bon voila je viens davoir la psp et je voudrais savoir 2 truc a propos de la batterie:
1)si on est a 70% de la batterie est ce que ça va abimer ou bcp abimer la batterie si on la recharge?alors quelle nest pas vide ?
2)dsl pour cette question mais en recherchant des forumeur mont mis le doute:il faut bien laisser la batterie dans la console pour la recharger ??