CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

lafouineuns
lafouineuns
Niveau 3
30 juin 2006 à 14:50:57

J´ai une petite question:
J´ai acheté hier le pack psp white céramique avec la carte 2 giga et je possède également un téléphone portable sony k750i qui utilise également les cartes mémory stick duo : je pensais donc pouvoir regarder mes photos ou écouter ma musique alternativement sur ma psp et sur mon portable, or pour lire des fichiers avec la psp il faut les mettres dans un dossier "PSP" et quand je veut les lire après sur mon portable ce n´est pas possible parcequ´il n´arrive pas à lire à l´intérieur de ce fichier "PSP". Donc si je veux pouvoir lire mes fichiers sur les 2 appareils, je dois les copier ce qui me fait utiliser 2 fois plus de mémoire (je n´ai plus virtuellemnt qu´une carte d´1 giga :snif2: ). J´aimerais donc savoir s´il est possible de lire mes fichiers sur les deux appareils sans les copier (car sinon c´est un peu abhérant surtout que les deux appareils appartiennent à la même boite : sony :-( ).
Merci d´avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 15:05:30

je penseque c´est impossible.
pour la PSP,il faut crée des dossiers(psp,photos,game,musiques...)
tandis que pour ton nokia,ce ne sont pas les memes dossiers qu´il faut créé!(je ne sais pas le nom de fichiers)
et si tu crés tous les dossiers,ca marchera mais tu devras utiliser 2 fois plus de place.
à toi de voir!!

lafouineuns
lafouineuns
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:15:10

je voulais également savoir : c´est normal que de temps en temps mon umd face un bruit de barbare (genre roue non huilée qui tourne) quand je joue et j´ai remarquer qu´après quand je le resors ya des rayures sur le plastique de l´umd (pas l´umd lui même). Je sais que j´ai un pote qu´a la psp et ça lui fait pareil : est ce que nos deux psp sont naze (la mienne a 2 jours) ou bien cela arrive à tout le monde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 15:24:06

oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:14:41

:salut: voila j´eesaye depuis hier de DL the king of fighters 98 sur neo geo cdz et rien des que je vais sur la page 1 erreur aparait et impossible de télécharger !! !! et ce que quelqu´un peut me passer 1 lien vers des iso neo geo cdz pck la ca me saoule jé meme envoiyé 1 e-mail au responsable de gametronik sans réponse pour l´instant !! !!

ca pourra servire pour d´autre alors :svp: avez vous des liens ?? :merci: d´avance !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:21:09

vous pouvez repondre :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:21:52

eh oh,c´est pas msn,ici!!

moi,je te dirais :rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:22:39

j´ai deja rechercher et rien ca fais 2 jours !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:24:51

voila j´eesaye depuis hier de DL the king of fighters 98 sur neo geo cdz et rien des que je vais sur la page 1 erreur aparait et impossible de télécharger !! !! et ce que quelqu´un peut me passer 1 lien vers des iso neo geo cdz pck la ca me saoule jé meme envoiyé 1 e-mail au responsable de gametronik sans réponse pour l´instant !! !!

ca pourra servire pour d´autre alors avez vous des liens ?? d´avance !! !!
alors ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:25:50

je vais te le trouver,ton émulateur!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 16:36:10

c´est les iso que je cherche pas l´émulateur mais :merci: quand meme !! !!

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:24:32

comment on fait pour mettre des jeux craqué sur psp ? est ce qu´on peut les mettre qu´ a partir d´un lecteur carte mémoire ou a partir du cable usb ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 17:45:40

on peut les mettre à partir du cable USb.

thelordofboulet
thelordofboulet
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:03:18

http://www.trop-fort.net/?news=15766

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

heu cé a vous de voir

_vegeta5_
_vegeta5_
Niveau 1
30 juin 2006 à 20:19:17

J´aimerais qu´on me dise si les meilleur grapismes son sur la ps2 ou sur la psp ....

merci

playf
playf
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:43:38

_vegeta5_ :d) sur la PS2 bien sûr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 22:29:48

Oui,certains jeux atteignent le niveau de graphisme ps2(dragon ball z,daxter) mais pas tous(king kong...)

playf
playf
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:33:04

ouai mais en règles générales c´est quand même la PS2 qui a les plus beaux graphismes.

Nessesteban
Nessesteban
Niveau 1
01 juillet 2006 à 10:40:08

une petite question

c possible de lire des fichiers flash sur la psp ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 17:08:14

oui,mais qu´avec le dernier firmware(version) sorrti(2.71)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment