CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

solidsac
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 20:14:08

oups 2.6 a 2.0 seul le temps nous le dira :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 20:15:31

et oui!

solidsac
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 20:26:28

he dis moi t´as un lien sur lequel je pourrais me chopper vite fait une video que je puisse essayer ? :svp:

solidsac
solidsac
Niveau 4
09 juin 2006 à 20:28:56

Là j´en ai pas sous la main et j´ai hate de voir si ça passe .

darkauron
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:02:59

avec ma connexion reseau a distance de wanadoo , est ce que je pe me connecté avec ma psp ?

darkauron
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:31:00

Pour le wifi :

-Ma psp detecte le point daccés a distance(livebox wanadoo).
-Jai rentré le code WEP.
-Jai tout fait nickel (comme sur le livret dutilisation).

Et un message apparait :
Erreur durant la connexion , vérifier les paramétre de securité et de connexion.

-jai vérifier plusieurs fois et le message apparait tout le temps , je narrive pas a aller sur le net avec ma psp donc !

Aider moi please.Merci. ^^

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:42:29

c´est vrai ! je ne pe pa passé du firmware 2.7 o firmware 2.0?

darkauron
darkauron
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:44:58

val_tuck ==> non tu pet plus dommage...

Pour le wifi :

-Ma psp detecte le point daccés a distance(livebox wanadoo).
-Jai rentré le code WEP.
-Jai tout fait nickel (comme sur le livret dutilisation).

Et un message apparait :
Erreur durant la connexion , vérifier les paramétre de securité et de connexion.

-jai vérifier plusieurs fois et le message apparait tout le temps , je narrive pas a aller sur le net avec ma psp donc !

Aider moi please.Merci. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 21:56:06

bon,je réponds...

tu t´inscrit sur
http://mangadreamers.nuxit.net/index.php
et tu télécharges un manga.
mais je me suis tromper dans l´écriture de mp root.

oui,tune peu pas passé de 2.7 à 2.00

faut que tu configure ta box pour qu´elle envoie du réseau à ta psp.

A-222
A-222
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:12:00

Bonjour à tous j´ai un petit problème : dans mon dossier MP_ROOT il y a plus de dossier qu´il devrait y en avoir.
Voici ceux qu´ils y a :
-100ANV01
-100MNV01 (ici je met mes videos)
-101MNV01
-859ANV01
-889ANV01

Dans tout les dossier il y a rien sauf 100MNV01 :-)))

Lesquels je dois supprimer ? :question:

:merci: d´avance :fete:

xxl04
xxl04
Niveau 4
10 juin 2006 à 11:16:24

ces deux tu peux les supprimer:
-859ANV01
-889ANV01

mais 101MNV01 je suis pas sur

les deux autres il faut les laisser

rom1998
rom1998
Niveau 1
10 juin 2006 à 12:00:45

salut tou le monde
Console Sony PSP Blanche 1004K sa veu dire qu´il y a déja un disque dur d´un Giga c´est sa ou pa ?? ?
merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 12:48:32

non,y´a pas de dique dur,ca veut dire que ta psp est un modèle 1004

fyrus
fyrus
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:36:06

:salut:
Voila, je voudrais savoir quand prend fin le concours pour gagner une PSP blanche sur le site pspblanche.com, et comment est on prévenu des résultats :question:
:svp: :merci: :ok:

nicospace
nicospace
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:45:58

:salut: j´ai vu dans un magazine que on pouvait passer des jeux game boy sur la psp. Est ce vrai ? si oui pourrait tu me dire comment ? :merci:

Tidus59
Tidus59
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:28:50

:svp: j´ai la psp version 2.60 et je veux passer en 2.71 mais je ne sais pas comment l´installer

playf
playf
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:49

fyrus :d) je ne sais pas dsl

nicospace :d) c´est l´émulateur gameboy je crois...

tidus59 :d) PSP/GAME/UPDATE ou par le réseaux :ok:

solidsac
solidsac
Niveau 4
10 juin 2006 à 21:51:00

salut tout le monde . J´ai toujours un blem au niveau des videos . J´ai mis :
MP ROOT avec a l´interieur 100MNV01 qui lui meme contient encore 2 dossiers . Est ce que la manoeuvre est bonne et est ce que l´orthographe l´est aussi ?

solidsac
solidsac
Niveau 4
10 juin 2006 à 22:45:23

Ok j´ai kiffer les gars . Enfin je vais pouvoir matter des videos .

fyrus
fyrus
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:11:53

ok! :ok:
:merci: quand même!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment