CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

megasamus
megasamus
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:04:19

Génan cela dépend de l´utilité de ta PSP ^^

lipounet
lipounet
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:07:28

bah moi je vux jouer musi pas forceent ca jai un mp3 mais surtout je veux regarder un film et jouer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:30:11

la 2.6 est très bien pour toi de toute façon il y a plus de 1.5
et elle fait ce que tu demande

Fido252
Fido252
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:11:41

Salut à tous, j´ai une bête question ^^
-Quand on à acheté la PSP et qu´on l´a déballée, est-elle chargée et donc prète à l´emploi ou bien faut-il le faire ? Car j´ai entendu dire qu´il fallait la laisser décgarger complètement, donc ceci inssinue qu´elle l´est déja ?
Merci de votre réponse, fido252 :banzai:

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:55:35

salut quelqu un connais un emulateur gba pour psp v.2.60 et il sait pas comment l´installer et jouer au jeux

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:25:31

fido252 :d) Tout ce que je sais c´est que ma PSP n´etait pas chargée

aladino25
aladino25
Niveau 4
15 juin 2006 à 22:36:28

:salut: a tous je vais prochainement acheter la PSP mais je prend le quelle la blache ou la noire?je suis plutot pour prendre la noire mais la blache et jolie aussi au fait elle a quoi comme difference apart la couleur?rien?non :question:

aladino25
aladino25
Niveau 4
15 juin 2006 à 22:39:28

ah oui aussi je doit prendre quelle version de la PSP pour pouvoire emuler(si on peut)des jeux ps1?merci d´avence

mimiya
mimiya
Niveau 1
15 juin 2006 à 23:12:29

j´ai un petit prob aidez svp je viens d´acheter une psp et je sais pas comment telecharger des jeux alors ma pp sert a rien

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:41:16

aladino25 :d) Aucune difference entre la PSP Noir Eu et la CW Eu. Sinon pour l´emulateur il est pas encore sorti PS1 donc patience :ok:

mimiya :d) Si tu parles de vrais jeux (pas de homebrews) alors faut la 1.5 pour les faire fonctionner mais c´est illégal.
Achete les c´est plus simple !

mimiya
mimiya
Niveau 1
16 juin 2006 à 01:16:34

ah merci
t´as pas par hasard un site pour les prix des umd en chine pour voir la diff??

aladino25
aladino25
Niveau 4
16 juin 2006 à 01:38:27

JG972 :d) merci beaucoup de m´avoire repondu tu sait quand il va sortir l´emulateur ps1 pour PSP?et puis quelle version de la psp je doit poseder pour etre sur de emuleur correctement les jeux?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:50:56

les jeux homebrews tu as celà 1.5 2 2.1 2.5 2.6
pour ps1 je dirais la 3 mais pas sortie

aladino25
aladino25
Niveau 4
16 juin 2006 à 07:22:31

ok :merci: de tes reponses Calimero :ok: .

aladino25
aladino25
Niveau 4
16 juin 2006 à 10:09:03

ah oui si on va sur internet on peut atraper un virus?

lipounet
lipounet
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:22:06

rebonjour ça y est je vais y aller lachéter.
donc je recapitule vite fait :
si on ve telecharger jeux faut la version 1.5 mais je men fou car jaurai une 2.6.

pour les film pour metre en mp4 et apres on rentre la video
?d ite moi moi si je me goure

jtemim
jtemim
Niveau 3
16 juin 2006 à 12:37:05

salut a tous voila g la psp monster hunter et je voudrai savoir si sa marche avec la clef wifi de thurstmaster (fun access)?
si kelkun connai la reponse faite le savoir car moi jarrive pa a le faire marcher je peu juste aller sur internet mais pa jouer a monster hunter freeedom
merci davance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:00:02

aladino25 non je surf uniquement par psp et aucun problemme

lipounet oui la 1.5
non tu te plante pas

Piers83
Piers83
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:48:13

bonjour voila j´ai un tit probleme j´utilise gp3converter pour convertir mes videos et cela marche a merveille et puis je veux convertir des cinematiques de ff9 la conversion commence et s´arete aussitot en me laissant un fichier de 176 octets et aucun document htm qui correspond a l´image alors pouvez-vous m´aidez ou sinon me conseiller un autre convertisseur que je n´utiliserai que pour convertir mes cinematique par ce que gp3 converter pour les film c´est le top voila merci de vos reponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 15:53:21

psp vidéos9

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment