CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:06:24

moi sa marche avec pspvideo9

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:24:14

rattray >>>>0.30h
Ghost2712>>>>faut telecharger un iso ou upgrader la psp
digicocoon>>>>le bouton à gauche de la psp, à coté de l´emplacement pour memory stick, pousse ce bouton vers le haut
zacmen>>>>utilise psp video9 (si il est compatible mac), convertit ta video ; quand il st marqué "....2nd passe", tu fais copier.
il va te dire "merce de connecter....", tu fais ok, rafraichir, puis deplacer la video vers la psp, ou copier la video vers la psp
voila.
val_tuck>>>>meme probleme.....
cherche un logiciel de conversion de fichier .wmv

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:25:48

fallen-angel-2>>>>utilise le mode d´emploi...
ca peut etre franchement utile !

zacmen
zacmen
Niveau 2
07 juillet 2006 à 12:21:13

non pspvideo9 n´est pas compatible mac snif...

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:20:46

jai une qestion sur les films psp.

j´ai mi un film sur ma carte memoire, ca a enlever de la place mais je ne voi pas le film? ils mettent ocune video vous savez pourkoi?

akhazane
akhazane
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:29:26

alors voila mes question:
-daxter et t´il mieux que locoroco en general?
-et jai eu ma psps ceramic white a 230€avec daxter est-ce une bonne afaire que j´ai fait?

voila merci de me repopndre :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:08:12

akhazane daxter est mieux pour moi en tou cas

230 euros sa va avec un jeux mais as tu au moin une ms de 32mo avec je pense oui

rassingan il faut les convertir au format mp4 pour psps avec pspvideo9 par exemple tu en a pleint d´autre aussi
apres crée un dosiier MP_ROOT/100MNV01 a ta racine de la ms et met tes videos dedans

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:15:48

Bjr je voudrais savoir comment installer doom et quake avec quels émulateurs ce sont des jeuxde SNES?Neo Geo? a moins que ce sont des homebrews a part entière,qui sexecuten euxmême?

_maxou64_
_maxou64_
Niveau 2
07 juillet 2006 à 23:06:48

salut je suis nouveau sur le forum et je joudvé savoir kelke chose de super inportan : est ce dangereu de metre ca psp 2.7 en 1.5 et peut on le fer????? merci d´avance

_maxou64_
_maxou64_
Niveau 2
07 juillet 2006 à 23:20:43

salu!!!!!recherche un mek......ki si coné en psp,un mekki pouré médé en psp, donk si ta lé criter lache mon ton adress msn !! !!! merci davance !! moi, mon adress c maxime.dufossez@hotmail.fr a + les pspiens

passion1717
passion1717
Niveau 2
07 juillet 2006 à 23:31:35

salut, j´voudrais savoir si il serai possible d´upgrader sa psp une fois qu´elle sera en 1.5. rep svp

psp-vs-ds
psp-vs-ds
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:56:30

bjr jaimerai savoir c koi ves histoire de version de psp les monté les desendre je pige kdal

baalberith_49
baalberith_49
Niveau 1
08 juillet 2006 à 09:14:59

slt, en faite j´hésite si j´achete ou pas la psp
parce k j´y est joué chez une amie avec fifa 2006 et je l´ai trouvé super!! :coeur:
:svp: pouvez-vs me répondre le plus vite possible :gni: :merci: beaucoup
(est ce que vous pouvez me dire kelke qualités et défaults de la psp,merciii)
bye bye

kyos
kyos
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:17:06

bonjour !
voila j´ai quelque question ce serait sympa de me repondre !

en faite voila, j´ai une psp 1.5 et pas mal de homebrew d´installé (fastoloader, devhook etc..) le probleme c´est qu je ne sais pas comment mettre a jour ! il y a plein de fichier, et quand je telecharge la nouvelle version, je ne sais pas coment mettre a jour ! donc ce serait sympa de m´aider !

voila sinon je voudrai aussi savoir si l´electricité est pareil qu´en france en espagne ou je devrai acheté un adaptateur pour recharger ma psp?

merci beaucoup

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:48:46

bonjour a tous je voudrais juste une petite aide sur mario 64 que je n´arrive pas a émuler avec le seul émulateur n64 potable daedelus. J´ai la Rom mario 64 (a oui c bien la même qu´une rom de project 64 sur pc au moins?) et lorsque ke je la choisis un écrna noir apparait et ma psp plante.
Merci :)

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:22:58

ce topic tombe a l´eau ou koi? plus beaucoup de questions ne trouvent de réponses?

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:02:07

il faut que ta roms soit en V64.

wacked
wacked
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:15:39

He si on achete une psp en japon esque on peut jouer les jeux europene

wacked
wacked
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:19:52

please :svp:

baalberith_49
baalberith_49
Niveau 1
08 juillet 2006 à 15:40:19

ba oui si tu changes sur ta psp la langue (et donc tu l´a mets en français)ç´est possible!
(et tes jeux seront en français si tu les achète en france mais si tu les achète au japon il seront évidemment en japonnais,lol) :sarcastic:
voilà :)
bn slt
PS: et si tu l´achète; tu pourras me dire si tu la trouve bien, si sa vos je l´acheter! stp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment