Aaaaa c´est bon j´ai trouvé ! merci beaucoup !
Par contre j´ai une nouvelle question (dsl ^^) :
Alors voila malheureusement sur plusieurs pages internetle browser me dit : memoire insuffisante. Pourtant j´utilise une MS de 1go, de plus j´ai reservé le maximum de cache (2048Ko) et enfin meme en supprimant le cache, les cookies et l´historique etc le message réapparait souvent sur certaines pages (ex : www.gametrailers.com).
Que faire ? merci !