CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:20:06

merci par avance :ok:

nicox11
nicox11
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:00:17

quelqu´un a daxter ?s i oui veuiller me repondre sur daxter bloquer :merci:

boba200985
boba200985
Niveau 3
14 mai 2006 à 14:17:36

coment on fait pour savoir la version de la psp?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:03:52

-Roxas- crée un dossier UPDATE ensuite met ton eboot du 2.6 dedans comme ça Ms/PSP/GAME/UPDATE :g) ta Maj du 2.6
ensuite va dans memory stick et sur Mise à Jour 2.6

boba200985 sur Paramètres Système/Information Système

ant007_
ant007_
Niveau 2
14 mai 2006 à 17:50:32

slt c pour demandé si bientot un bon jeu de guere va sortir sur psp :question: merci d´avance

Kang98
Kang98
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:55:29

:salut: je voudrais savoir si par exemple je mettais un jeu dans la carte mémoire 1GB
et que ma version est 2.50 est-ce que sa marcheré ? :merci:

playf
playf
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:42:28

ben oui toutes les cartes mémoires fonctionne sur toutes les versions

playf
playf
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:43:00

ant007_ :d) killzone le 31 octobre

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
15 mai 2006 à 13:45:40

BONJOUR c´etait pour savoir avec une carte memoire 32 mo on peut mettre combiens de chansons et de photos :merci: de repondre

zolgear
zolgear
Niveau 1
15 mai 2006 à 14:44:07

ma psp refuse de lire les jeux.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:52:18

Kang98 que en 1.5

estacboos 8 music photo beaucoup plus

zolgear que en 1.5 aussi

papouche
papouche
Niveau 21
16 mai 2006 à 00:19:38

petite question : sa en est ou de la psp ceramic white en france :question: mon micromania ne m´as donner aucune dates :snif:

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
16 mai 2006 à 08:25:15

Prend la noir mais pas blanche ( c´est + salissant a toi de voir )

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
16 mai 2006 à 08:26:04

GROSSE ERREUR DE TA PART !! ! Moi j´amais j´achéterai une caisse avec intérieur blanc ....
Toujour noir !! !!!! MOINS SALISSANT

papouche
papouche
Niveau 21
16 mai 2006 à 10:06:35

heu la psp white ( je parle de psp hein ) est moins salissante on voit pas les traces de doigts et tout

et j´ai déja une noire en 1.5 , ile me faudrait une autre en 2.6 (ou 2.7)

une pour les homebrew , une pour les jeux

et pour les bagnoles c´est clair que un interieur blanc sa le reste pas longtemps

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:45:31

la ceramic pas encore vus sur Paris la fnac me dit Mercredit

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:05:12

la psp blanche est sortit enfin en france ? car a l´e3 il avait di 15 mai.
Ou en réalitè c´est le 1er juin ?

Zelol
Zelol
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:32:41

Euhh voila dsl de déranger et tout et tou mais si quelqu´un sait s´il va y avoir des nouveaux Packs pour la PSP ou encore si son prix va baisser prochainement?? je compte m´en procurer une donc j´aimerais savoir si ça vaut le coup d´attendre. ^^ Merci

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:39

:salut:
Concernant l´émulateur psone, comment on fait pour jouer à FFVII (3 cd) ac une carte d´1 Go ? :snif2:
Si t si boss que ça, tu peux toucher un mot a sony comme koi ils devrait retoucher les jeux émulés :rire: , non mais ton topic par d´une bonne idée continue comme ça :ok: , j´attends ma reponse

Zelol
Zelol
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:09:31

Voila, j´ai lu un tuto sur comment se connecter en wifi a sa livebox, et y´a un truc ou faut mettre "Securité >> Aucune" quels sont les risques encourus?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment