Bon je vous explique , si quelqu´un peut m´aider :
J´ai wanadoo , et j´ai la PSP , sauf que je n´arrive pas à me connecter à internet !
J´ai entré la clé WEP tout de vrait marcher , mais un message m´apparait quand je tente une connexion :
"Une erreur de connexion est survenue.
Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès.
Vérifier les parametres de sécurité du réseau et réessayer.
Nom de connexion : Connexion 1
SSID : Wanadoo_a851 "