Salut à tous, j´ai une bête question ^^
-Quand on à acheté la PSP et qu´on l´a déballée, est-elle chargée et donc prète à l´emploi ou bien faut-il le faire ? Car j´ai entendu dire qu´il fallait la laisser décgarger complètement, donc ceci inssinue qu´elle l´est déja ?
Merci de votre réponse, fido252 