va voir sur ce site calimero si tu veux avoir une expliquation du probleme
merci d´avance
Kikushi31
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:38:45
LeVinz, achete lui Daxter ^^ Il va adoré j´en suis sur, ou alors si t´es du coté Quebec, achete Syphon Filter Dark Mirror ^^
dima
Niveau 2
11 mai 2006 à 18:05:02
Merci pour vos aides. Je vais essayer de la réparer ^^ lol ou de la faire réparer.
leonardi
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:44:55
je voudrait savoir quelle est le truc a telecharger pour pouvoir mettre des video sur sa psp merci d´avance.
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:51:33
yeti j´ai vus même avec le tuto expliqué par mph ne fonctionne pas as tu essayer moi peut plus rien tester car mon ordi hs depuis une semaine
toufbenj
Niveau 1
11 mai 2006 à 20:51:28
slt pouvait vous m´aider car jé acheté le gta en allemagne . donc le jeu est en allemnd peut on changer cela (sous titre) . je vous remercie
mck3l01
Niveau 2
11 mai 2006 à 21:03:04
rooh j´men veux!!!
yeti07
Niveau 4
11 mai 2006 à 22:32:04
je n´ai pa pu tester car je ne sais pas comment faire pour créer les fichiers des firmwares 2.00 et 2.50
tu sais comment proceder ?
algeriano
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:48:50
Bon c´est le bazare ici
Pour l´histoire des sauvegardes,ta vus ta des fichiers ULES zvec des chiffres Si oui tu les fous dans SAVEDATA
algeriano
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:51:16
Pour l´histoire de la free V4,ta une carte wifi sur ton PC ?
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:38:59
yeti avec pspAssistance il disd mais j´ai jamais essayer ce programme
utilise un autre que mph
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:48:12
leonardi pspvideo9 3gp converter tu en as pleint tappe sur google convertiseur mp4 psp
pschiiit
Niveau 1
12 mai 2006 à 18:34:21
Salut bon voila je vais partir en Chine bientôt et je voudrais savoir si on peut reconnaître une boite de psp 1.5 d´une autre version. voila merci beaucoup d´avance.
yeti07
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:09:05
pour reparer faut suivre la manip avec le mph 1.3.7
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:58:05
oui yeti
pschiiit j´ai aucune idée si en chine il reste des 1.5 en vente la 1.5 lettre A
playf
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:40:58
voila ma question n´est pas sur la psp mais sur le forum de jv.com : Comment on fais pour voir les stats complet du forum car j´ai vu que ça se faisait sur les autres forum ?
yeti07
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:20:40
le probleme viens de l´utilisation de mph firmware loader 1.3.7