Oui ia n´y a que la couleur qui changent ( a une exception , quand tu prend le giga pack , ta carte mémoire 1giga est livré chez toi par Sony , donc tu laura pas tout de suite). C´est une opération qui sarréte aprés juin je pense.
Sinon Naruto n´est pas mal mais si tu as le 3 sur ps2 (comme moi) il ne vaut pas le cout car il est trés similaire.
Info : le 20 juillet sort bleach sur psp au pays du soleil levant , il faudra le prendre en import pour les adepts.
Peace.