CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 17:18:39

est ce que tu me conseil DAXTER?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:34:59

OUI!
à 100 pour cent!

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:23:50

bonjour j´aimerais acheter une PSP 1.5 mais je ne sais pas quel pack est en cette version
pouvez vous me dire quel pack dois-je prendre ou si les 1.5 sont achetable que en occasion
Mercii

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:43:20

vous devez pas repondre j´ai compris merci!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:15:18

:salut:

Est ce que quelqu´un pourrait prendre contact avec moi : j´ai un problême pour mettre des DVD sur PSP :ok:

Je vous laisse mon adresse : darknight_639@hotmail.com

:merci: et :bye:

somp420
somp420
Niveau 1
11 juin 2006 à 19:34:07

slt est ce ke on pe metre d jeu DL sur une psp 2.50?

playf
playf
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:29:29

somp420 :d) non tu ne peux pas, uniquement sur 1.50 et 1.00

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:29:44

Edit :

Comment transforme t´on un DVD en MPEG 4 :question:

:merci:

:ange: Sk8erBoy :ange:

]-_-Moi-_-[
]-_-Moi-_-[
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:36:42

Pour convertir un film je prend 30min :snif:

cecile_bis
cecile_bis
Niveau 1
12 juin 2006 à 09:20:03

:salut:

J´avais poser une question mais j´ai peur qu´on m´est oubliée (snif)
J´ai une psp et avec un copain qui l´a également on aimerait jouer ensemble sur le meme jeu par le reseau.
Seulement je voudrai savoir s´il faut que chaque joueur ai le jeu ou est ce que c´est possible de jouer à partir d´un seul jeu et qu´on puisse le partager ?? ????

Merci d´avance si vous pouvez m´aider
ps : en jeux on a Dragon ball et everybody´s golf

colectioneur
colectioneur
Niveau 2
12 juin 2006 à 13:04:20

slt,j ai un big probleme avec ma psp,lorsque je joue a un jeux,n`importe lequel ou meme dans le menu psp,la croix directionelle bloque sur le haut,impossible de diriger ailleur par exemple dans tales of eternia mon perso monte tjs vers le haut...que faire?
merci d`avance

bobcool888
bobcool888
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:33:40

Salut savez vous si il y a un moyen de pouvoir visioner les image de la psp sur une télévision? parce que dans le gaming laive de jeux video dans une des video Frank dit je regarde en meme temps sur la psp et sur ma télé 40 pouce...

merci de répondre

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:15:45

benibenoben :d) il y a pas de 1.5 dans le commerce

Sk8erBoy je ne sais pas jamais fait désollé

cecile_bis :d) dbz il faut deux jeux l´autre je ne sais pas

colectioneur :d) néttoie ton pad lol

bobcool88 oui 50 euros

cecile_bis
cecile_bis
Niveau 1
12 juin 2006 à 15:39:43

:d) merci calimero

et sinon est ce que vous connaissez des jeux où on a pas besoin d´avoir chaqu´un le jeu???

merci

colectioneur
colectioneur
Niveau 2
12 juin 2006 à 16:13:37

Calimero :d) g netoyer mon pad sa marche pas... :snif2:
encore besoin d`aide

darkauron
darkauron
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:23:19

Salut ,
Je suis a la mission juste aprés le boss Leone et avoir échapé aux gardes , c´est celle ou il y a deux robot flotteur sur la gauche. C´est impossible je me fais repérer et éclater à chaque fois pourtant je suis arriver facilement jusqu´ici ...
Aidez moi s´il vous plait , Merci beaucoup. :ok:

darkauron
darkauron
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:24:42

Excusez moi jai oublié de marquer le jeu .... quel boulet je fais (pas la peine den rajouter :mort: ) !

C´est Metal Gear Solid Acid. Merci !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:25:07

cecile_bis je ne sais plus lequels hélas pas beaucoup a ma connaisance burnout légends le fait

colectioneur dans ce cas démonte la fasade avant la coque et néttoie à l´intérieur sans risque fait plusieur fois par moi même

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:37:25

DarkAuron je ne sais pas

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:18:05

:merci: Cali :-)))

Une autre question que faut il pour avoir le WIFI :rouge:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment