En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 17:18:39
est ce que tu me conseil DAXTER?
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 17:34:59
OUI! à 100 pour cent!
benibenoben
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:23:50
bonjour j´aimerais acheter une PSP 1.5 mais je ne sais pas quel pack est en cette version pouvez vous me dire quel pack dois-je prendre ou si les 1.5 sont achetable que en occasion Mercii
benibenoben
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:43:20
vous devez pas repondre j´ai compris merci!
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:15:18
Est ce que quelqu´un pourrait prendre contact avec moi : j´ai un problême pour mettre des DVD sur PSP
Je vous laisse mon adresse : darknight_639@hotmail.com
et
somp420
Niveau 1
11 juin 2006 à 19:34:07
slt est ce ke on pe metre d jeu DL sur une psp 2.50?
playf
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:29:29
somp420 non tu ne peux pas, uniquement sur 1.50 et 1.00
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:29:44
Edit :
Comment transforme t´on un DVD en MPEG 4
Sk8erBoy
]-_-Moi-_-[
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:36:42
Pour convertir un film je prend 30min
cecile_bis
Niveau 1
12 juin 2006 à 09:20:03
J´avais poser une question mais j´ai peur qu´on m´est oubliée (snif) J´ai une psp et avec un copain qui l´a également on aimerait jouer ensemble sur le meme jeu par le reseau. Seulement je voudrai savoir s´il faut que chaque joueur ai le jeu ou est ce que c´est possible de jouer à partir d´un seul jeu et qu´on puisse le partager ?? ????
Merci d´avance si vous pouvez m´aider ps : en jeux on a Dragon ball et everybody´s golf
colectioneur
Niveau 2
12 juin 2006 à 13:04:20
slt,j ai un big probleme avec ma psp,lorsque je joue a un jeux,n`importe lequel ou meme dans le menu psp,la croix directionelle bloque sur le haut,impossible de diriger ailleur par exemple dans tales of eternia mon perso monte tjs vers le haut...que faire? merci d`avance
bobcool888
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:33:40
Salut savez vous si il y a un moyen de pouvoir visioner les image de la psp sur une télévision? parce que dans le gaming laive de jeux video dans une des video Frank dit je regarde en meme temps sur la psp et sur ma télé 40 pouce...
merci de répondre
[Calimero]
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:15:45
benibenoben il y a pas de 1.5 dans le commerce
Sk8erBoy je ne sais pas jamais fait désollé
cecile_bis dbz il faut deux jeux l´autre je ne sais pas
colectioneur néttoie ton pad lol
bobcool88 oui 50 euros
cecile_bis
Niveau 1
12 juin 2006 à 15:39:43
merci calimero
et sinon est ce que vous connaissez des jeux où on a pas besoin d´avoir chaqu´un le jeu???
merci
colectioneur
Niveau 2
12 juin 2006 à 16:13:37
Calimero g netoyer mon pad sa marche pas... encore besoin d`aide
darkauron
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:23:19
Salut , Je suis a la mission juste aprés le boss Leone et avoir échapé aux gardes , c´est celle ou il y a deux robot flotteur sur la gauche. C´est impossible je me fais repérer et éclater à chaque fois pourtant je suis arriver facilement jusqu´ici ... Aidez moi s´il vous plait , Merci beaucoup.
darkauron
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:24:42
Excusez moi jai oublié de marquer le jeu .... quel boulet je fais (pas la peine den rajouter ) !
C´est Metal Gear Solid Acid. Merci !
[Calimero]
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:25:07
cecile_bis je ne sais plus lequels hélas pas beaucoup a ma connaisance burnout légends le fait
colectioneur dans ce cas démonte la fasade avant la coque et néttoie à l´intérieur sans risque fait plusieur fois par moi même