salut a tous g un petit probleme:
g un pote qui veut m´envoyer une save par MSN etquand je la télécharge ils me mettent:
Impossible de terminer l´analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.
pouvez vous m´aidez a réclé se probleme pour que je puisse prendre sa save merci d´avance