val_tuck ==> non tu pet plus dommage...
Pour le wifi :
-Ma psp detecte le point daccés a distance(livebox wanadoo).
-Jai rentré le code WEP.
-Jai tout fait nickel (comme sur le livret dutilisation).
Et un message apparait :
Erreur durant la connexion , vérifier les paramétre de securité et de connexion.
-jai vérifier plusieurs fois et le message apparait tout le temps , je narrive pas a aller sur le net avec ma psp donc !
Aider moi please.Merci. ^^