hello alors voila j´ai un jeu qui fait 864 mo et ma carte accepte que 850 mo et dans ma psp j´ai des dossiers qui je pense sont inutiles mais qui m´ont servi pour downgrader,pour avoir devhook ou pour avoir l´emulateur ce sont :
dossier " dh " et dedans les dossiers 150,250,271 etc...
dans le dossier GAME ya les dossiers %__SCE__DEVHOOK044 , __SCE__DEVHOOK044 , 303OEFlasher , 303OEFlasher% , oeupdmaker , oeupdmaker% .
voila alors que dois-je supprimer ?
merci de vos reponses ^^