CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:08:54

ou alors tape "stats" dans "rechercher", tu auras le topic ou il y a le lien

50cent152
50cent152
Niveau 1
13 mai 2006 à 10:44:01

salut est ce qqqun peut méder?? voila jarrive pa a me conecter à internet avec ma psp ! apre lechange des clé ya marké un erreur de connexion est survenue (80110482) !! est ce ke sa pose un probleme si mon rodi portabl est connecte avec le wifi?? merci davance

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:34:19

bonjour

j´ai une video que j´ai converti en format PSP avec Xilisoft, puis je l´ai enregistré dans ma carte memoire Memory Stick de mon téléphone portable Sony Ericsson (c´est une magic gate, le meme utilisé que celui de la PSP). Ensuite cette carte mémoire je le met dans la PSP et le fichier video MP4 est introuvable !

comment je fais ?

Merci !

paco59
paco59
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:55:20

il fau que tu créer un dossier MP_ROOT , dedant tu créer un dossier 100MNV01 et dans ce dossier tu met ta video en lappelant M4V10016 ou M4V10025...
le nom que tu veu mais en respectant le même nombre de chiffres que moi. voila le tour est joué.
le dossier MP_ROOT ne doit pas être placer dans un dossier déjà existent (à coté du dossier: PSP)

paco59
paco59
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:56:33

et si tu n´as pa de dossier psp ba tu ten fou ca change rien

jejedu11
jejedu11
Niveau 1
13 mai 2006 à 15:46:45

salut est ce qqqun peut méder?? voila jarrive pa a me conecter à internet avec ma psp ! apre lechange des clé ya marké un erreur de connexion est survenue (80110482) !! est ce ke sa pose un probleme si mon rodi portabl est connecte avec le wifi?? merci davance

nicko94
nicko94
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:19:18

quel psp ven ton en se moment le 1.5 ou la 2.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:46:19

2.5 ou 2.6 en ce moment dans le commerce
pas encore de 2.7 mise sous le marché
Lundi la white ceramic sort mais en 2.5

nicko94
nicko94
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:50:17

merci calimro é kel é la diference avec la 1.5
merci davence

Phobos
Phobos
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:18:37

Bonjour tout le monde

Savez-vous si un Gran Turismo est prévu sur PSP? :ok:

paco59
paco59
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:13:03

gran turismo 4 est prévue en portable mais apparament il est peut être annulé...

Teaser
Teaser
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:23:54

Salut!

J´me posais une tite question comme ça: je met pleins de films dans le dossier 100mv01, mais jamais dans l´autre. Il est la pour quel type de fichiers??

Merci^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:10:57

teaser :d) pour les vidéo en mp4 avc^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:12:17

gran turismlo mobile n´est pas annulé,il a été mis en "pause" :ok:

Phobos
Phobos
Niveau 8
14 mai 2006 à 02:03:23

cool merci les gars :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:05:41

nicko94 la 1.5 bah tous les homebrews fonctionne desus ainsi que les copies tes UMD de jeu en gros je rentre pas dans les détails

mistertruck
mistertruck
Niveau 4
14 mai 2006 à 12:44:09

salut tout lmonde est-ce que kelkun peut il maider a propos de la bande son perso pour gta que je ne c pas enclancher svp merci

Teaser
Teaser
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:04:50

ok merci algeriano...en gros je m´en servirais jamais quoi.

-underground-
-underground-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:15:22

Teaser :d) si par exemple pour les videos du site nikefootball.com (si tu aimes le foot)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:18:51

j´aimerai upgrader en 2.6 ... j´ai l´eboot , jai eloader mais rien ne se passe quand jappuie sur X ou O l´eboot ne marche pas... que faire?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment