PSP Video 9 ne marche plus ! Aidez moi !
Alors voila ca fait un petit bout de temps que je detiens PSP Video 9, et avant tout marchait comme des roulettes, je me suis encodé des films et des videos au format mp4 etc tout etait niquel. Seulement depuis hier, PSP Video 4 ne fonctionne plus ! En effet il passe directement a "creation des miniatures" puis "execution de la 2nde passe". Pourtant avant il faisait tout d´abord execution de la 1ere passe puis apres je ne faisais meme pas la 2nde passe ... De plus, maintenant il me crée des fichiers en format avc alors qu´avant il me le faisait en format mp4 niquel ... Que dois je faire ? J´ai réinstallé le logiciel mais rien ne change le probleme ...
Help !