CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

playboy95300
playboy95300
Niveau 8
23 février 2007 à 20:19:27

pk tu veut pas me le dire aller stp quoi soit simpa

toudebik
toudebik
Niveau 5
23 février 2007 à 20:22:06

dsl mé c un ga ki me la di et il ma di d ne le repeté a personne

toudebik
toudebik
Niveau 5
23 février 2007 à 20:22:55

ta key of heaven spl rep

playboy95300
playboy95300
Niveau 8
23 février 2007 à 20:26:07

c koi un jeu non ?? ? si c un jeu non je lé pas

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
23 février 2007 à 22:34:45

Salut!comment on fait pour revenir en 1.50 a partir du 3.10 OE-A?svp

Dark-Kevin
Dark-Kevin
Niveau 10
23 février 2007 à 22:59:41

salut a tous g un petit probleme:

g un pote qui veut m´envoyer une save par MSN etquand je la télécharge ils me mettent:

Impossible de terminer l´analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.

pouvez vous m´aidez a réclé se probleme pour que je puisse prendre sa save merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 23:18:04

bonsoir
voila j´ai une psp je voulais jouer en reseau a tekken tark tournament dans mes parametre je mes la fonction mode infrastructure et quand je veux demarer le jeu ,je ne trouve personne de connecter,alors que j´arrive a naviguer sur internet avec ma psp .
pouvez vous me dire si c´est du a ma psp ou autre chose .
merci a tout ce qui pourrons m´aider

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:39:48

Reid2208 Par le recovery mod
- Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: Cela permet de débricker des PSP´s semi brickées ou de revenir en 1.50

dark-kevin Heu forum Pc plutot

KIKI76 Je crois que ce jeu est que en Ad-Hoc, donc avec deux psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 23:42:07

calimero sur la pochette du jeu il ya le dessin qui dit qu´on peu jouer en reseau :question:

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
24 février 2007 à 11:00:51
  1. Calimero]
  2. Posté le 23 février 2007 à 22:39:48
  3. Reid2208 Par le recovery mod

- Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: Cela permet de débricker des PSP´s semi brickées ou de revenir en 1.50

Merci mais ya pas besoin de télécharger un programme pour sa? je vais jsute dans recovery mod/Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP?

toudebik
toudebik
Niveau 5
24 février 2007 à 13:07:19

a kiki76 comen tu fé pr trouvé la clé wep ki é indispensable pr se connecté

Thibaut_3773
Thibaut_3773
Niveau 1
24 février 2007 à 13:44:55

bonjour tout le monde! j´aurai une question à poser !!
je voudrais savoir pour transférer des photos vidéos musiques sur ma carte mémoire grace au cable usb il y a
il me semble une manipulation a faire en créant un dossier spécial ?
je ne m rapelle plus exactement de cette manipulation. pouvez vous m´en dire plus s´il vous plait!
merci d´avance. Thibaut_3773

toudebik
toudebik
Niveau 5
24 février 2007 à 14:13:41

oui il fo fair copié collé ou transférer sur la psp

toudebik
toudebik
Niveau 5
24 février 2007 à 14:15:23

quel kun a key of heaven sur psp
merci d´avance de vo reponse

gratak0
gratak0
Niveau 9
24 février 2007 à 14:20:06

alors thibault tu branches ta psp avec ton cable tu la mes sur connexion usb puis sur ton ordi tu aura une fenetre (poste de travail, disque amovible) puis tu vas dans PSP tu arrives dans une nouvelle fenêtre vierge avec un fichier SAVEDATA ou SYSTEM mais tu aura un fichier c est sure la tu fe (a gauche) crée un nouveau dossier tu l apelle : Photo puis la tu me ets photos a l interieur et sur ta psp tu quitte la connexion usb et tu vas dans photo et l a tu as tes photos et pareil pour tes musics ensuite pour tes videos je vais t expliquer

gratak0
gratak0
Niveau 9
24 février 2007 à 14:24:14

alors donc pour tes video tu vas au debut (poste de travail, disque amovible) tu vas dans MP_ROOT au lieu de PSP quand ceci est fait tu clic sur 100MNV ou le seul fichier disponible ki porte a peu pres le meme nom :-) donc quand ceci est fait tu tombe sur une fenetre vide aucun fichier ou dossiera partir de la tu fait un copier collez de ta video que tu colle ici (elle doit etre en format MP4 converties la avec psp video9) et voili voilou tu quitte le mode usb sur ta psp tu vas dans video et normalement tu peut regarder at video ^^ et maintenant ma question !! ^^

lejackassdu34
lejackassdu34
Niveau 2
24 février 2007 à 14:29:30

salut t´aurai des astuces pour need for speed carbon sur psp si t´en a tu peut me les donner stp tankssssssss

gratak0
gratak0
Niveau 9
24 février 2007 à 14:29:35

voila j ai suivi un tutoriaux pour prendre des video de you tube et les mettres sur sa psp mais moi sa ne marche pas ar quand j ai pris ma video avec vixy etc je la mais sur ma psp et il me mais un truc le fichier est incompatible mais dans el tutoriaux il est dit la video doit etre mis dnas la racine du memorystick mais comment ?? ????????????? ensuite il faut quel version pour faire cette manip ( me dites pas la 1.5 ^^) perso je suis en 2.81 possibilite de passage en 2.80,1.52,2.00,2.70 donc merci de me repondre vite ( j ai beaucoup cherchez mais pas trouvé donc me filer pas de lien sur pspgen etc sa m aide pas) merci

playboy95300
playboy95300
Niveau 8
24 février 2007 à 15:48:13

moi j´ai un problème je télécharge des démos je les met dans psp/game et après quand j´essaye de démarer la démos s

playboy95300
playboy95300
Niveau 8
24 février 2007 à 15:48:38

sa ne marche pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment