CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-Z-
-Z-
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:29

non

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:33

ouais là aubune idée
as tu éssayer avec un autre

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:35:27

ils te disent quoi chez ton revendeur ?

vincenzo_2006
vincenzo_2006
Niveau 2
14 juin 2006 à 20:06:04

comment on fera pour télécharger les jeux de l´émulateur psone sur psp?

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:08:03

ba une fois sur ton ordi faudra les mettre sur ta MS comme pour les demos par ex je pense.

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:25:01

:salut:

voila j´hésite a acheter la PSP, je la trouve super mais ce qui me freine un peu c´est la sortie de la PS3 en novembre.
Que me conseillez-vous ?

playf
playf
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:42:38

pakito_31 :d) je te conseille le psp qui est pour moi la mieux car la PS3 est beaucoup trop chères :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:00:19

tenez voila le lien :
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1799

Je repose ma question au cas ou :
alors voila j´ai un gros probleme avec cet émulateur...
Je le lance normalement avec la faille de GTA, j´arrive a l´ecran ou on doit choisir l´emulateur et la quand je le choisi, ya l´ecran noir habituel ou ya marqué en haut a gauche les createur de l"emulateur et ensuite au lieu d´aller a l´ecran ou on choisi ses roms, l´ecran devient tout blanc et les touches ne repondent plus, la PSP buggue !! ! Je suis oblige de l´eteindre en restant 10 sec le levier en haut alors que normalement c´est 3 sec pour s´eteindre !! !

Comment faire ? Merci d´avance!

Giovani10
Giovani10
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:02:22

slt!j´ai acheté nfsmw 5.1.0 et ma voiture tourne toute seul a droite pourqwa?
est-ce a cause de ma voiture qui n´est pas bien...

Giovani10
Giovani10
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:03:24

et avant ca, j´avais pas de problème...MERCI

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:24:59

ok merci pour ton conseil playf.

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:27:28

:d) giovani10

Ca me l´a fait aussi, il faut que tu bouges ton stick ds l´autre sens pour réequilibrer l´orientation.

[MattleBoss]
[MattleBoss]
Niveau 6
15 juin 2006 à 01:36:41

LOL sa m´ai jamais arrivé mdrr.. Bizare ton truc..
Bon bonne continuation

yfgyfg
yfgyfg
Niveau 1
15 juin 2006 à 10:57:23

je voudrai savoir comment on fait pour envoyer les pattes dans la missions noodle punk (gta liberty city storie) il disent de passer a coter du client mais quand je passe a cote rien ne se passe aidez moi svp

bob63
bob63
Niveau 11
15 juin 2006 à 12:50:10

comment mettre un petit jeu iso sur la psp ? suffit de copier - coller ? mais ds le repertoir jeu il me dit qu´il n´y a aucun jeu sniff comment faire ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:14:04

cherche

bob63
bob63
Niveau 11
15 juin 2006 à 14:08:45

Calimero] Posté le 15 juin 2006 à 13:14:04

cherche
------------------

oue et apar sa ta rie nd´autre ? si je demande c´est que sa fait 2h que je cherche sans aucun succée .. la 1ere fois que ta eu ta psp je pense que tu était le 1er a demander comment fallait faire pff

lipounet
lipounet
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:36:50

salut bon je debute ac la psp si je lachete dans la semaine ce sera la version 1.5 ?
c´est dure sinon de mettre un film sur la psp ?
Cb de place ça prend svp?
bon merci de me repondre et dsl de pas trop chercher ya tellement de topic et je ne comprend pas trop les terme

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:51:26

bob63 :d) et non tu te trompe j´ai jamais demandé je cherche par moi même car le warez pas toléré sur jv voila pourquoit je te dis cherche

lipounet :d) non hélas il reste que des 2.6 en ventent
des films non pas dur il faudra les convertir en mp4
elle prend plus de place qu´un nano lol

lipounet
lipounet
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:02:35

oki mici jai vu quele logiciel convertor 2 un truc du genre tait payant yen atil un autre?
sinon ya c´est vraiment genant detre en 2.6 et non 1.5?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment