tenez voila le lien :
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1799
Je repose ma question au cas ou :
alors voila j´ai un gros probleme avec cet émulateur...
Je le lance normalement avec la faille de GTA, j´arrive a l´ecran ou on doit choisir l´emulateur et la quand je le choisi, ya l´ecran noir habituel ou ya marqué en haut a gauche les createur de l"emulateur et ensuite au lieu d´aller a l´ecran ou on choisi ses roms, l´ecran devient tout blanc et les touches ne repondent plus, la PSP buggue !! ! Je suis oblige de l´eteindre en restant 10 sec le levier en haut alors que normalement c´est 3 sec pour s´eteindre !! !
Comment faire ? Merci d´avance!