Salut
Tout d´abord il faut que tu pressise chez qui tu est et avec quoi .
Si tu est avec la livebox il faut d´abord trouver le point d´acce avec la psp ensuite tu tape ta clef wep ( elle est en dessous de la livebox ) en minuscule et sans espace !! ensuite tu fait connexiont facile.
Apres tu fait en test de connexion , cela va taficher toute les coordonnees . tu releve le DNS tu va dans le navigateur internet et tu tape le DNS apres tu tape ton code dans la page si tu le connait pas tu met admin au pseudo et au mot de passe et voila le tour est jouer
a+