avec la 2.00,tu peux downgrader en 1.5 pour jouer à des émulateurs et des homebrews(petits jeux) mais tu perds le naviguateur internet de la 2.00
avec la 2.6,plus aucun homebrews et émulateurs à part avec gta mais tu as quelques ajouts en +(canal rss)
et tu peux jouer à des jeux qui demandent 2.6 ou plus