CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:15:16

Salut,vers le 15 mai.

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:18:46

:merci:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:31:12

de rien.

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:41:54

mais je vois pas beaucoup d´info qui parle de la psp blanche sur jv.com ils en parlent pas :-(

ArTsenik
ArTsenik
Niveau 1
08 mai 2006 à 18:08:39

Peut on lancer une radio comme Fg dj radio via la psp avec le flux RSS ou c´est impossible ?
Peut on convertir des videos tel que l´on voit sur les sites ( joelamouk, abrutis, etc...) ?
Si oui avec quel logitiel
Merci d´avance

automan
automan
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:08:48

voila je n´arrive pas a mettrre une video sur ma psp merci de m´aidez étapes par étapes merci bocou et ossi pour mes musike mes mp3 ke je telecharge sur emule von pa dessu merci de repndre

-underground-
-underground-
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:18:37

ArTsenik :d) oui en 2.6 et 2.7 tu peux lancer les flux RSS, et oui tu peux convertir des videos il te faut un logiciel comme pspvideo9 ou rapiz PSP ...
automan :d) pour mettre des videos tu créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (A COTER du dossier PSP), DANS le dossier MP_ROOT, tu fais un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4.
ATTENTION: les videos doivent etre nommées M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12345)

ArTsenik
ArTsenik
Niveau 1
08 mai 2006 à 18:52:34

Avec pspvideo9 je ne peux pas convertir les videos AVV ou Mpeg :( !! ! j´essayerai avec rapiz
Sinon comment ouvrir Fg dj radio ac le flux RSS ?
Peut tu me donner une definition de flux RSS car les 2 exemples que j´ai avec la psp sont deux musics de 45 sc et 2min 30 alors que je veux ouvrir des radios moi
help me !
Merci

kilord
kilord
Niveau 1
08 mai 2006 à 19:29:31

comment fait ton pour enleverla mise à jour 2.7

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:37:23

On ne peut pas enlever une mise a jour...

ShadowClad78
ShadowClad78
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:21:05

salut a tous c´etait pour demander pouriez vous me donner le nom d´un bon convertisseur vidéo pour la psp c´est a dire par exemple convertir une vidéo au format wma ou avi et la mettre au format mp4 svp repondez jai chercher partout et je trouve que des programmes foireux

Snake14
Snake14
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:45:22

bonjour à tous, lorsque je tente de me connecter a ma psp, quand je règle les parametre il me dise :

une erreur de connexion est survenue: (80110482) es ce que vous pourriez m´aider svp?

merci d´avance ;)

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
08 mai 2006 à 23:19:33

Bonsoir,

Le 18 mai c´est mon anni et je penses prendre une Psp. En fait je voudrai prendre le giga pack a 249€. Qu´elle sera la version de la psp? Si j´ai des pixels mort, je vais la changer? Je vais utiliser la psp pour regarder des dvix et pleins de films, mettre des musiques en format AAC audio... Dois je mettre la derniere mise a jour? Eput on convertir tous les films pour les mettre au format psp?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:52:17

Elle sera soit en 2.5 ou en 2.6, je crois que pour l´echanger il faut au moins 7 pixel mort ou 2 pixel figé ( mais dans les magasins où ils y connaissent rien c´est pas pareil :lol: ).
Si tu veux avoir le format AAC , oui il faut la dernière mise a jour ( 2.7 ), et pour les films il suffit de les convertir en mp4 :)

ShadowClad78
ShadowClad78
Niveau 2
09 mai 2006 à 17:35:09

reponse a snake 14: c´est par rapport a la connection au naviguateur internet?

MatDarkSniper
MatDarkSniper
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:42:07

Merci beaucoup pour ta reponse Leon_Nemesis_JR.

Pouvez vous me dire qu´elles sont les avantages et inconvénients de mettre les mises à jour? parceque je vois beaucoup de gens qui dise que 2.7 c´est nul et 1.5 c´est bien. Mais si c´etait le cas, pourquoi Sony met il de mauvaises mises à jour? En 1.5 que peut on faire plus qu´en 2.7? et inversement ( 2.7 que peut on faire plus que 1.5 ).
Donnez moi des arguments de pas mettre à jour ou de mettre à jour. Merci d´avance :)

Themax69
Themax69
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:39:48

bonjour pouvez vous m´expliquez les mots suivants?
firmware
homebrews
upgrader
et comment fait on pour passer de la 2.5 a la 1.5?
Merci

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:58:19

:salut:

Voila j´ai une grosse question a la quelle vous pourriez répondre facilement :ok:

Enfaite je sais que pour télécharger des musiques ou photo il faut crée un dossier avec le bon nom(qui est donner dans le guide)mais pour les vidéo il ne le donne pas alors j´ai éssaie VIDEO,Vidéo et VIDéO...

Rien ne fonctionne donc :svp: esque vous pourriez me donne le nom de dossiers...

:merci: d´avance :ok:

Ne me dite pas que c´est ilégal pasque musique et photo son aussi ilégal et puis c´est pas pour télécharger des films mais juste 1 ou 2 épisode de Dragon ball

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:02:39

Themax :d)

Fireware :d) Ben c´est les version(2.50, 1.50 etc,etc,...)
et pour passe de la 2.50 a la 1.50 soite quand tu achete un jeux en dessous du UMD de jeux il a un autre et ca c´est les version(fireware)et ben si tu prend les vieux jeux(+ ou - les premiers)tu pourra télécharge la 1.50(medievil par exemple :ok: )

Le reste je sais pas :desole:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:07:54

:svp: répondez moi :svp:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment