CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
24 février 2007 à 16:14:43

commen sa s´apelle le debut quan on lance le jeu ou c´est ecri psp avec une petite music? svp c´est pour rechercher

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
24 février 2007 à 17:22:15

Bonjour,
J´ai Devhook, un iso, mais celui-ci ne demarre pas (je l´ai mis dans le fichier ISO a la racine)
Voici le message d´erreur :
ERROR#1
Loading module prx/module/psmf.prx: error 0x80020148
file/line: OS_MoviePlayer_PSP.cpp (739)
build : Gold

merci de résoudre le prob

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2007 à 18:15:25

Bonjour,

Voila j´ai un petit soucis, j´arrive pas a lancer un iso, alors que tous les autres se lancent parfaitement. Apparement le jeu ne fonctionne pas sous devhook, et j´aurais voulu savoir si en passant ma psp en 3.quelques choses, ce jeu allait fonctionner?

Lien du jeu pour que ceux qui ont une psp autre que 1.5 puisse tester ===>
http://rapidshare.com/files/7751781/Kanji_Trainer_Portable_JAP.m1

Merci!

Thibaut_3773
Thibaut_3773
Niveau 1
24 février 2007 à 19:47:51

merci de tes conseils je soré en faire aplication
j´atend pour les vidéos :d ! mci gratak0

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 20:10:31

moi je voudrais savoir comment metre des videos que j´ai telecharger sur ma psp mais s´en le logiciel parce que moi j´ai pas MP_ROOT j´ai que PSP et pour les jeux aussi sa serais simpa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 23:47:36

a toudebik :je suis en connection wifi pour que mon ordi fontionne donc il a falu que je crée une clé wep ,bien voila c´est ce numero ke jutilise sur ma psp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 février 2007 à 00:34:16

victau simple tu crée un dossier MP_ROOT plus un dossier 100MNV01 regarde
MS/MP_ROOT/100MNV01 :g) ici des videos en format mp4

thelux
thelux
Niveau 1
25 février 2007 à 03:18:23

salut je suis pas un pro en imformatique enfet donc jaimeré bien savoir commen on fait pour aller sur le net ac la psp ( g une borne wifi et tout )

thelux
thelux
Niveau 1
25 février 2007 à 03:21:24

merci davance ;)

tapiondu89
tapiondu89
Niveau 5
25 février 2007 à 11:13:44

Salut

Tout d´abord il faut que tu pressise chez qui tu est et avec quoi .

Si tu est avec la livebox il faut d´abord trouver le point d´acce avec la psp ensuite tu tape ta clef wep ( elle est en dessous de la livebox ) en minuscule et sans espace !! ensuite tu fait connexiont facile.

Apres tu fait en test de connexion , cela va taficher toute les coordonnees . tu releve le DNS tu va dans le navigateur internet et tu tape le DNS apres tu tape ton code dans la page si tu le connait pas tu met admin au pseudo et au mot de passe et voila le tour est jouer

a+

tapiondu89
tapiondu89
Niveau 5
25 février 2007 à 11:50:31

Salut

J´ai une psp 3.11 donc dernier firmwares et j´ai beaut cherché tous les sites disent que l´on ne peut peut pas ( pour l´instant ) downgrader mais ce matin meme je suis tomber sur un site :

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/01/27/les-firmwares.html

Qui permet de telecharger les firwares .

Donc la question que je vous pose est : peut on telecharger ces firmwares et les installers avec une psp 3.11 ?

Merci d´avance a+

tapiondu89
tapiondu89
Niveau 5
25 février 2007 à 11:59:56

Oups j´avait oublier pour aller sur internet avec la psp avant de tester la connexion tu doit appuyer sur le bouton 1 (association ) sur ta live boxe

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
25 février 2007 à 12:24:49

Salut j´ai un probleme au niveau de mes jeux psone sur psp sa me met "erreur 80000004" je suis en firmware 3.03 OE-C quelqun saurait d´où vinet le problème?

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
25 février 2007 à 12:27:28

d´où vient le problème pardon

monkey_D_Luffy_
monkey_D_Luffy_
Niveau 3
25 février 2007 à 15:30:02

il a persone

eliteblack
eliteblack
Niveau 2
25 février 2007 à 15:40:38

bonjour bonjour.
Voila, je n´arrive pa a me connecter a internet avec ma psp en wi-fi.
J´ai la version 2.81
Jai crée ma conexion, la psp repere le reseau de mon fournisseur internet mai au bout d´un certain temps, l´ecran indique : une erreur de connexion est survenue. Le delai d´attente pour l´obtention dune adresse IP est ecoulé.

Ke faire???? Please help
Very very tanks for my sauveur!!!

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
25 février 2007 à 16:22:12

Essaie de te raprocher de ton modem peut être tu es trop éloigné.
Quel est ton modem ?

eliteblack
eliteblack
Niveau 2
25 février 2007 à 16:32:54

mon modem...hum hum, alors...!
Je sui ché 9 telecom, mon modem, c´est la neuf box??? si c bien sa, je me sui mis juste a coté et la reponse est la meme kan je me conecte.

gratak0
gratak0
Niveau 9
25 février 2007 à 17:33:08

lol thibault prend la page d avant et regarde en haut mon epxlication pour les video y est je crois que tu l a loupe ^^ j avasi pas assez de place pour tous mettrent ^^

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
25 février 2007 à 17:45:13

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment