bonjour
j´ai une video que j´ai converti en format PSP avec Xilisoft, puis je l´ai enregistré dans ma carte memoire Memory Stick de mon téléphone portable Sony Ericsson (c´est une magic gate, le meme utilisé que celui de la PSP). Ensuite cette carte mémoire je le met dans la PSP et le fichier video MP4 est introuvable !
comment je fais ?
Merci !