Bonjour,
Je suis débutant en la matière.
Je possede une PSP firmware 2.82 et a l´intérieur du lecteur UMD je peux voir les numéro IC1003 et IC6001.
Que puis-je faire afin de profiter pleinement de ma PSP, afin de pouvoir dumpez mes UMD ou bien lire les ISO de mes vieux jeux PSX, etc?
Est-ce possible sans GTA LCS?
Pouvez vous m´indiquer un tutorial bien précis?
Merci d´avance