CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mai 2007 à 14:29:19

Même pas en rêve subaru

CDC12
CDC12
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:56:06

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:04:37

:up:

psymon69
psymon69
Niveau 9
06 juin 2007 à 00:04:13

salut qui peu me dire commen on fait pour mettre des video sur ma psp?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:08:33
ysos
ysos
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:37:40

comment lire les eboot? g une psp 1.5 version 3.10 oe-a fau t il un logiciel speciale? merci les mecs d avance!!;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:42:41

C´est a dire? sinon dans GAME

ysos
ysos
Niveau 10
06 juin 2007 à 05:22:20

je sais pas ou placer les dosier g 1 eboot a placer et un fichier bin .fau t il un loader pour lancer 1 eboot?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juin 2007 à 05:41:08

il faut être en custom firmware
et tu place l´eboot et le .bin dans un méme dossier tout ça dans GAME

tu parle des jeux PSX=psone
aller je pars dormir vus l´heure

ysos
ysos
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:29:46

merci v essayer oui c sa psx.psp je suis en 3.10oea

raf92i
raf92i
Niveau 1
06 juin 2007 à 14:46:18

je sais que c etonant maisje vais acheter une psp 1.5 et j aimerai la metre dans une version qui me permetterai de jouer avec des umd originaux recent.Il parait que la mise a jour s efectue automatiquement avec le jeux que l on met dans la psp.merci de repondre.

guiguidu62660
guiguidu62660
Niveau 1
06 juin 2007 à 15:32:09

hello jai un probleme pour les iso ps1 ; je ne sais pas comment et où les mettre si quelqu´un peut m´aider ça serait cool

guiguidu62660
guiguidu62660
Niveau 1
06 juin 2007 à 15:32:46

hello jai un probleme pour les iso ps1 ; je ne sais pas comment et où les mettre si quelqu´un peut m´aider ça serait cool

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:37:19
  1. neoshihiro profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 08:38:45 avertir modérateur
  3. Vous voulez profitez de vos PSX eboots fraichement téléchargés du Play Store US sur le 3.02 OE-A?

Exemple avec Hot Shots 2.

/PSP
/GAME (Pas GAME150)
/SCUS94476

3 Dossiers à l´interieur de "SCUS94476" .

DOCUMENT 11,933kb
EBOOT.PBP 147,201kb
KEYS.bin 1kb

Une fois le jeu lancé apuuyez sur "Home" pour afficher ces options:

-Assign Buttons
-Screen Mode (normal, stretch, fullscreen)
-Software Manual
-Quit Game

Pour toute autre question demandez, et oui ça marche impec! je retourne à mon crash bandicoot (474 mo mine de rien)

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:19:04

Salut a tous !
Je poste ce message pour abtenir plusieurs informations...
1) Peut-on augmenter la qualité des Mege Pixels de la Go!cam ? Soit pour les photos ou pour les videos ? Enfin je veux dire que 1.3 mage pixels c´est pas mal du tout mais cela ne remplace pas les apareils photo sur gsm parfois superieur a 3Mega Pixels....
2) J´aimerais vraiment bien pouvoir savoir installer un jeu ps1 sur ma psp, le probleme c´est qu´elle est en 3.03 et si je trouve un moyen pour la DOwnGrader, est-ce simple de mettre un jeu ps1 sur la psp ? c´est sur le memory stick je supose qu´il faut l´installer, et est-ce simple ? comment faire ? Il faut obligatoirement le jeu avec le cd original de ps1 ? ( dans mon cas Dino Crisis 2)
Merci d´avance de m´eclairer sur ces sujets

PS: je ne m´y connais pas trop en PSP mais j´ai quand meme su mettre des images, musiques, et videos...

bs17
bs17
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:34:24

Bonjour à tous,

Voilà j´essaye depuis maintenant plusieurs mois de me connecter à Internet grace à ma PSP aprés avoir suivit plusieurs Tuto. de PSPGen ou autres...
Je n´arrive toujours pas à allez sur le Web, je fais toute les étpaes et au moment ou l´on doit tester la connexion, il y a écrit: "Une erreure interne est survenue (8.......)"
Voilà à savoir que ma PSP est en 3.03 mais je ne sais pas si la version influe sur la connexion !

Merci, D´avance pour vos réponses ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:45:13

ce qui faut :)

1)Avoir une borne wifi ou une carte wifi dans son ordinateur
2)Avoir une PSP et activé le WLAN (wireless lan)

Allez on commence tous à votre PSP

1) Quelle type de structure vous avez ?
a)un routeur/modem wifi ?
b)une carte wifi dans le pc ? ça ne marche pas.

Si c´est (a) c´est très simple sur le pc Faites démarrer :d) Executer :d) puis tapez cmd la console DOS s´ouvre puis dedans tapez (winipcfg /all) pour 98/ME ou (ipconfig /all) pour XP/2000

puis on obtient une réponse de ce type
(Configuration IP de Windows)

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil (ou) Carte Ethernet Connexion au réseau local

Suffixe DNS propre à la connexion
Description Carte réseau fast ethernet (ici ca changera selon votre carte réseau)
Adresse physique 00-0C-F1-30-2F-AB (ici aussi ca changera)
DHCP activé Oui
Configuration automatique activée Oui
Adresse IP 192.168.1.100
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
Serveur DHCP 192.168.1.1
Serveurs DNS 212.27.32.5
212.27.39.2
212.27.32.176

Donc voila l´écran que vous aurrez sachez que toutes les adresses peuvent être différentes chez vous, ne vous inquiètez donc pa Suivez juste ce dossier avec vos propres informations

2) Avec les informations récoltées nous pouvons désormais configurer la PSP :

1) On va sur l´icone : Paramètre
2) On choisit l´icone : Paramètres réseau
3) Mode infrastructure
4) Nouvelle connexion
5) Le nom de cette connexion
6a) SSID : le nom du réseaux(celui de votre réseau) et choisir Encryptage WEP si il y en a une
6b) OU Faire un (SCAN)
:d) On a donc défini le nom (SSID+WEP) ou l´avoir choisi (SCAN)
7) On met la clef WEP ou RIEN si on n´en a pas
8) Configuration de l´adresse :d) Personnalisée :d) Manuel
9) configuration TCP/IP de la PSP

Adresse ip: 192.168.1.101
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.1.1 (c´est l´adresse de mon routeur)
DNS Primaire: 212.27.32.5*
DNS Secondaire : 212.27.39.2*

  • si vous n´avez pas de DNS précis mais l´adresse de votre routeur mettez l´adresse de votre routeur car il fait également office de serveur DNS

10) Serveur proxy-> Ne pas utiliser
11) On sauvegarde et c´est fini. Testez, et normalement tout doit fonctionner vous pourrez aller sur internet si vous possèdez le firmware 2.0 ou encore jouer au jeu offrant un mode (infrastructure)

Je vais tenter de lister les erreurs réccurentes

(J´ai une erreur du type 8XXXXXX... etc...)

Il faut ajouter l´adresse Mac de la PSP dans le modem/routeur wifi sinon vous ne pourrez jamais vous connecter sur le wifi de votre routeur. Attention ceci n´est pas obligatoire, avec une freebox cela n´est pas necessaire par exemple

bon voilà j´espere que sa aidera certain :ok:

bs17
bs17
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:48:49

J´ai une Live Box et mon PC est connécté en Wifi donc c´est la A ou la B ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 16:44:08

salut calimero d´apres toi,je veis macheter un portable avec photo et videos est-ce quil faut que j´achete le portable ou le truc pour fere des foto et videos repond mio

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:32:27

Je tien à précisé que en Belgique la livebox c´est pas connu du tout ! vos tuto parle pratikement ke de livebox alors k´avec un routeur classik sans grande marque les config son netement plus dure, besoin de IP DNS etc a configuré soit meme et ca personne n´en parle :ok:

il fo aussi distinguer "routeur" ki difuse le reseau

et "reseau" ki part d´un pc et qui va a un otre :ok:

j´avait pa compris direct la diférence xD et qd on commence on ne peu trouver seul :ok:
------------------------

soit :noel: ma question

j´ai une psp 3.50, que puis-je changer ou ajouter qqch pour une customization? rien je parie...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment