CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:00:06

:up:

mikdu69
mikdu69
Niveau 1
15 mars 2007 à 19:14:13

je n´arive pas a mettre de vidéo sur ma psp ?

Spak972
Spak972
Niveau 2
15 mars 2007 à 20:20:54

salut a tous, j´aimerais savoir comment jouer a mes jeux ps one a savoir ff7 et ff9 sur ma psp, de quel logiciel ai je besoin pour faire cela?
merci d´avance ;)

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:11:16

Bonsoir !!
Je suis tout nouveau sur ce forum carj´ai nouvellement acquis une psp (afin bref, je vais pas péter ma vie pour rien dire, j´en viens de suite au faite)
J´ai passer ma psp en 3.03OEC par ce que il est dit qu´on peut jouer avec des images CD de nos jeux PS1 (j´ai fait le tours de la question et ici aussi, vous le dites) mais jaimerais simplement qu´on m´explique comment faire ... la version 3.03OEC suffit elle, a elle seul a lancer la rom PS1 ? ou faut-il refaire une manip´ sur la PSP ? Avec quel format d´image (des jeux PS1) peut-on joué (ISO / MDF+MDS / Bin+Cue / Autres) ? Et ou mettre ces dernieres pour pouvoir y jouer ? :bave:

J´espere que je n´en demande pas trop et je suis desolé si cette question a deja été posé
:svp: instruisez moi :svp:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:38:28

salut
alors déja quel est ton firmare ?
pour la savoir va dans Reglages :d) Reglages Système :d) Information Système :d) version logiciel

si t´es en 2.80 (ou moins)
:d)
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138989

si t´es en 3.03 (ou moins)
:d)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0
mais il faut GAT LbertyCity Stories unpatched (introuvlable neuf maitenant)

:ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:51:19

mikdu69 tu les mets ic
Ms/MP_ROOT/100MNV01

mikdu69
mikdu69
Niveau 1
16 mars 2007 à 18:35:07

[calimero] c´est ou Ms/MP_ROOT/100MNV01 ?

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:15:46

Re
fisico_6403, est-ce a moi que tu adressais ton msg avec les liens vers pspgen ? (car se sont des tuto pour downgrader la psp)
Si oui, je me suis peut-etre noyé dans ma demande d´explication ... plus simplemnt j´aimerais savoir comment lancé un jeu ps1 avec ma psp (version de ma psp => 3.03OEC) comme spak972 j´aimerais jouer avec mes jeux ps1 :-)))
et la seconde question est ... a quel format dois je mettre mes jeux ps1 dans la psp et ou dans cette derniere.
Voila j´espere que j´ai été un peu plus clair que hier :-)

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:17:07

bien sur su quelqu´un d´autre veux bien repondre il est le bien venu :-)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:33:07

ah ok désolé j´ai lu trop vite
je pensais que tu voulais passer en 3.03 OE C

alors pour jouer au jeu PS1 c´est assez simple
y a un tuto sur pspgen :ok:

mais il faut le jeu original et crée soi même l´ISO (ou le .bin)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:39:54

et je retrouve plus le tuto sur PSPgen

au passage je voudrai savoir aussi quel est le convertisseur ISO PSX > EBOOT le plus récent ainsi PAL > NTSC

psp93130
psp93130
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:54:34

est ce que quel qun canaitrais le prix de la psp2(environ)?svp

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
17 mars 2007 à 10:37:22

Ouki merci fisico
je vais cherche sur le site de pspgen :ok:
merci beaucoup
(par contre je ne sais pas pour ta question, dsl)

pour psp93130, je dirais a vu de nez quelque chose comme 200€ neuve et moin pour de l´occaz. Mais c´est pas sur...

Pierr78
Pierr78
Niveau 1
17 mars 2007 à 11:20:41

Bonjour tout le monde.

J´arrive pas à me connecter sur internet ,j´ai fais tout les réglages, qui sont bons , mais ils me mettent un message d´erreur :

" Une erreur de connexion est survenue.Impossible d´établir une connexion avec le point d´accés.Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer."

J´ai fais les réglages de sécurité et toujours rien.

Merci d´avance

syl20_le_retour
syl20_le_retour
Niveau 1
17 mars 2007 à 13:31:00

SAVEZ VS KAN LA PSP VA BAISSER SON PRIX?

psp93130
psp93130
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:52:38

savez vou la date de sorti de tony hawk project 8?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:28:48

Question pour le SAV FNAC : si je renvoi une PSP (encore sous garantie) brickée et que je dis qu´il y a eu un blèm lors de la mise à jour officielle, ils la répareront ou l´échangeront ?
Dans le pire des cas, s´ils captent qu´elle a été magouillé, je suis obligé de payer la réparation ?

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:30:45
  • syl20_le_retour profil

* Posté le 17 mars 2007 à 13:31:00 avertir modérateur
* SAVEZ VS KAN LA PSP VA BAISSER SON PRIX?

:d) non on ne sait pas et puis au pire :rechercher:

____________________

* psp93130 profil
* Posté le 17 mars 2007 à 13:52:38 avertir modérateur
* savez vou la date de sorti de tony hawk project 8?

:d) on est sur un site de jeu video non? tout en haut a gauche ya un petit carré rechercher tu note ton jeu la dedans
_______________________
* pixel_mort profil
* Posté le 17 mars 2007 à 17:28:48 avertir modérateur
* Question pour le SAV FNAC : si je renvoi une PSP (encore sous garantie) brickée et que je dis qu´il y a eu un blèm lors de la mise à jour officielle, ils la répareront ou l´échangeront ?
Dans le pire des cas, s´ils captent qu´elle a été magouillé, je suis obligé de payer la réparation ?

:d) si tu la acheter ya moin de 1 mois je crois il te l´echangent direct sinon c´est SAV et puis jpense pas qu´ils voient qu´elle a été piratée sinon essaye de reparer ta psp elle n´est peu etre que semi brickée

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:37:12

bonjour je voudrais savoir comment mettre des jeux de PS1 sur PSP
merci de repondre

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:37:27

:question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment