CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

math666
math666
Niveau 2
27 février 2007 à 15:57:23

comment fait on pour changer la police d´écriture de la psp?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:42:54

:up:

maestro_gonzo
maestro_gonzo
Niveau 2
09 mars 2007 à 12:08:34

Bonjour,
Je suis débutant en la matière.
Je possede une PSP firmware 2.82 et a l´intérieur du lecteur UMD je peux voir les numéro IC1003 et IC6001.
Que puis-je faire afin de profiter pleinement de ma PSP, afin de pouvoir dumpez mes UMD ou bien lire les ISO de mes vieux jeux PSX, etc?
Est-ce possible sans GTA LCS?
Pouvez vous m´indiquer un tutorial bien précis?
Merci d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:21:09

Sans GTA impossible

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
09 mars 2007 à 15:01:17

Salut tout le monde j´ai une question :

J´ai télécharger sur yourpsp.com une version plus récente de ma psp mais je ne sais pas comment la metre dessus si quelqu´un peut m´aider ce serait sympa :-d

maestro_gonzo
maestro_gonzo
Niveau 2
09 mars 2007 à 15:21:15

Ok merci.
Faut juste que jtrouve un GTA ULES-00151#.

deoscal
deoscal
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:24:47

je l´ai :bave:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:26:14

bidjiXnake: Normalement tu as telechargé un fichier ebbot, alors, tu place ton eboot dans PSP/GAME/UPDATE/ton eboot

UPDATE est un dossier que tu dois créer :ok:

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:46:39

Salutations! J´aimerais savoir si quelqu´un aurait trouver le profil sur PSPVideo9 pour avoir sur la PSP une video reconnue en 480x272, en AAC > 128kbps a la fréquence de 768kbps voir plus (pour un Firmware 3.10O-E).

arpagiont
arpagiont
Niveau 5
10 mars 2007 à 09:37:57

Quel est le Dns de belgacom belgique ?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
10 mars 2007 à 09:39:50

google est ton ami :
Belgacom / SkyNet
DNS primaire : 195.238.2.21
DNS secondaire : 195.238.2.22

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
10 mars 2007 à 19:37:22

Ok merci thomas je vais essayer ça :ok:
Et sinon pour mettre des vidéos sur sa psp ya un site ou alors il faut utiliser PSP VIDEO 9 obligatoirement?? :-d

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
10 mars 2007 à 19:38:48

Ah oui et est-ce-que le format qu´il faut c´est bien MPEG4 :question:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:39:28

il y´a deux format possible du mp4 mpeg-4 ou du mp4 avc

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:11:52

est ce que quelqu´un peut m´expliquer a quoi sert de metre la vitesse du cpu a 33mhz et si sa "abime" la console etc... merci

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:27:35

petit :up: et petite rectification c´est 333mhz et pas 33

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:53:03

J´ai un jeu PSX (crash bandicoot 3) et je le mets dans le dossier PSP/Game ensuite je le lance et rien. Je suis en 3.03 OEC. Vous savez quel est le probleme?

deformhead
deformhead
Niveau 5
13 mars 2007 à 23:12:33

il faut que tu ai psx2psp et grace a ce logiciel, le fichier en .bin de crash sera retranscrit en eboot.pbp et le key.bin
c deux fichier tu le met dans un dossier (ici son nom est "crash bandicoot 3")
que tu met dans game

game
---crash bandicoot
-------eboot.pbp et key.bin

bon jeu
:ok:

le_soulant
le_soulant
Niveau 3
14 mars 2007 à 10:45:01

Est-ce que c´est normal que pour downgrader 3.03 à 1.50 quand je joue à LCS le jeu ne redémarre pas mais,à la place,les îles sont toutes les trois grises et quand je joue ya le générique de fin qui défilé ==?

wiwi13
wiwi13
Niveau 3
14 mars 2007 à 13:59:47

es que ous pouer mexpliquer sinplement (sans langage sms svp)comment on peut rentrer l´adresse mac de sa psp dans le modem

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment