En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
topsecretjpn
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:21:23
Bonjours, j´ai un probleme avec tokobots: il m´est impossible de sauvgarder, je vais dans "return to lab" et save. la l´ecran s´assombrit environ 5 sec et puis tout redevient normal mais quand je fais "load game" => a bah faut que je recommence du debut!! Donc savez vous comment faire ?
merci.
-underground-
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:00:51
connait pas dsl
nahimafiak1fry
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:42:40
bonjour atous je suis avec la version 2.6 de la PSP et j´aimerais savoir comment mettre le 1.0 ou la 1.5 merci d´avance
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:59:31
on ne peut pas que du firmware 2 downgrade 1 update 1.5
ptitof14
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:35:47
Bonjour, je voudrais savoir si le wifi max de Datel est compatible windows ME ??
salomonkey
Niveau 3
07 mai 2006 à 14:09:02
j´aimerai savoir si la 2.01 a eté craker merci.
-underground-
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:26:16
comment ça craker, si tu parles de lancer des homebrews et emulateurs, la reponse est oui, il te faut le jeu GTA, si tu parles de downgrader, c´est non
_PsP_MaN
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:33:17
Bonjour je voudrais savoir si dans le base pack (à 199.99 euros) si il ya une carte mémoiresi oui que change avec le value pack
woody92
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:23:03
Nan je crois que dans le base pack y a juste la console , batterie et chargeur.
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:45:37
Salut, Normal quil est impossible de telecharger, sur urpsp.com ? "java virtual machine non dispo"
-underground-
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:53:05
_PsP_MaN comme le dit woody, dans le base pack y´a que la PSP (bien sur ^^), la batterie et le chargeur
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:43:35
Normal quil est impossible de telecharger, sur urpsp.com ? "java virtual machine non dispo"
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:06:07
je ne sais pas
counter-half
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:40:13
Bonjour, je voudrais savoir sur star wars battlefront 2 combien de jedi on peut incarner. d´avance pour vos réponses
Si un sujet de ce genre a été posée merci de me le signaler.
-underground-
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:11:54
alors cali, tu l´as?????
Cloudy3
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:45:56
salut est ce que le firmwar 2.5 est mieux que le 2.00?
-underground-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:08:34
ça depend, si tu aimes les homebrews et emulateurs, le 2.00 est mieux sinon pour le reste le 2.5 est mieu a savoir que la 2.00 est la seul version avec laquelle tu peux downgrader en 1.5
-underground-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:10:17
moi je te conseille de rester en 2.00 ou de downgrader en 1.5
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:50:48
non demaint underground tout est fermé
psgman_bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:50:38
à tout les forumeurs j´aimerais savoir quand la psp blanche arrive en france pour vos réponses