CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

nicolas184
nicolas184
Niveau 4
18 mars 2007 à 12:48:38

bonjour je post sur ce topik car j´ai du mal a modifier mon xmb j´ai poster sur un autre topik mais ja n´ai pas eu de reponse pouvant m´aider

Merci d´avance

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:21:45

bonjour, je suis en 3.03oe-c j´ai gt2 et je voudrai le mettre ds ma psp.j´ai le mode arcade en .bin et en .iso avec alcool52% et je n´arrive pas a le mettre en EBOOT.PBP avec autopopstation. merci de m´aidé!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:51:54

Bonjour!

Grand fan de Metal Gear Solid, je compte m´acheter une PSP pour la sortie Européenne de Portable Ops (c´est-à-dire Avril/Mai), et j´ai vu sur la page d´accueil du site qu´une PSP amincie allait voir le jour, un peu comme a fait la DS avec la DS Lite j´imagine...

Vous avez des photos? Un prix? :) Ou autres infos?^^

mat_99
mat_99
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:57:56

Salut quelqu´un pourrait me donné des tuto pour le firmware 3.11 svp ? et est ce que on peut modifié les vagues ? sur 3.11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 19:21:10

Bonjour à tous ; je voulais vous demandez :

1. J´aimerai avoir le naruto sur wii qui est sorti le 22 fevrier au japon , mais j´ai une console wii française donc je ne peut pas le commander car sa ne marchera pas comment pourais-je faire ? avez vous une solution ?

2. Je voudrais savoir si un nouveau naruto sur psp est prévu si oui quand ?

Merci d´avance

mikdu69
mikdu69
Niveau 1
20 mars 2007 à 18:21:40

est ce ki en un qi sais un bon site de téléchargement de jeux de psp ?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:22:25

oui : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:23:52

mikdu69 INTERDIT passe ton chemin :sors:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 mars 2007 à 18:25:04

je suis genereux aujourd´hui :
http://micromania.fr/micro/

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:48:02

:salut: à tous ! J´aimerais juste savoir si vous pensés que Sony va prolonger l´offre d´une MS1go (en ce moment avant le 31/mars/2007) car j´aimerais m´acheter une Psp Base Pack vers Mai ?! !
Vont-ils carrément baisser le prix de la Psp avec l´arrivé de la Psp "light" ?
Merçi d´avance ^^

billibob
billibob
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:31:41

Moi aussi je me pose la meme question que toi luckstar je vais vendre ma wii pour acheter une psp ( dure a croire mais oui!)je me suis deja acheter Valkyrie profile mais je peut pas jouer >< esce que c´est mieu d´attendre la light ou me jeter sur la version de base ?

billibob
billibob
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:39:33

je sais que sa parait un peu exagerer mais je connais rien a la psp comment on fait pour sauvegarder des partie sur un jeu il faut une memorie card ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:24:02

Oui il en faut une lol

PlaysKiller
PlaysKiller
Niveau 3
25 mars 2007 à 17:57:31

calimero j´ai changé de topic celui la est destinée aux questions autant en profiter lol
si je branche la psp a la ps2 ( par usb ) st ce qu´il est possible de la recharger?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:59:57

Heu peut être, essaye car moi même j´ai jamais tester encore cela, de plus ma play2 en ce moment déconne grrrr

PlaysKiller
PlaysKiller
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:59:18

ba en fait sa ne marche pas non plus avec la ps2 vous ne connaissez pas un autre moyen de recharger la psp?? :non2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:28:35

Si par cable Usb par pc tu peux regarde cette image tu vas comprendre
http://www.matrixmod.com/psp/MT-1080/MT-1080.jpg

PiiSPii
PiiSPii
Niveau 1
29 mars 2007 à 16:45:09

Salut jai une question :)
Alors voila Jai
-Video telecharger Via de google video Dans quelle dossier Metre plus Quelle nom faut il doner au video? :merci:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:47:49

Convertie ta vidéo en MP4 avec PSP Vidéo 9 , il te mettra le bon titre automatiquement

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:40:25

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment