pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est LE SEUL firmwaire qui permet le lancement d´ISO (jeux telecharger), de tous les homebrews (petit jeux fait maison par des progammeurs genre mario psp, tetris...) et de tous les emulateurs.
le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader. De plus, il possede un navigateur internet (avec la version 1.5, on peut aller sur internet mais il faut un logiciel a mettre sur la memory stick)
2.01 à 2.6 permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA (De plus la 2.6 lit les musiques au format WMA)
2.7 la faille GTA st corriger donc aucun homebrew ni emulateur avec cette verison. Par contre, elle suppporte les jeux flash sur internet et elle permet de jouer a des demos