En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 16:47:07
et OUI
va-te-pendre4
Niveau 2
29 juin 2006 à 18:00:49
Voila je voudrais un pti renseignement svp JE possede sur ma psp 1.5 devhook et la version 2.5 chargée
JE veut jouer a un jeu que j´ai dumpé et qui requit la version 2.5
Dois je telecharger les prx pour que l iso puisse se lancer? ou comme la 2.5 est emulée, pas besoin?
merci
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:05:16
voila ici c´est tres bien
répondez lui je ne sé pas répondre a sa!
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:12:30
slt a tous j´aimerai savoir quesqu´une maj et à quoi ça sert sur la psp. j´en profite pour vous demander votre avis: est ce que j achete le pack psp blanche giga pack + locoroco ou j achete la ps3 en sachant que je ne l´acheterai pas avant noel 2007 ? merci d´avance
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:14:54
va-te-pendre4 va poster sur mon topic je pense que tora plus de réponse
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:18:31
svp répondez moi
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:39:32
campus
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:54:00
heureusement qu´on me dit de poster ici... il n´y a personne...
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 20:46:03
Ca,c´est à toi de voir;mais je te conseille quand meme le pack PSP+loco roco.
je n´en sais rien...
gosan
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:28:54
Bon ,je pose ma question ici parceque si je cree un topic je risque le linchage .Voila ,je voulais savoir quel est le meilleur emulateur SNES a ce jour (je sais qu´ils les mettent souvant a jour donc je voulais savoir lequel est le plus performant et si les jeux tournent vraiment bien comme le disent certaines personnes).Tout ceci sur une 1.5 .Merci pour vos reponses .
Klvert
Niveau 1
29 juin 2006 à 23:15:04
Merci radious, c´est sympa de m´avoir répondu. Bonne continuation et je visiterai assez souvent pour voir si je peux aider des gens
Klvert
Niveau 1
29 juin 2006 à 23:16:23
le meilleur émulateur à ce jour sur snes est snes9xTYL-0.2c. Tu peux le trouver sur psp inside et je l´utilise il est très bon
gosan
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:35:04
Merci beaucoup Klvert !! !
ced48
Niveau 7
30 juin 2006 à 00:27:20
je vai bientot macheter un psp mais dite moi parceque je suis nul en informatike et j´aimerai bien savoir quand on entre des videos est qu´il faut plein de cable pour les films est ce qu´il faut telecharger et tout
bopbop39
Niveau 2
30 juin 2006 à 11:52:12
slt tout le monde j´aimerai savoir quesqu´une MAJ et à quoi elles servent je vous remarcie d´avance
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:00:03
bopbop39 MAJ = Mise A Jour
bopbop39
Niveau 2
30 juin 2006 à 12:03:28
ok et et quesque ça fait exsactement à la psp ?
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 13:05:24
klvert-->mais c´est mon métier!!
bopop,la MAj ajoute quelques fonctionnalitées à ta PSp tel canal RSS,location free player,flash player,activation possible de la lecture wma,naviguateur internet,langues...
akhazane
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:13:59
moi je voulai savoir si le pas psp ceramic white gigapack loco roco etait sortit dans nos grand magazin merci de me repoder !!