je suis exactement dans le meme cas que toi je viens de m´acheter ma PSP version 2.5 avec 1go de mem, je suis arriver a mettre les musiques dessu (il te faut mettre toute tes chamson en mp3 car sinon ta psp ne lira pas les pistes!)/
Donc ensuite pour les videos on ma beaucoup parlé de PSP VIDEO 9 donc je l´ai téléchargé nikel puis avant de lancé le logiciel je met ma Psp en mode usb et je fais ´copier´ il me dit merci de connecter votre psp ...
Donc aprés j´ai converti un Divx sur mon pc en format psp puis quand l´opération est finie sa me dit Execution de la 2nd Phase...
Merci d´avoir lu mon post est essayer de nous répondre MErci a tous *!.!*