je vais répondre et ca va etre long!!
1fyrus:je ne sais pas(je ne connais pas le site) mais je pense que si tu gagnes,tu seras prévenu par mail.
2oui,qu´avec le firmware 1.5.
mais ce ne sont pas tes cartouches de jeux à émuler!
3tu télécharge sur yourpsp le firmware 2.71(EBOOT.PBP) que tu place ici:
PSP:GAME:UPDATE:EBOOT.PBP
4je suis dsl mais j´ai le meme probleme parfois.
je crois que c´est quand les joueurs te mettent au silence je sais plus comment.