Ouais assez mais sa qualité de rendu est superbe!
Un p´tit protège écran, ou ranger la console d´une housse suffit pour éviter les rayures. J´ai ma PSP depuis bientôt 2 ans, l´écran est nickel!
Tu peux avoir des pixels morts (blancs) mais si par exemple tu en as 2 ou 3 au coins, tu ne les remarqueras absolument pas en plein jeu.
Si tu en as 7-8 voir au plein milieu de l´écran, là tu peux l´échanger.