CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:27:31

PSPrs en haut a gauche de la psp a droite du bouton L

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
28 juin 2006 à 17:37:24

SLt je viens d´acheter une psp 1.5 avec deux jeux en japonais , une memory card 1 go + celle d´origine de 32 mb , avec des ecouteurs , une pochette , une protection d´ecran , dans la memory card il y a un emulateur snes plus un logiciel me permettant de jouer a des jeux craqué pour l´instant il n´y a que gta liberty city stories a l´interieur de logiciel et pour finir le vendeur ma donné un cd avec 20 ejux craqué a mettre directement sur la memory card
Pour l´instant ca marche bien , la psp n´a que 2 mois . Je l´ai acheté 275 euro .

Est ce que je me suis fait arnaqué ?
Est ce que la 2.0 est mieux que la 1.5 ?

Merci

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
28 juin 2006 à 17:39:33

a j´ai oublié , le vendeur ma fourni un cd permettant de convertir des vidéos des photos pour mettre sur psp et un cable usb pour pouvoir la brancher sur le pc .

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:19:50

salut alors voila j aimerais jouer a gta lcs avec xlink kai et j aimerai avoir un tutos simple car je ne comprend pas les manip a faire merci!
ps ma psp est en 2.7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 19:34:17

the grenn spiral:non,tu ne t´ai pas fait arnaqué

djidan007
djidan007
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:02:11

Je voudrai savoir si les rom (super nintendo) qu´on utilise sur les emulateur PC marche sur les emulateur psp.
Et sinon ou trouver des rom psp de super nes????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 20:06:24

oui,ca marche
:rechercher:

djidan007
djidan007
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:10:41

ben moi pas : donc je voi l´émulateur donc pour l´instant pas de problème et apré je klike dessus et sa me fait donner endommager donc c´est peutètre mon émulateur , mes rom ou je c pas moi donc a tant faire di moi tu fais coi pour jouer a un jeu emuler depuis le début comme sa se sera plus facile!!!
merci d´avance!!!

kaebi
kaebi
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:13:28

Salut,comment on met un iso sur sa PSP et il faut une version spécial?
Merci pour la réponse.

kaebi
kaebi
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:15:37

Re,il y a quoi comme site pour avoir des jeux flashs
PS:j´en conai un miniclip.
Merci pour la réponse

djidan007
djidan007
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:25:38

pour les jeux flash t´as gamuz k´est sympa surtout le bmx et sinon vous pouver pas répondre a ma kestion???*

asse17
asse17
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:17:03

BONSOIR :)
voila jai un petit probleme avec mon fifa 06 sur psp:jexplique:je vais dans mon fifa 06 et je vais dans telegarger une equipe pour ke les transferes soit fait les nouveaus maillos et les nouvelles tete et les nouvelles titulisatrisation mé quand je veux y fair , je fait se kil faut sa me conecte et sa me dit telegargement de l´efectif et 2 seconde aprés sa me dit Une erreur s´est produite pendent le telegargement de l´efectif.
voila jai esayé plusieur foi sa marche toujour pas :snif2: je c vraiment pas koi fair

ps:: je joux sur internet avec et j´arive a me conecter a google avec ossi
help reponder moi vite svp c urgent merci :hap:

pit19
pit19
Niveau 1
29 juin 2006 à 00:28:09

bonjour !
je n´arrive pa a transféré des vidéos fotos musik...depui mon pc vers ma psp.
il me semble ke c un problem de format !
peux-tu m´aider ?

lechevall
lechevall
Niveau 6
29 juin 2006 à 01:38:51

bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour savoir si jai le 1.5 comment on fait a partir de la boite je l´ai vue usager a vendre

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:10:33

pit19 > les images doivent etre en mpeg, les musique en mp3 et les video en mp4 .

chico_chico
chico_chico
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:17:18

elle et bien la version 2.7 et pour vou c la kel

chareles
chareles
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:45:36

ca veux rien dire chico chico exprime toi un peu mieu

kaebi
kaebi
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:41:30

:hello: sa sert a quoi location free player et le canal RSS?

kaebi
kaebi
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:45:24

faut-il la version 1.50 obligatoirement pour mettre des isos?Merci pour la réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 16:46:43

la location free player c´est pour avoir la télé sur la PSP mais il faut un machin qui coute super chere.le canal RSS c´est pour lire des musiques depuis sa PSP.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment