CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:23:47

ok ok!
mais en faite ça sert a quoi pspware?? parce que si c´est comme je crois pour convertir les videos et les mettre sur la psp, prend Rapiz psp!

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:24:20

ou un autre logiciel mais moi j´utilise rapiz

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:25:20

sinon calimero, sidoine m´a invité dans le can PSU mais tu n´es pas dans la liste des membres, comme ça se fait????

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:18:49

car j´ai pas encore le jeu le 8 tu me verra sûr underground

xelamalawi
xelamalawi
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:13:31

svp quelle est la diffence entre les version?

playf
playf
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:09:07

xelamalawi :d) :rechercher: :ok: :oui:

sirol9
sirol9
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:15:41

Alors, voilà ma question: qu´est-ce que c´est l´aliasing (ou l´aliaising) ? Je voix ce terme dans beaucoup de tests, mais je ne sais pas ce que ça veux dire ! Répondez-moi svp !

yaw
yaw
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:11:23

lu all!!! comment on met internet sur notre bien aimée psp ,j´ai envie de jouer en reseau !! ! merci d´avance!!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:37

pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est LE SEUL firmwaire qui permet le lancement d´ISO (jeux telecharger), de tous les homebrews (petit jeux fait maison par des progammeurs genre mario psp, tetris...) et de tous les emulateurs.

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader. De plus, il possede un navigateur internet (avec la version 1.5, on peut aller sur internet mais il faut un logiciel a mettre sur la memory stick)

2.01 à 2.6 permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA (De plus la 2.6 lit les musiques au format WMA)

2.7 la faille GTA st corriger donc aucun homebrew ni emulateur avec cette verison. Par contre, elle suppporte les jeux flash sur internet et elle permet de jouer a des demos

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:36:49

très bien détailler :ok:

bobgraton123
bobgraton123
Niveau 5
05 mai 2006 à 01:56:27

Donc si je veux m´acheter un PSP pour jouer au jeux GB et SNES je dois absolument avoir le firmware 1.5 ou 2.0 ?

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
05 mai 2006 à 03:01:47

"Je répond à toutes vos questions ici:)"

--------------------------------------------------

a oaui !! ? a va voir ca .... 1+1
c´est egale à ??
:sournois: pa facile :sournois:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:41:41

bobgraton123 du 1.5 au 2.6 pas en 2.7

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:11:59

bobgraton123 :d) 1.5, 2.0 sans GTA ou 2.01, 2.5 ou 2.6 a condition d´avoir GTA liberty city stories

-SilverTroX- :d) aprés mur reflexion, je vais repondre 2!!! :oui: :bravo: :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:26:57

je dirais 11 :) 1+1=11 :lol:

sony94
sony94
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:24:08

j´aimerai s´avoir si l´un de vous à récement acheté une PSP dans un micromania et si oui sur quel version il serai tombé :) merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:33:38

mon petit frère la acheté a micromania,il a une 2 mais c´était aussi le 09 septembre
en ce moment tu trouverassûrement des 2.5 ou 2.6 j´ai pas encore vus de psp mit sous le commerce en 2.7

julien70-6
julien70-6
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:42:30

slt, peu tu me donner un lien pour mettre ma psp en 2.6 ( je l ai depuis hier et elle est en 2.5) car sur le site officiel maintenant c est la 2.7 et je sai pas si c est bien
De plus comment fait on pour mettre des video(ja reussi a mettre des photo) ?
enfin peux tu m expliquer comment marche le réseau, wifi, et qu est ce que les flash

desolé pour toute ces qustions ms je débute
merci

-underground-
-underground-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:55:15

pour mettre des videos tu créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (A COTER du dossier PSP), DANS le dossier MP_ROOT, tu fais un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4.
ATTENTION: les videos doivent etre nommées M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12345)
pour le wifi deja il te faut un routeur (exemple neuf box free box...) et le flash c´est le ptit jeux que tu peux trouver sur internet

julien70-6
julien70-6
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:58:55

ok merci moi ma video est celle de nike football et elle se nomme M4QXXXX. il fau aussi mettre le fichier HTM??
pr le reseau j ai une connexion adsl ms a part ca.
sinon meci bien pour les réponse j essayerai
et pour le lien 2.6??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment