CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:27:42

mister-famous :d) pour mettre des videos tu créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (A COTER du dossier PSP), DANS le dossier MP_ROOT, tu fais un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4.
ATTENTION: les videos doivent etre nommées M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12345)

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:32:39

Mister-Famous Posté le 09 mai 2006 à 19:02:39

et pour passe de la 2.50 a la 1.50 soite quand tu achete un jeux en dessous du UMD de jeux il a un autre et ca c´est les version(fireware)et ben si tu prend les vieux jeux(+ ou - les premiers)tu pourra télécharge la 1.50(medievil par exemple )

:rire: ça serait bien si ça serait si facile
non dsl impossible de passer de la version 2.5 a la 1.5; le seul version pouvant downgrader (passer a un firmwaire (version) inferieur) est la 2.00

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:37:55

salut
combien je peux revendre King-Kong... :honte:
en magasin spécialisé (micromania, scoregames...
et Burnout legend?

playf
playf
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:50

je crois qu´à scoregame ils te le reprennent plus chère qu´à micromania :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:48:22

-underground-

Esque tu peux me donner le lien d´un site ou on peut télécharger des épisode DBZ avec les nombres comme tu le dit pasque avec imesh ca va pas :ok:

:merci:

Themax69
Themax69
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:44:49

merci mister famoous c´est sympa de m´aider :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:10:06

justement je t´ai demandé ou tu les telecharges tes episodes dans un autre topic où tu avais poster la meme question

dima
dima
Niveau 2
10 mai 2006 à 17:54:44

J´ai un problème :

J´avais téléchargé la version 2.7 pour la psp... donc après je l´ai mise, et puis, donc, je lance la mise a jour, soudain, sans faire exprès, pendant que sa avancait (68%) et ben, j´ai appuyé sur une touche, ce qui a annulé la mise a jour en cours, et puis, j´arrive plus a démarrer la psp, quand je la démarre, l´écran devient noir, et le voyant vert s´allume quand même, j´ai eu beau appuyer sur de nombreuses touches, mais cela ne fait rien...

Si quelqu´un peu m´aider... svp
Merci

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:04:54

Salut, je connais quelqu´un a qui c´est arrivé et... Sa psp n´a jamais redemmare. J´espere pr toi que c´est juste une exception... Bonne chance quand même!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:23:56

ah... je crois que ta psp a planté :malade: , mais pourtant tu as annulé ?. ..

dima
dima
Niveau 2
10 mai 2006 à 20:33:06

oui, sans faire exprès... :s

mck3l01
mck3l01
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:20:48

bon voila!! j´ai un probleme!!! j´ai formaté le memori stick de la psp d´un ami mais avant cela, j´ai transferé ses sauvegardes sur mon pc pour ensuite les retransferer sur le memori stick. le formatage terminé, me voila qui remet ses sauvegardes sur la psp, MAIS... QUE VOIS JE... LES SAUVEGARDES SONT ENDOMAGéES!!! evidement, je suis trés gené car ce n´est pas mes sauvegardes alors, je voudrais savoir si un membre su forum sais comment réparer ses sauvegardes???

merci d´avance!!

denis17380
denis17380
Niveau 1
10 mai 2006 à 21:22:40

salu moi jai une psp 2.6 et une freebox V4 donc jai commandé la carte wifi chez free et je lai configurer .Mais a chaque fois que jessai de me conecter ca me met erreur survenue (80410A0B) donc la je suis perdue merci de meclairé .

yeti07
yeti07
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:38:46

Salut et merci d´avance pour votre aide

Voila mon probleme vien du WIFI j´arrivais a l´utiliser sur ma PSP 1.5 mais sa ne marche plus depuis que j´ai installer le MPH Firmware loader 1.3.7

j´avais trouver un lien sur le site de MPH qui en parlais mais a l´epoque personne avait de solution

voila le message qui apparait quand je lance le test de connexion dans parametres reseau

"Une erreur de connexion est survenue
(80410A0B)"

Que dois je faire pour revenir en arriere ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:54:10

dima :d) j´ai bien peur pour ta psp, pourtant c´est bisard, si tu as juste annuler, elle devrait ce rallumer, mais quand tu as appuyer sur la touche, la psp s´est eteinte ou est retourner au menu principal??
sinon, enleve la batterie et remet la, ou essaye de la recharcher et de la rallumer...
mck3l01 :d) les sauvegardes, tu les a bien mis dans le dossier PSP :d) SAVEDATA ?? ? et aussi les as tu renommé??? car il ne faut pas les renommer, elles doivent avoir un nom special. Et quelle est leur contenu, il me semble qu´elles doivent avoir 5 fichiers: un BMF, un BIN, un AT3, un SFO, et une image PNG.
yeti07 :d) dsl je suis en 2.6, calimero pourra peut etre te repondre

mck3l01
mck3l01
Niveau 2
11 mai 2006 à 13:03:32

non je n´ai pas renomé les fichiers et je les bien mis dans savedata. sais tu d´où ca vient???

Le-Vinz
Le-Vinz
Niveau 1
11 mai 2006 à 14:33:46

Salut a tous, voila j´ai juste une tite question

Mon pti frère a la psp, il va avoir 15 ans et je voudrais lui acheter un jeu

Vous me conseillez quoi ? Il a déjà Burnout, Tales of Eternia, Worms, GTA et le Seigneur des Anneaux... pour vous donner une idée de ce qu´il aime :)

Merci de vos conseils :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:24:56

yeti07 :d) enlève mhp et éssaye de faire un test bizarre comme même car quand je l´avais sur ma 1.5 le met fonctinonais j´allais même sur jv avec
mck3I01 :d) a mon avis tes save sont hs

Le-Ving :d) burnout ou gta

yeti07
yeti07
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:55:19

merci calimero pour ta reponse

j´avais deja essayer de virer ce prog sur ma psp mais sa ne change rien

ia t-il un moyen de revenir a 0, c´est a dire comme si elle etait neuve (tout en restant en 1.5)parce que j´y arrivais avant d´installer ce prog qui en plus m´a servi a rien

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:59:32

-underground-

Pour les dbz je prend imesh mais ca veut pas fonctionne sur ma Psp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment