bonjour !
voila j´ai quelque question ce serait sympa de me repondre !
en faite voila, j´ai une psp 1.5 et pas mal de homebrew d´installé (fastoloader, devhook etc..) le probleme c´est qu je ne sais pas comment mettre a jour ! il y a plein de fichier, et quand je telecharge la nouvelle version, je ne sais pas coment mettre a jour ! donc ce serait sympa de m´aider !
voila sinon je voudrai aussi savoir si l´electricité est pareil qu´en france en espagne ou je devrai acheté un adaptateur pour recharger ma psp?
merci beaucoup