CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

ben_le_fleau
ben_le_fleau
Niveau 1
11 juin 2006 à 01:19:03

Bonjour
J ´ai un soucis avec le casque micro psp vendu avec le jeu socom fireteam bravo .
Lorsque je jou online je vais sur n ´importe quel partie et il y a un petit icone de casque barrer , non barrer lorsqu ´il marche , et j ´entends trés bien le son du jeu mais je ne peux pas entendre les voix des joueurs qui parle et je ne peux pas nonplus leur parler alors que j ´ai tester chez un ami et se n ´ai pas un probleme de micro .
Sauriez vous quel et le probleme ??
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 11:55:18

je vais répondre et ca va etre long!!

1fyrus:je ne sais pas(je ne connais pas le site) mais je pense que si tu gagnes,tu seras prévenu par mail.
2oui,qu´avec le firmware 1.5.
mais ce ne sont pas tes cartouches de jeux à émuler!
3tu télécharge sur yourpsp le firmware 2.71(EBOOT.PBP) que tu place ici:
PSP:GAME:UPDATE:EBOOT.PBP
4je suis dsl mais j´ai le meme probleme parfois.
je crois que c´est quand les joueurs te mettent au silence je sais plus comment.

fyrus
fyrus
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:28:54

:merci:
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 13:45:34

de rien à tous!
c´est mon métier... :lol: !

trucchouette
trucchouette
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:59:11

beaucoup me diront:"wah t con comm une bite"
mais voil commentmarche un emulateur sa sert a quoi et comment s´en servir?

flokelh_67
flokelh_67
Niveau 1
11 juin 2006 à 15:33:14

bonjour tout le monde enfaite je voudrais savoir un truc, quand je vais sur internet avec la psp et defois quand je veut ouvrir une nouvelle page d´un site il y a marqué"espace memoir insuffisante" et pourtant g un 1gia de memoir et quand il marque ca la recherche sarete et je doit quitter la page. commence ca ce fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 15:55:36

un émulateur est un programme qui remplace des machines.
l´émulateur gba fait tourner des roms gba.

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:03:24

est ce que quelqun aurait un bon logiciel qui permet de convertire les video en mpeg4
un logiciel en francais et qui va vite a convertire
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:05:43

ben toi!
tu as vidéos.9

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:09:05

ouai mais il est tout lent comparer aut autre ,
a ce quil a ete dis dans les ancien topic
je suis entrain de convertire un film
et yer marquer que sa va durer 1h30

C LLOOOOONNNNGGGGGG
:-((

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:12:59

ben oui!c´est long!

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:14:12

pourquoi c normal que quand on convertit un film ca met longtemp :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:19:23

ben...parce que c´est la vie!

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:30:36

ehh radious tu a la psp?

kopa4
kopa4
Niveau 3
11 juin 2006 à 16:30:55

Comment on télécharge des images,des vidéos et des musiques???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:33:11

oui

kopa4
kopa4
Niveau 3
11 juin 2006 à 16:34:32

J´ai perdu la notice.(c con )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:34:42

tu veux plutot dire:comment on transfert des images de l´ordi vers la psp non?
à la racine de ta ms:PSP-->PHOTO(tu mets tes photos)
-->MUSIC(mp3)

Leon-S-Ken
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:39:25

comme tu a la psp moi je vais bientot lavoir et je sais pas quoi prendre comme jeux pourrai tu me donner des conseil

c lequelle le mieu entre
daxter et monster hunter freedom

enfin je cherche un bon jeu daction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:47:02

je connais daxter (je l´ai) mais pas monster hunter freedom.
daxter est super beau,long et enchantant
il a 19/20 dans le magazine officiel de la psp.
cequi est tréss bien!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment