tomy_90
1) non c´est gratuit le online
2) oui la qualité d´image en mode video est bonne et ce nn´est pas trop compliqué de les mettre sur la PSP (une fois que tu connais la méthode c´est facile) par contre c´est un peu long a les convertir en MP4 (seul format video accepter par la PSP)
3) pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est LE SEUL firmwaire qui permet le lancement d´ISO (jeux telecharger), de tous les homebrews (petit jeux fait maison par des progammeurs genre mario psp, tetris...) et de tous les emulateurs.
le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader. De plus, il possede un navigateur internet (avec la version 1.5, on peut aller sur internet mais il faut un logiciel a mettre sur la memory stick)
2.01 à 2.6 permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA (De plus la 2.6 lit les musiques au format WMA)
2.7 la faille GTA st corriger donc aucun homebrew ni emulateur avec cette verison. Par contre, elle suppporte les jeux flash sur internet et elle permet de jouer a des demos
PS: il n´y a plus de 1.5 ou 2.00 en vente dans les magasins, si tu en achetes une maintenant, elle sera en 2.5 ou 2.6 voir quelque peut etre 2.01
4) oui le GIGA pack est un bon choix
5) GTA LCS (tres bon jeux et surtout il permet le lancement d´emulateurs et homebrews via une faille dans le jeu)
Socom si tu aimes les FPS et le reseau
puis ça depend tes gouts
6) le navigateur est assez agreable a utilisé mais ce n´est pas aussi rapide qu´un PC, et c´est assez long d´ecrire avec le clavier virtuelle
7) je crois que pour les images on peut mais je suis pas sur
8) non je crois pas mais tu peux aller sur msn via la site
http://webmessenger.msn.com et d´autres sites encore
9) non il n´y a pas de clavier a brancher sur la PSP pour l´instant, tu es obliger d´utilisé le clavier virtuel (
http://www.pdafrance.com/img/testproduit_multimedia/PSP/Menu/wifi/DSC04841_300_small.JPG )
10) oui