Bonjour à tous ; je voulais vous demandez :
1. J´aimerai avoir le naruto sur wii qui est sorti le 22 fevrier au japon , mais j´ai une console wii française donc je ne peut pas le commander car sa ne marchera pas comment pourais-je faire ? avez vous une solution ?
2. Je voudrais savoir si un nouveau naruto sur psp est prévu si oui quand ?
Merci d´avance