CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

mluis
mluis
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:14:17

bon en faites je suis sur X LINK KAI les 2 cle.... mais quelque un SVP pourrait me faire un mini tuto (je rien compris au grand que tt le monde met) sur comment on rentre dans une partie MERCI PROFONDEMANT D AVANCE

je vois les parties... mais je rentre je vois des maison avec host et tout sa (des ordi...) mais avec se MONSTER HUNTER FREEDOM je narrive pas a aller dans les parties pourtant je clique sur les maisons jai du achete une 2em cle wifi pour rien oo nonononononon :dehors: c la ou je devrai etre tous le monde comprend sauf moi

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:26:27

Fait une recherche sur le forum il y a un tuto !

mluis
mluis
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:30:44

JE COMPREND RIEN a ce tuto justement

mluis
mluis
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:33:35

sinon dsl pour le db p mais ta qua venir avec moi usr x kai pour quon voyent si sa marche avc MONSTER

coolphone
coolphone
Niveau 2
05 juillet 2006 à 14:59:35

bonjour je voudrait telecharger des musIque sur skynet et iL me Disent qu elles sont dans psp/musique mais quand je vais il ny a rien pq??

mluis
mluis
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:12:48

enfaite soit sa depend du format ou sinon a tu bien formater ta memo faut que le fichier pour mettre de la zic sapelle MUSIC voila

fallen-angel-2
fallen-angel-2
Niveau 1
05 juillet 2006 à 15:27:52

Bonjour tout le monde,
j´éspere que vous pouriez m´aidez vous pcq je n´ai trouver réponse nul part. Alors je vien d´acheter le giga pack psp (1go)mais seulement je ne trouve pas comment je peu mettre mes music mp3 et video dessu pcq il me mets "il n´y a pas de piste" pourtant je vois (par mon pc) que les music et video sont mise dessu. On ma dit kil fallai les mettre en UMD met je n´ai trouver aucun logiciel qui le faisait pouvez-vous m´aider svp. J´attend votre aide avec impatience. :merci: reponder svp cette fois...
merci d´avance...

LeoLink
LeoLink
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:51:31

:hello: je suis exactement dans le meme cas que toi je viens de m´acheter ma PSP version 2.5 avec 1go de mem, je suis arriver a mettre les musiques dessu (il te faut mettre toute tes chamson en mp3 car sinon ta psp ne lira pas les pistes!)/

Donc ensuite pour les videos on ma beaucoup parlé de PSP VIDEO 9 donc je l´ai téléchargé nikel puis avant de lancé le logiciel je met ma Psp en mode usb et je fais ´copier´ il me dit merci de connecter votre psp ...

Donc aprés j´ai converti un Divx sur mon pc en format psp puis quand l´opération est finie sa me dit Execution de la 2nd Phase...

Merci d´avoir lu mon post est essayer de nous répondre MErci a tous *!.!*

Sithy
Sithy
Niveau 1
05 juillet 2006 à 16:52:15

Voilà je suis en train de réfléchir pour l´achat d´une psp.
Et je me pose quelques questions!
Quel premier jeu me conseilleriez-vous d´acheter ?
Quel matériel faut il pour pouvoir naviguer sur internet avec la psp et aussi pour jouer contre des joueurs du monde entier?
Pour ce qui ont ce jeu Untold Legends : The Warrior´s Code... quand avez-vous pensé ??

Zelol
Zelol
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:25:11

Je n´arrive pas a lancer mes jeux en 2.6 ni avec UMD Launcher 2.6 ni avec DevHook quelqu´un pourrait m´aidé svp parce que la...

rassingan
rassingan
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:17:02

mais le fichier music aparai tout seul? moi il y est pas

fallen-angel-2
fallen-angel-2
Niveau 1
05 juillet 2006 à 21:54:40

vla pour aider des gend qui sont dans le cas que j´étai aller voir la c bien
déta
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-669725-1-
0-176-0-0.htmiller

Rattray
Rattray
Niveau 3
06 juillet 2006 à 11:50:08

Svp j´ai besoin d´une reponse rapide, j´aimerais savoir combien de temps met la psp a se recharger?

ghost2712
ghost2712
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:07:40

Bonjour à tous j´aimerai savoir si quelqu´un a reussi a faire marcher fifa street 2 en 1.5 (parce ce que moi le jeu plante a l´écran "appuyer sur start" et la psp s´éteint)
:svp: :merci:

digicocoon
digicocoon
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:14:22

bonjour a tous j´ai de gros probleme avec ma psp j´ai des amis qui sont venu jouer avec mon mais a chaque fois qu´on essaye ma psp dit : une erreur de connection est survenue.
L´interrupteur wlan n´est pas active.

pourtant je peut mettre le bouton dans tout les sens sa me dit la meme chose svp aide moi..

kevintsigbeboss
kevintsigbeboss
Niveau 2
06 juillet 2006 à 14:04:49

slt bin mooi JAI BIEN LA psp é je voudré te demander dans le jeu world tour soccer komment on fé pr avoir lé ékipes all star ?? ?? repond moi vite mersi

kevintsigbeboss
kevintsigbeboss
Niveau 2
06 juillet 2006 à 14:07:39

bin tu c il faut aller dans connexion usb et le cable tu le branche a la psp et a lordinateur et tu va dans poste dde travail puis tu clike dans diske ambovile puis tu va dan té documents et tu prends la foto ou la music ke tu ve puis tu clike sur le bouton droit de la souris et tu fé envoyé dans diske ambovile é apré une fois kil é la de dans tu fé copier é coller soi dan photo ou dan music

zacmen
zacmen
Niveau 2
06 juillet 2006 à 15:37:30

j´ai un problème si vous pouviez repondre ce serait bien alors voila
j´ai converti mon film en mp4 je l´ai appelé M4V00001 et je l´ai mis dans le dossier 100MNV01 qui est dans le dossier MP_ROOT et après il marque que c´est pas compatible alors que j´ai tout reglé comme on me l´a dit dans d´autres forums!!

zacmen
zacmen
Niveau 2
06 juillet 2006 à 15:38:17

au fait j´ai un mac pas un pc

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:45:36

voila, pspvideo9 ne convertit que lé video format Quiktim et ne veut pas convertir lé video format windows media et sa me saoule car j´ai que des video windows media.
comment faite vous pour convertir vos vidéo format Windows Média au format mp4? merci de répondre

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment