CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 16:47:07

et OUI

va-te-pendre4
va-te-pendre4
Niveau 2
29 juin 2006 à 18:00:49

Voila je voudrais un pti renseignement svp
JE possede sur ma psp 1.5 devhook et la version 2.5 chargée

JE veut jouer a un jeu que j´ai dumpé et qui requit la version 2.5

Dois je telecharger les prx pour que l iso puisse se lancer?
ou comme la 2.5 est emulée, pas besoin?

merci

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:05:16

voila ici c´est tres bien :lol:

:merci: :-)))

répondez lui je ne sé pas répondre a sa! :)

campus
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:12:30

slt a tous
j´aimerai savoir quesqu´une maj et à quoi ça sert sur la psp.
j´en profite pour vous demander votre avis: est ce que j achete le pack psp blanche giga pack + locoroco ou j achete la ps3 en sachant que je ne l´acheterai pas avant noel 2007 ?
merci d´avance

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:14:54

va-te-pendre4 va poster sur mon topic je pense que tora plus de réponse :ok:

campus
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:18:31

svp répondez moi

campus
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:39:32

:up:

campus
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:54:00

heureusement qu´on me dit de poster ici... :fou:
il n´y a personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 20:46:03

Ca,c´est à toi de voir;mais je te conseille quand meme le pack PSP+loco roco.

je n´en sais rien...

gosan
gosan
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:28:54

Bon ,je pose ma question ici parceque si je cree un topic je risque le linchage .Voila ,je voulais savoir quel est le meilleur emulateur SNES a ce jour (je sais qu´ils les mettent souvant a jour donc je voulais savoir lequel est le plus performant et si les jeux tournent vraiment bien comme le disent certaines personnes).Tout ceci sur une 1.5 .Merci pour vos reponses .

Klvert
Klvert
Niveau 1
29 juin 2006 à 23:15:04

Merci radious, c´est sympa de m´avoir répondu. Bonne continuation et je visiterai assez souvent pour voir si je peux aider des gens

Klvert
Klvert
Niveau 1
29 juin 2006 à 23:16:23

le meilleur émulateur à ce jour sur snes est snes9xTYL-0.2c.
Tu peux le trouver sur psp inside et je l´utilise il est très bon

gosan
gosan
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:35:04

Merci beaucoup Klvert !! !

ced48
ced48
Niveau 7
30 juin 2006 à 00:27:20

je vai bientot macheter un psp mais dite moi parceque je suis nul en informatike et j´aimerai bien savoir quand on entre des videos est qu´il faut plein de cable pour les films est ce qu´il faut telecharger et tout

bopbop39
bopbop39
Niveau 2
30 juin 2006 à 11:52:12

slt tout le monde
j´aimerai savoir quesqu´une MAJ et à quoi elles servent
je vous remarcie d´avance

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:00:03

bopbop39 :d) MAJ = Mise A Jour :)

bopbop39
bopbop39
Niveau 2
30 juin 2006 à 12:03:28

ok et et quesque ça fait exsactement à la psp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:05:24

klvert-->mais c´est mon métier!! :lol:

bopop,la MAj ajoute quelques fonctionnalitées à ta PSp tel canal RSS,location free player,flash player,activation possible de la lecture wma,naviguateur internet,langues...

akhazane
akhazane
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:13:59

moi je voulai savoir si le pas psp ceramic white gigapack loco roco etait sortit dans nos grand magazin merci de me repoder !! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:40:22

npn,mais il est déja sorti au japon.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment