je penseque c´est impossible.
pour la PSP,il faut crée des dossiers(psp,photos,game,musiques...)
tandis que pour ton nokia,ce ne sont pas les memes dossiers qu´il faut créé!(je ne sais pas le nom de fichiers)
et si tu crés tous les dossiers,ca marchera mais tu devras utiliser 2 fois plus de place.
à toi de voir!!