CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

wacked
wacked
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:45:24

Sa vos la peine elle coute 145 euro en japon :))

ZeiFer
ZeiFer
Niveau 2
08 juillet 2006 à 17:37:36

excusez moi pouvez vous me dire comment pertager un jeu svp ?
merci d avance

legi008
legi008
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:51:02

http://julienfondu.skyblog.com

legi008
legi008
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:58:32

http://julienfondu.skyblog.com lacher des commentaire mechant

_maxou64_
_maxou64_
Niveau 2
08 juillet 2006 à 20:18:54

euh...il est tou pourave ton blog....c de la pure merde... tu c koi??? on san fou de ta vie.... keski vien foutr son blog sur un truk de psp.. yen a des mek vrement pomé..... povr de toi

kyos
kyos
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:23:03

svp répondez a mes question un peu plus haut, qui est :

bonjour !
voila j´ai quelque question ce serait sympa de me repondre !

en faite voila, j´ai une psp 1.5 et pas mal de homebrew d´installé (fastoloader, devhook etc..) le probleme c´est qu je ne sais pas comment mettre a jour ! il y a plein de fichier, et quand je telecharge la nouvelle version, je ne sais pas coment mettre a jour ! donc ce serait sympa de m´aider !

voila sinon je voudrai aussi savoir si l´electricité est pareil qu´en france en espagne ou je devrai acheté un adaptateur pour recharger ma psp?

merci beaucoup

rolf34
rolf34
Niveau 34
08 juillet 2006 à 21:01:48

:salut:

Moi quand j´ai fait demarrer le downgrad (2.6->1.5) dans l´eboot, ca a fait un ecran noir pendant 5s et puis jsuis tout de suite revenus au menu de la psp ? J´me suis trompé où svp?

playf
playf
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:21:52

kyos :d) pour le nouveau devhook tu supprime le fichier" dh" et les deux fichiers qui sont dans PSP/GAME puis tu copier les deux fichier que tu as telecharger (la nouvel version :) ) pour fastloader je ne sais pas.

rolf34 :d) à tu bien le dernier l´oader c´est le 0.97 je crois :question:

rolf34
rolf34
Niveau 34
08 juillet 2006 à 21:30:15

Non. là il me propose de linstaller, mais ya des cases a cocher, je coche lequelles ?

playf
playf
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:37:00

moi je l´ai toutes cocher :ok:

rolf34
rolf34
Niveau 34
08 juillet 2006 à 21:42:29

Arf, rien a faire, ca fait toujours la meme chose =(
Je pense que jessayerai une prochaine fois, car sa me stress a chaque fois que ca lance^^

darkpsp33
darkpsp33
Niveau 1
08 juillet 2006 à 23:55:25

slt 3 questions sur l´entraineur 2006:
je voudrais savoir comment faire un bon entrainement pour que mes joueurs évolus!!!

et je voudrais savoir aussi si c possible de recruté un entraineur adjoint, un kiné...

et surtout savoir si ils sont vraiment utile
:merci:

rozete
rozete
Niveau 5
09 juillet 2006 à 12:42:25

svppp kan on mai une photo sur la psp ou un clip musical, pren til tou lecran ?m erci

VLAD-42
VLAD-42
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:11:42

Bonjour je n´ai pas trouvé de réponse donc je pose ma question: est-il possible sur lire des fichiers acrobat reader sur la psp 1.5? merci :-)

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:32:41

Bonjour,

Je pense m´acheter une PSP demain, mais j´ai comme un doute sur le pack à prendre...

J´aimerai pouvoir passer en version 1.5 histoire de pouvoir utiliser les homebrews, etc. et un ami m´a donc conseillé un giga pack classique, lui l´ayant acheté il y a peu et ayant obtenu une version 2.5 . Et par conséquent, il a réussi à repasser en version 1.5, lui étant peut-être plus intéressé par les iso.

Cela dit, il m´a aussi conseillé de me la payer dans un magasin obscur d´un centre commercial, pensant qu´ils ne renouvellent pas trop souvent leur stock et donc, qu´en pensez-vous ?

Dois-je suivre son conseil ?
Est-ce véritablement possible/facile/sans risque de passer en version 1.5 avec une version originale 2.5 ?
Voire avec une version 2.6 ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 17:36:25

rolf34:oui et non.Tu choisis la taille(plein écran,zoom,normal)
et pour le clip c´est pareil.je rappelle aussi que tu peux zoomer sur ta photos en utilisant le PAD analogique.

vlad42:je n´en sais absolument rien...Mais je pense que ca doit exister.

do_oc:ca devrait aller dans n´importe quelle magazin.Aucun jeu ne requiert la version(firmware) 2.71,tu risques rien.
Sinon,je ne connais pas le downgrade.Dsl!!

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:46:08

Oui mais moi, j´ai peur de me retrouver avec une version plus récente que la 2.5, justement, et, par conséquent, cela m´empècherait de downgrader à la 1.5 (si mon pote est dans le vrai - ce dont je préfère douter en vous demandant confirmation histoire d´être certain).
Merci quand même pour ta réponse, radious.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 17:48:15

do_oc,le downgrade marche aussi pour la 2.6?Et je n´ai jamais vu une psp vendue 2.71.Si tu en as quand meme peur,de ce fameux firmware récent,y´a un topic pour savoir quelle est le firmware de la PSP sans la sortir du carton(c´est inscrit dessus).L´auteur c´est calimero.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:14:58

D´après ton topic, les giga pack sont au max en 2.5, donc ?
Bon, et bien si c´est le cas, je suis fixé. =]

Sinon, je n´y connais rien en matière de PSP, d´où mes questions. Si le downgrade fonctionne aussi bien en 2.6, tant mieux. ^^

Merci, encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 18:16:59

De rien,c´est mon métier!! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment