CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Nejii
Nejii
Niveau 2
13 juin 2006 à 16:43:39

:ok: :merci: [Calimero]

kaebi
kaebi
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:44:49

merci pour la réponse et c´est quoi un iso?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 19:01:47

quelqu´un peut me passer l´adresse de google vidéos svp?
merci!

zigounet
zigounet
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:06:52

est ce que on peux cahngé la version 2.71 a la version 2.5?

playf
playf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:15:01

radious :d) tape "google video" sur google :ok: :lol:

zigounet :d) :non:

playf
playf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:15:47

kaebi :d) c´est un format. enfait ce sont des jeux téléchargé...

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2006 à 01:08:58

kaebi Posté le 13 juin 2006 à 17:44:49
"merci pour la réponse et c´est quoi un iso?"

playf Posté le 13 juin 2006 à 20:15:47
"kaebi c´est un format. enfait ce sont des jeux téléchargé..."

:d) Mais attention! Illégal si tu n´as pas l´original.

bbattel
bbattel
Niveau 9
14 juin 2006 à 09:17:48

j´a eu ma psp récament elle est en verson 2.50 et je voudras passer en 2.71 pour pouvoir jouer au démo que faire :merci:

Nejii
Nejii
Niveau 2
14 juin 2006 à 11:05:38

bbattel :d)
http://www.yourpsp.fr/psp/psp.html#locale=fr_fr§ion=homepage

Nejii
Nejii
Niveau 2
14 juin 2006 à 11:06:56

Quelqu´un c´est quand va sortir le Giga Pack de la PSP céramique ?? ? :question:

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
14 juin 2006 à 11:35:29

:salut:
ques c qu´il y a comme demo jouables a telechager pour psp a part loco roco
:merci:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:06:15

:salut: ,
alors voila j´ai un gros probleme avec cet émulateur :
http://www.psp-generation[...]rticle&sid=1799
Je le lance normalement avec la faille de GTA, j´arrive a l´ecran ou on doit choisir l´emulateur et la quand je le choisi, ya l´ecran noir habituel ou ya marqué en haut a gauche les createur de l"emulateur et ensuite au lieu d´aller a l´ecran ou on choisi ses roms, l´ecran devient tout blanc et les touches ne repondent plus, la PSP buggue !! ! Je suis oblige de l´eteindre en restant 10 sec le levier en haut alors que normalement c´est 3 sec pour s´eteindre !! !

Comment faire ? Merci d´avance!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:06:47

pour information j´ai l´eloader 0.97

rom1998
rom1998
Niveau 1
14 juin 2006 à 12:21:34

slt tou le monde
dsl ac mes qq pourris mais

Console Sony PSP Blanche 1004K sa veu dire que c´est un modéle de psp mais il y a un moyen de sauvegarde (1 go...)
si oui c une carte mémoire ou ...

merci pour tous

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:40:57

dbz_budokai heu ton lien ne fonctionne pas

rom1998 dedans il y a que la 32mo la 1go il faut leur envoyer une feuille avec quoit la preuve d´achat et tu l´aura dison entre 3-4semaines

-Z- je sais mais interdit d´en parler ici car c´est du warez et le piratage non pas bien

kristiano94
kristiano94
Niveau 4
14 juin 2006 à 15:02:57

Lu ALLLLL

javé une tite kestion... jvoulé savoir pr encodé des video pr psp apart pspvideo 9 ya koi ?

pke kan jencode les video o forrmat mp4 cé âs reconu apré sur la PSP :s:s

kkun pouré médé ?

-Z-
-Z-
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:30:07

Est-ce que suelsu´un connait un site qui parle des iso et qui explque cmt on fait pour y jouer sur psp ?
merci d´avance

kristiano94
kristiano94
Niveau 4
14 juin 2006 à 15:30:54

-z- va sur www.xavboxpsp.com c un tré bon site

colectioneur
colectioneur
Niveau 2
14 juin 2006 à 17:17:31

slt,bon j`ai deja poster se message mais g pas eu de reponse `fin si mais...,j ai un big probleme avec ma psp,lorsque je joue a un jeux,n`importe lequel ou meme dans le menu psp,la croix directionelle bloque sur le haut,impossible de diriger ailleur par exemple dans tales of eternia mon perso monte tjs vers le haut...que faire?
j`ai demonter la facade avant pour netoyer et verifier l`etat du circuit imprimer tout est ok mais ca marche po cette pu**** de croix directionnelle que faire?
merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 17:25:59

c´est peut etre le jeu,non?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment