MJ-Danydane
je sais que c´est super chiant les topics inutile alors je up les vrais topic utile
Sinon merci tous les deux pour mes réponses c´est cool qu´ils y ai DEUX persnnes pour s´ioccuper d´UN client ;)
(je retourne a tales of symphonia , hé oui j´ai ressorti le cube par contre je tourne on rond :´( bon j´arrete le Hs dsl)