J´ai un problème :
J´avais téléchargé la version 2.7 pour la psp... donc après je l´ai mise, et puis, donc, je lance la mise a jour, soudain, sans faire exprès, pendant que sa avancait (68%) et ben, j´ai appuyé sur une touche, ce qui a annulé la mise a jour en cours, et puis, j´arrive plus a démarrer la psp, quand je la démarre, l´écran devient noir, et le voyant vert s´allume quand même, j´ai eu beau appuyer sur de nombreuses touches, mais cela ne fait rien...
Si quelqu´un peu m´aider... svp
Merci