salut, moi j´ai une question: j´ai suivit le tuto pour customiser mes vagues, je mets le fichier dans la mémoire flash, ça marche mais le probleme c´est que j´ai les couleurs de theme qui gache tout. Pourtant j´ai vu sur certains screenshot que quelques personnes n´avaient pas de couleur de theme 