir la taille moyenne d´un iso ou d´un film sur memory stick.
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:07:45
des sousdures?what is it?
aieaie
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:09:01
Ben c´est quand tu soudes quelque chose...
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:10:05
heu,quel rapport avec la psp?
aieaie
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:11:10
C´est des ecouteurs de la psp dont on parle.
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:11:48
j´ai regarder un peu la page d´avant et il y a quelques jour en fouillant sur le net,j´ai trouver ca:la psp lite(ou light je sais plus)aux tailles et poids reduit a debarquée en angleterre
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:12:30
a ok.mais est-ce que qq peut repondre a ma question
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:13:18
toi pour ton question par aport a des iso c bien ilegal ta tout bien compris mais si tu dump toi meme tes jeux tu peu le faire parsque la dureé de la baterie devien plus long si tu joue a des isos puisque le lecteur ne tourne pas pour charger et tout sa la voila
bboy6mik
Niveau 3
20 mai 2007 à 15:13:29
ah ok! ouai bon je prend pas le risque lol je préfér rien toucher. merci en tout cas
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:14:50
c enfaite des bakup de tes jeu que tu met sur la MS pour joue depuis la carte memoire
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:16:06
ca j´avais compris mais comment on fait pour CREER les isos?
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:17:05
je sais ou trouver des demos mais je sais pas ou telecharger des jeux entiers
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:19:47
be tu vois tout a l´heure je te dis que c´est illegal puis tu me dis ou les telecharger???
je dis que tu pouves dumper tes propres jeux achete mais c´est illegal de telecharger et en plus te en quel firmware???
hatone
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:22:57
je sais que c´est illégal mais mon cousin y arrive(je lui avais envoyé une ms 4go,et quand il me la renvoit,il y avais 10 jeux dessus(certains pas entiers)).et puis comment on fais pour dumper ses jeux?en ce qui concerne le firmware,je suis en 3.40
rachid35
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:25:45
be deja tu ne peu pas en 3.40 donc sa sert a rien et les risques que tu prend pour telechargrer il fau mieux pas les prendre tu risque le prison et et les amandes voila donc je peu pas t´aide
[Calimero]
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:28:53
hatone profil
Posté le 20 mai 2007 à 15:17:05 avertir modérateur
je sais ou trouver des demos mais je sais pas ou telecharger des jeux entiers
je cite ta phrase je sais pas ou telecharger des jeux entiers
cela est interdit sur l´ensemble du forum
Gaga69
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:41:53
pourquoi on parle de psone ici , dans le forum psp ?
Jam-Hill
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:44:21
mon voisin du dessus pose des questions inutiles.
S_200
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:11:31
Bonjous je suis en 3.11 et je voidrais savoir quant il y aura un nouveau downgrade (3.11 3.30 3.40)??? de vos futur réponse!
pes47
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:25:09
moi j´arrive pas a aller sur internet avec ma psp j´ai la version 2.81 et une conection wifi avc une clé wpa mais ca me met conexion au point d´accet echange des clés en cours et 30 seconde aprés ca me met délet de conection surpassé