SLt je viens d´acheter une psp 1.5 avec deux jeux en japonais , une memory card 1 go + celle d´origine de 32 mb , avec des ecouteurs , une pochette , une protection d´ecran , dans la memory card il y a un emulateur snes plus un logiciel me permettant de jouer a des jeux craqué pour l´instant il n´y a que gta liberty city stories a l´interieur de logiciel et pour finir le vendeur ma donné un cd avec 20 ejux craqué a mettre directement sur la memory card
Pour l´instant ca marche bien , la psp n´a que 2 mois . Je l´ai acheté 275 euro .
Est ce que je me suis fait arnaqué ?
Est ce que la 2.0 est mieux que la 1.5 ?
Merci