CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

solidsac
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:24:08

Pourtant j´ai créé un dossier photos et un music dans psp a cote de systeme et savedata mes les ohotos passe toujours pas . Qu´est ce t´en penses :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 19:25:47

j´ai compris

dans ta racine de ta ms,tu crée ces dossier:PSP-->PHOTO-->gnagnagna.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 19:26:20

et pour musique

PSP-->MUSIC-->gnégnégné.mp3

darkauron
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:28:04

Ou puis je trouver les avantages de la version 2.0 et 2.6 ? (pour les comparer parceque je sais pâs laquelle installer).

Merci.

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:28:58

je viens d´acheter la psp et que je veux télécharger des démo sur www.yourpsp.com il me met "La Java Virtual Machine n´est pas disponible", si quelqu´un a la solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 19:30:01

avec la 2.00,tu peux downgrader en 1.5 pour jouer à des émulateurs et des homebrews(petits jeux) mais tu perds le naviguateur internet de la 2.00
avec la 2.6,plus aucun homebrews et émulateurs à part avec gta mais tu as quelques ajouts en +(canal rss)
et tu peux jouer à des jeux qui demandent 2.6 ou plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 19:30:34

oups,dsl
normal il faut la télécharger depuis la psp!

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:31:47

j´ai pas le wifi, il a t´il un moyen de se connecter différement?

solidsac
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:31:56

Non ça ne passe toujours pas . Je vais devenir :fou: moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 19:32:57

c´est pas vrai?
mais si ca marche!
t´as mis les majuscules?

oui,tu cherches ou la télécharger depuis le pc...(google)

solidsac
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:45:47

Super radious c´est bon j´ai kiffé il ne me reste plus qu´a y mettre des video . Meme procedé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 19:49:56

non

dans ta racine de ms,tu crées ces dossiers:

MP__root(je sais plus comment ca s´écrit help!)
100MNV01
M4V00001.mp4 avec M4V00001.thm

xxl04
xxl04
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:51:23

moi j ai une question: sa veut dire koi rebooter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 19:54:19

oups
.MP4
.THM

darkauron
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:54:59

Maintenant que je suis en 2.60 , est ce que je peux la remettre en 2.0 (avec l´UMD de mise a jour 2.0 present dans la boite) ?

solidsac
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:56:18

Donc si je te suis bien : psp =} MP__root =} 100MNV01
=}M4V00001.mp4 avec M4V00001.thm
C´est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 20:03:37

oui
sauf
MP ROOT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 20:04:00

non
t´es fichu
plu d´émulateur!

darkauron
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:08:28

snif :(

Merci a toi pour laide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 20:13:04

dsl j´aurais du te dire de ne pas passer en 2.6
si t´as pas gta,aucune émulation possible...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment