CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

algeriano
algeriano
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:00:00

non,pas besoin du fichier HTM

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:04:10

pour les videos de nike football, il faut que tu créé un dossier nommé 100ANV01 dans le dossier MP_ROOT (a coté du dossier 100MNV01), le fichier .HTM te permet d´avoir une ptite image de la video dans la lsite des videos sur la PSP, mets la, c´est plus simpa et ça ne prend quasimment aucune place

julien70-6
julien70-6
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:05:09

ok je verrai ca merci
sinon pr les fichier a crée il parai que si je formate ma MS il vont se créer automatiquement? Car c oblger de formater?? et ca sert a quoi?
merci

perfo75
perfo75
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:07:45

qu´est-ce que c´est l´aliasing (ou l´aliaising)

Réponse sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliasing#Dans_le_domaine_de_l.27imagerie
Et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anti-cr%C3%A9nelage

En gros, c´est les effets d´escalier que tu as parfois entre deux surfaces de couleurs différentes adjacentes.

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:08:06

pour le lien du firmwaire 2.6 voila
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=12&min=40&orderby=titleA&show=10

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:21:11

julien :d) voila un exemple de video flash:
http://www.koreus.com/media/mario-bros-barbie-girl.html
de jeux flash:
http://www.astwinds.com/Jeux/the_professionals/the_professionals.html

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:22:05

les jeux flash et video flash ne sont disponible que sur le firmawaire 2.7, si tu veu plus d´infos sur lles firmwaire, regarde la page precedente de ce topic

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
05 mai 2006 à 14:29:05

derniere question si je vais acheter une PSP aujourd´hui ( au canada) il y a donc peu de chance que je tombe sur une 2.7 sachant quel est sorti depui peu? et puis 2.5 2.6 2.7 corespondent à quel lettre?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:35:50

Je viens de recevoir une PSP v1.5, mais pour lire les jeux, ca me demande de mettre à jour le système en 1.52. Mais est-ce qu´avec cette mise à jour je pourrai toujours lire les jeux ISO sur ma memory stick avec fastloader ?
Merci d´avance

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:51:23

Bon ben j´etais obligé de mettre en 1.52 sinon y voulait pas lire les "vrais" jeux (en UMD quoi)et ni les jeux en iso (ca restait sur l´ecran de veille fastloader eternellement), mais maintenant quand je lance fastloader, il me dit "Lancement du jeu impossible"... A
Aidez-moi s´il vous plait.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:29:00

normal car tu la mis en 1.52 que en 1.5 pour fastloader

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:01:48

normal c´est que en 1.5 que tu peux lancer les ISO, mais a partir de la 1.52 tu peux retourner en 1.5, il te suffit de upper en 2.00 et a partir de la 2.00 tu peux downgrader en 1.5

maximum25
maximum25
Niveau 6
06 mai 2006 à 09:32:34

comment on fait pour crée un fichier sur la psp svp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:00:33

heint bah en la branchant sur le pc avec un cable usb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 15:23:50

voila la j´ai un probleme de réseau et ca va durer une semaine..(sidoine,calimero toute la team)
j´ai joué a socom online et j´ai vu charliekiller.
la je suis chez un copain et il a le réseau lui!
a+

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:26:12

SALUT voila g un probleme
ya pas lontemps g acheter une cartes de 2 go et g mis de la zik dedans . j´etait en version 2 mais apres g telecharger la 2.5 et j arive plus a eccouter de la zik si kelkun pourrai me dire comment on peut reecouter la zik

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 16:37:59

telecharges la 2.7 elle integre la fonctionnalité avec les ms 2go
de toute facon avec la 2.5 t´iras pas loin avec les homebrews a part si tu as gta...
voila!
en plus une démo est disponible avec la 2.7

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:38:24

c´est pas normal, tes musiques sont bien dans le dossier PSP>GAME??? au format MP3??

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:39:18

normalement sur 2.5 aussi les MS 2gà marche, sauf parfois quelques bugs

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:41:13

si tu aimes les homebrews et emulateurs, restent en 2.5 (d´ailleurs si tu les aimes c´est dommage d´etre passé en 2.5)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment