Même pas en rêve subaru
![]()
![]()
salut qui peu me dire commen on fait pour mettre des video sur ma psp?
comment lire les eboot? g une psp 1.5 version 3.10 oe-a fau t il un logiciel speciale? merci les mecs d avance!!;)
C´est a dire? sinon dans GAME
je sais pas ou placer les dosier g 1 eboot a placer et un fichier bin .fau t il un loader pour lancer 1 eboot?
il faut être en custom firmware
et tu place l´eboot et le .bin dans un méme dossier tout ça dans GAME
tu parle des jeux PSX=psone
aller je pars dormir vus l´heure
merci v essayer oui c sa psx.psp je suis en 3.10oea
je sais que c etonant maisje vais acheter une psp 1.5 et j aimerai la metre dans une version qui me permetterai de jouer avec des umd originaux recent.Il parait que la mise a jour s efectue automatiquement avec le jeux que l on met dans la psp.merci de repondre.
hello jai un probleme pour les iso ps1 ; je ne sais pas comment et où les mettre si quelqu´un peut m´aider ça serait cool
hello jai un probleme pour les iso ps1 ; je ne sais pas comment et où les mettre si quelqu´un peut m´aider ça serait cool
Exemple avec Hot Shots 2.
/PSP
/GAME (Pas GAME150)
/SCUS94476
3 Dossiers à l´interieur de "SCUS94476" .
DOCUMENT 11,933kb
EBOOT.PBP 147,201kb
KEYS.bin 1kb
Une fois le jeu lancé apuuyez sur "Home" pour afficher ces options:
-Assign Buttons
-Screen Mode (normal, stretch, fullscreen)
-Software Manual
-Quit Game
Pour toute autre question demandez, et oui ça marche impec! je retourne à mon crash bandicoot (474 mo mine de rien)
Salut a tous !
Je poste ce message pour abtenir plusieurs informations...
1) Peut-on augmenter la qualité des Mege Pixels de la Go!cam ? Soit pour les photos ou pour les videos ? Enfin je veux dire que 1.3 mage pixels c´est pas mal du tout mais cela ne remplace pas les apareils photo sur gsm parfois superieur a 3Mega Pixels....
2) J´aimerais vraiment bien pouvoir savoir installer un jeu ps1 sur ma psp, le probleme c´est qu´elle est en 3.03 et si je trouve un moyen pour la DOwnGrader, est-ce simple de mettre un jeu ps1 sur la psp ? c´est sur le memory stick je supose qu´il faut l´installer, et est-ce simple ? comment faire ? Il faut obligatoirement le jeu avec le cd original de ps1 ? ( dans mon cas Dino Crisis 2)
Merci d´avance de m´eclairer sur ces sujets
PS: je ne m´y connais pas trop en PSP mais j´ai quand meme su mettre des images, musiques, et videos...
Bonjour à tous,
Voilà j´essaye depuis maintenant plusieurs mois de me connecter à Internet grace à ma PSP aprés avoir suivit plusieurs Tuto. de PSPGen ou autres...
Je n´arrive toujours pas à allez sur le Web, je fais toute les étpaes et au moment ou l´on doit tester la connexion, il y a écrit: "Une erreure interne est survenue (8.......)"
Voilà à savoir que ma PSP est en 3.03 mais je ne sais pas si la version influe sur la connexion !
Merci, D´avance pour vos réponses ^^
ce qui faut
1)Avoir une borne wifi ou une carte wifi dans son ordinateur
2)Avoir une PSP et activé le WLAN (wireless lan)
Allez on commence tous à votre PSP
1) Quelle type de structure vous avez ?
a)un routeur/modem wifi ?
b)une carte wifi dans le pc ? ça ne marche pas.
Si c´est (a) c´est très simple sur le pc Faites démarrer
Executer
puis tapez cmd la console DOS s´ouvre puis dedans tapez (winipcfg /all) pour 98/ME ou (ipconfig /all) pour XP/2000
puis on obtient une réponse de ce type
(Configuration IP de Windows)
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil (ou) Carte Ethernet Connexion au réseau local
Suffixe DNS propre à la connexion
Description Carte réseau fast ethernet (ici ca changera selon votre carte réseau)
Adresse physique 00-0C-F1-30-2F-AB (ici aussi ca changera)
DHCP activé Oui
Configuration automatique activée Oui
Adresse IP 192.168.1.100
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
Serveur DHCP 192.168.1.1
Serveurs DNS 212.27.32.5
212.27.39.2
212.27.32.176
Donc voila l´écran que vous aurrez sachez que toutes les adresses peuvent être différentes chez vous, ne vous inquiètez donc pa Suivez juste ce dossier avec vos propres informations
2) Avec les informations récoltées nous pouvons désormais configurer la PSP :
1) On va sur l´icone : Paramètre
2) On choisit l´icone : Paramètres réseau
3) Mode infrastructure
4) Nouvelle connexion
5) Le nom de cette connexion
6a) SSID : le nom du réseaux(celui de votre réseau) et choisir Encryptage WEP si il y en a une
6b) OU Faire un (SCAN)
On a donc défini le nom (SSID+WEP) ou l´avoir choisi (SCAN)
7) On met la clef WEP ou RIEN si on n´en a pas
8) Configuration de l´adresse
Personnalisée
Manuel
9) configuration TCP/IP de la PSP
Adresse ip: 192.168.1.101
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.1.1 (c´est l´adresse de mon routeur)
DNS Primaire: 212.27.32.5*
DNS Secondaire : 212.27.39.2*
10) Serveur proxy-> Ne pas utiliser
11) On sauvegarde et c´est fini. Testez, et normalement tout doit fonctionner vous pourrez aller sur internet si vous possèdez le firmware 2.0 ou encore jouer au jeu offrant un mode (infrastructure)
Je vais tenter de lister les erreurs réccurentes
(J´ai une erreur du type 8XXXXXX... etc...)
Il faut ajouter l´adresse Mac de la PSP dans le modem/routeur wifi sinon vous ne pourrez jamais vous connecter sur le wifi de votre routeur. Attention ceci n´est pas obligatoire, avec une freebox cela n´est pas necessaire par exemple
bon voilà j´espere que sa aidera certain ![]()
J´ai une Live Box et mon PC est connécté en Wifi donc c´est la A ou la B ?
salut calimero d´apres toi,je veis macheter un portable avec photo et videos est-ce quil faut que j´achete le portable ou le truc pour fere des foto et videos repond mio
Je tien à précisé que en Belgique la livebox c´est pas connu du tout ! vos tuto parle pratikement ke de livebox alors k´avec un routeur classik sans grande marque les config son netement plus dure, besoin de IP DNS etc a configuré soit meme et ca personne n´en parle
il fo aussi distinguer "routeur" ki difuse le reseau
et "reseau" ki part d´un pc et qui va a un otre
j´avait pa compris direct la diférence xD et qd on commence on ne peu trouver seul ![]()
------------------------
soit
ma question
j´ai une psp 3.50, que puis-je changer ou ajouter qqch pour une customization? rien je parie...