Bonjour,
Je pense m´acheter une PSP demain, mais j´ai comme un doute sur le pack à prendre...
J´aimerai pouvoir passer en version 1.5 histoire de pouvoir utiliser les homebrews, etc. et un ami m´a donc conseillé un giga pack classique, lui l´ayant acheté il y a peu et ayant obtenu une version 2.5 . Et par conséquent, il a réussi à repasser en version 1.5, lui étant peut-être plus intéressé par les iso.
Cela dit, il m´a aussi conseillé de me la payer dans un magasin obscur d´un centre commercial, pensant qu´ils ne renouvellent pas trop souvent leur stock et donc, qu´en pensez-vous ?
Dois-je suivre son conseil ?
Est-ce véritablement possible/facile/sans risque de passer en version 1.5 avec une version originale 2.5 ?
Voire avec une version 2.6 ?
Merci.