En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 10:10:06
c´est un logiciel
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 10:15:30
ok j´ai vue le logiciel merci mais avec l´autre j´aumerai savoir comment on fais
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 10:27:50
je comprend je doit prendre les dossiers en faite c´est pas un iso se que j´ai la et je doit le faire grace a umdgen c´est sa non ?
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 10:49:54
matthieu14_4 t´as tout compris
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 12:06:13
super alors
et quelle est la différence entre ISO ; CSO ; DAX ??
[Raver]
Niveau 10
21 février 2007 à 12:09:29
ISO: Fichier image d´un CDrom ou un support CD.
CSO, dAX: Formats compressés de l´ISO. Mais tu n´auras pas + d´infos là dessus, il est interdit d´en parler sur ce forum.
++
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 12:11:41
ha dacor ok merci pour le renseignement je savais pas DSL
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 12:18:08
Le custom firmware ne supporte que le cso et l´iso. En cso, il faut souvent passer les jeux à 330 mhz car ceux ci lag (compression des données).
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 12:26:43
j´aurais une autre question car sa ne fonctionne pas encore j´ai crée l´iso de samourai warior avec usbssss puis j´ai fais la save en iso sur mon DD et sa ma donné un fichier .rar je l´ai ouvert et aprés j´ai mis sur ma psp tout les dossier qui étais dans le ficher rar mais quand je vais dans jeux / memory stick ™ ya un fichier mais c´est marquer données endommagées ?? et quand je met un iso comprésé sa me met aucun jeux
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 12:29:18
ok j´essaye avec CSO mais c´est pa normal que j´arrive pas avec les ISO
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 12:33:46
ok le CSO sa marche a moitier on dirais je voi la 1ér image et la petite video au début et aprés une fois que je fais croi sa me met impossible de démarer le jeux !! mais iso non j´ai un dossier nommé PSP_GAME et un fichier UMD_DATA
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 12:53:22
non tu met le fichier rar dans le dossier iso. (winrar reconnait le fichier iso comme un fichier rar c´est pour sa)
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 12:55:51
ha ok ok foulala et j´ai trouvé aussi pour les cso il fallais que je met no UMD dans le recovery mode !! car sinon il fallais que j´ai un umd dans ma psp
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 13:06:06
Si t´as des jeux qui marchent pas enleve le no-umd et met un umd car le no-umd est pas compatible avec tout les jeux.
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 14:00:24
ok bin la l´iso marche pas quand je le lance sa me met démarrage du jeux impossible (80010002) !! j´ai enlevé le no-umd et j´ai mis un umd dedan la psp mais sa marche pas ya que les cso qui marche !
ninousun
Niveau 1
21 février 2007 à 14:03:11
bonjour est-il possible de passé encore a le version 3.03?