CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

ninousun
ninousun
Niveau 1
21 février 2007 à 14:17:50

je voudrais la passé en 3.03 pour pouvoir la Downgrader

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 15:51:33

ha ok
et ya pas un dongrade 2.81 ??
je vais regarder

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 16:06:02

bon si tu veut downgrader ta psp tu doit passé en 3.03 mais il te faut le jeux gta

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 16:12:59

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0

tien voila un lien trés utile pour comprendre :)

mat_99
mat_99
Niveau 9
21 février 2007 à 16:38:54

Salut enfaite moi j´ai telecharger un logiciel youtube pour convertire les fichier FLV en mp4 puis le fichier a terminer des convertit puis je le mets dans mp root apres je vais avec ma psp dans video je voit que la video n´est pas de dans sa ne marche pas aucune video quelqu´un pourrait m´aidez SVP ! ??

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 16:47:08

je croi qu´il faut que tu les convertis avec pspvideo !! ou sinon il faut les nommé M4V00000;M4V00001

mat_99
mat_99
Niveau 9
21 février 2007 à 17:01:06

c trop bisard enfaite en gros j´essaye de mettre une video de youtube dans ma psp :s j´arrive pas

mat_99
mat_99
Niveau 9
21 février 2007 à 17:01:45

il y a marqué donné non compactibles

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 17:05:22

la video de youtube elle est en kel format
?? ?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 17:46:52

Les video youtubes sont toutes en flv.
Il faut les convertir en mp4.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:31

Je ne sais pas cela sinon pour la psp, oui met les en mp4 si tu est pas en custom firmware

S0ldat-du-mal
S0ldat-du-mal
Niveau 3
21 février 2007 à 19:41:59

bonjour moi j ai un probléme j arrive plus a connecter ma psp a internet et je peu plu rien sauvegardé dessu a par les jeux par exemple les musique et film ... march plu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 23:39:16

kikou hier j´ai poster deux message ici mais je ne les trouve plus ,peu être qui ont été déplacer qui peu m´aider merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 février 2007 à 23:49:30

S0ldat-du-mal explique un peut plus

KIKI76 je ne sais pas mais repose ta question

alf31
alf31
Niveau 2
22 février 2007 à 08:21:16

Salut avec un ami nous avons essaye de jouer a burnout legend via 2 UMD et le mode multijoueur tout a fonctionne, les machines communique entre elle, jusqu´au moment du depart ou un message s´affiche sur nos psp " connexion perdu avec les autres joueurs " que se passe t´il ?? ? . Par contre le mode partage du jeu fonctionne sans probleme . Merci .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 février 2007 à 10:27:30

Simple relance

alf31
alf31
Niveau 2
22 février 2007 à 11:21:32

j´ai deja essayé de relancer mais ça ne marche pas ! qu´entends tu par simple relance ? est ce que ça pourrait etre un probleme de firmware ? j´ai le 3.03 et mon ami a une version anterieure

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 février 2007 à 11:22:53

Bah meme a moi ça me le fait, je relance juste la partie et bout d´un moment sa fonctionne

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
22 février 2007 à 11:39:45

salut, moi j´ai une question: j´ai suivit le tuto pour customiser mes vagues, je mets le fichier dans la mémoire flash, ça marche mais le probleme c´est que j´ai les couleurs de theme qui gache tout. Pourtant j´ai vu sur certains screenshot que quelques personnes n´avaient pas de couleur de theme :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 février 2007 à 12:49:09

Alors la je ne sais pas car moi je passe par un hex editor pour le faire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment