CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Sidel
Sidel
Niveau 14
03 juillet 2006 à 21:13:31

Pour downagrader en 1.50 il parait quil faut une certaine version de GTA... Comment savoir si on à la bonne ? :hap:

cub21
cub21
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:14:07

eske c possible de changer la coke de la psp :merci:

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:27:53

Bonjour j´ai un probléme , je revends mon scooter mais j´hesite entre reprendre un PC ou prendre une PSP avec plein de jeux , mais je me demande si c´est la pène de la prendre maintenant car si c´est que pour jouer a 2 jeux ... vous croyez que y a encore des jeux bien qui vont sortir? merci d avance

]blind[
]blind[
Niveau 1
04 juillet 2006 à 00:06:28

ésque les grfismes des jeux sur psp von s´améliorer a lavnir , comme la ps2 (elle avé des grafisme pa super a ses debuts !! !)

gui83
gui83
Niveau 2
04 juillet 2006 à 00:44:58

excusé moi je voudré savoir commen on fai pr partagé un jeu?je ni arrive ou meme connecté deu psp avec un meme jeu :merci: d avance

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:28:15

Voila on me propose une PSP version 2.01, cette version est facilment downgradable (sa ce di ^^) en 1.5 ?? ?

Merci

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:39:55

gui83 --> ce n´est possible qu´avec quelques jeux ca !

ozhora10 --> Il te duffit de la passer en 2.5 et d´avoir GTA pour la remettre en 1.5

Sidel
Sidel
Niveau 14
04 juillet 2006 à 15:42:50

Je voudrais une adresse MSN d´une personne ayant fait le downgrade afin de m´aider ! :svp:

Sidel
Sidel
Niveau 14
04 juillet 2006 à 15:45:47

JE suis en train de downloader une formware 2.60 (Eur.) sur mon PC, j´aurais vesoin d´aide pour faire le Upgrade, j´y connait rien !! :svp:

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:55:03

c´était pour savoir si le pack psp blanche+ locoroco + ms 1 giga etait disponible a la fnac car j´ai entendu dire qu´il sortirait bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 16:02:56

je pense qu´il sera disponible à la fnac.

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:05:53

Voila jai acheté le pack PSP 2GO (250 au lie ude 300€ ^^ ils avaient pas le prix en caisse et c tombé sur ce prix là ^^) et elle est en 2.01 avec un UMD video avec la MAJ en 2.00 ecri dessus, sa va me la mettre en 2.0 si je le fait ou c pa possible ^^ (sa parai trop facil sinon ^^)

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:33:14

PSP Video 9 ne marche plus ! Aidez moi !

Alors voila ca fait un petit bout de temps que je detiens PSP Video 9, et avant tout marchait comme des roulettes, je me suis encodé des films et des videos au format mp4 etc tout etait niquel. Seulement depuis hier, PSP Video 4 ne fonctionne plus ! En effet il passe directement a "creation des miniatures" puis "execution de la 2nde passe". Pourtant avant il faisait tout d´abord execution de la 1ere passe puis apres je ne faisais meme pas la 2nde passe ... De plus, maintenant il me crée des fichiers en format avc alors qu´avant il me le faisait en format mp4 niquel ... Que dois je faire ? J´ai réinstallé le logiciel mais rien ne change le probleme ...

Help !

itachi75
itachi75
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:28:47

vou pouvé me dire sil vou plé comen on fé pour metre des film et musique dan la psp parce que je les é mi mé ca marche po merci davanc"e :non2:

fallen-angel-2
fallen-angel-2
Niveau 1
04 juillet 2006 à 22:43:07

Bonjour tout le monde,
j´éspere que vous pouriez m´aidez vous pcq je n´ai trouver réponse nul part. Alors je vien d´acheter le giga pack psp (1go)mais seulement je ne trouve pas comment je peu mettre mes music mp3 et video dessu pcq il me mets "il n´y a pas de piste" pourtant je vois (par mon pc) que les music et video sont mise dessu. On ma dit kil fallai les mettre en UMD met je n´ai trouver aucun logiciel qui le faisait pouvez-vous m´aider svp. J´attend votre aide avec impatience. :merci:

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:50:49
VoLF2
VoLF2
Niveau 1
05 juillet 2006 à 02:34:53

salut quand j´ essaye de me conecter a internet avec ma psp sa me fait erreur de connexion?????? :question: alor pourais tu maider a corriger ce prob car c´ est dommage d´ avoir la psp et de ne pas arriver a se connecter a internet non?
merci d´ avance...

rassingan
rassingan
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:46:02

moi jai une qestion avec une carte memoire 2 giga on pe meme pas foutre de films dessus? car ché moi la ou je telecharge il sont tous a peu pré 700 mo ce qi est beaucou tro pour ma carte memoir non? car un mo egale 8 mb non?

rassingan
rassingan
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:47:47

pour internet moi j´avais la meme chose mais fo bien verifier ta clé wifi si elle est juste et fo etre plutot pré de la station wifi

rassingan
rassingan
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:49:12

assure a fon jai pu me choper une carte memoire 2 giga a seulement 140 fr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment