CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:19:37

bijour !
je vais ptetre demander une PSP a mon anniv mais avant toute chose je voudrais poser quelques questions pour etre sur de mon achat !
1/le online, c toujours payant si on veut jouer à certains jeux ? est-ce que c´est un peu comme le Nintendo WFC sur DS et biento sur wii ?
2/est-ce que la qualité d´image en mode video est bonne ? est-ce que c´est simple d´y mettre des videos ?
3/pouvez vous me dire quelles sont les modifications apportées par les filwares (depuis le premier) qui ont eu lieu ou alors un récapitulatif ?
4/le pack GIGA PACK est-il un bon choix ?
5/quels sont les jeux à ne pas manquer et qui valent vraiement 50 euros ?
6/le navigateur est-il agréable à utiliser ? (c´est dur de faire des recherches ou non ?)
7/ on peut telecharger des fichiers directement sur sa psp à partir d´internet pour ensuite les mettre sur un pc ?
8/on peut regarder ses mails direct dessus ?
9/ est-ce qu´il y a un module pr faire clavier ?
10/ est-ce un bon choix si on s´en sert principlament pr le multimedia ?

MERCI DE REPONDRE !

-underground-
-underground-
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:33:14

:salut:
tomy_90 :d) 1) non c´est gratuit le online
2) oui la qualité d´image en mode video est bonne et ce nn´est pas trop compliqué de les mettre sur la PSP (une fois que tu connais la méthode c´est facile) par contre c´est un peu long a les convertir en MP4 (seul format video accepter par la PSP)
3) pour les firmwaires (version du systeme), le 1.5 est LE SEUL firmwaire qui permet le lancement d´ISO (jeux telecharger), de tous les homebrews (petit jeux fait maison par des progammeurs genre mario psp, tetris...) et de tous les emulateurs.

le 2.00 lui permet le lancement d´homebrews et d´emulateur et c´est LE SEUL firmwaire avec lequelle on peut downgrader. De plus, il possede un navigateur internet (avec la version 1.5, on peut aller sur internet mais il faut un logiciel a mettre sur la memory stick)

2.01 à 2.6 permettent le lancement de pas mal d´homebrews et emulateurs par une faille du jeux GTA (De plus la 2.6 lit les musiques au format WMA)

2.7 la faille GTA st corriger donc aucun homebrew ni emulateur avec cette verison. Par contre, elle suppporte les jeux flash sur internet et elle permet de jouer a des demos

PS: il n´y a plus de 1.5 ou 2.00 en vente dans les magasins, si tu en achetes une maintenant, elle sera en 2.5 ou 2.6 voir quelque peut etre 2.01
4) oui le GIGA pack est un bon choix
5) GTA LCS (tres bon jeux et surtout il permet le lancement d´emulateurs et homebrews via une faille dans le jeu)
Socom si tu aimes les FPS et le reseau
puis ça depend tes gouts
6) le navigateur est assez agreable a utilisé mais ce n´est pas aussi rapide qu´un PC, et c´est assez long d´ecrire avec le clavier virtuelle
7) je crois que pour les images on peut mais je suis pas sur
8) non je crois pas mais tu peux aller sur msn via la site
http://webmessenger.msn.com et d´autres sites encore
9) non il n´y a pas de clavier a brancher sur la PSP pour l´instant, tu es obliger d´utilisé le clavier virtuel (
http://www.pdafrance.com/img/testproduit_multimedia/PSP/Menu/wifi/DSC04841_300_small.JPG )
10) oui

-underground-
-underground-
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:34:31

:ok: :-)

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:37:20

MERCI BEACOUP !! !
c sympa que des gens répondent à nos quetions sur ce forum ! et dire ke gt quasi pro nintendo avant (je le suis tjrs tjrs un peu mais la psp me plait bien kan mm !)
encore un mot :
MERCI
et tiens pr me repeter:
MERCI ENCORE !

Zelol
Zelol
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:39:35

Zelol bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:09:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila, j´ai lu un tuto sur comment se connecter en wifi a sa livebox, et y´a un truc ou faut mettre "Securité >> Aucune" quels sont les risques encourus?

moi on répond pas. ^^

playf
playf
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:20:59

eh bien si tu met pas de sécurité tes voisins pourront se connecter comme il le veulent :ok:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:22:02

je viens de passer en 2.60 (avec le jeu Socom) et je voudrais mettre l´eLoader, mais j´ai un probleme je ne sais pas dans quel dossiers ou a quel racine est-ce qu´il faut que je le mette. est-ce quelqu´un pourrait m´aider!!! plZ :merci:

playf
playf
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:46:52

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1135

papouche
papouche
Niveau 21
16 mai 2006 à 19:54:21

petit hs

tu reponds a toutes les questions ?

alors qui c´est qui est venu en premier ? l´oeuf ou la poule ? :fou:

:rire:

playf
playf
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:35:50

:lol: mais c´est bien non :question: ^^ (même si je connais déja la réponse :fou: )

P.S.: je pense que c´est l´oeuf :fou: :rire:

papouche
papouche
Niveau 21
16 mai 2006 à 20:56:37

si c´est l´oeuf comment il est arrivé la ? :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:10:10

grâce a dieu :) :dehors:

playf
playf
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:17:14

peut être cali :lol:

-underground-
-underground-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:24:26

Zelol Posté le 16 mai 2006 à 17:39:35

Voila, j´ai lu un tuto sur comment se connecter en wifi a sa livebox, et y´a un truc ou faut mettre "Securité >> Aucune" quels sont les risques encourus?

tu parles de quand tu configures ta connexion internet sur ta psp???
si oui, le faite de mettre "uncune" n´apporte aucun risque. En faite ça depend de ta connexion, si elle est protegé d´une clef WEP faut mettre "Clé WEP", si elle est pas proteger tu mets "aucune"

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:32:53

non protéger=Porte Ouverte a tout le monde qtpi possède un ordit avec le wifi aussi :fou:

-underground-
-underground-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:29:41

ou une psp :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:18:09

yes comme moi je me connecte souvent où je me trouve sans clef wed :) vive le scan

michael_ballack
michael_ballack
Niveau 6
18 mai 2006 à 13:33:17

je voudré acheter la psp samedi alors quele je me conseillerait tu ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:39:39

Socom si tu as le wifi pour les jeux de tir
Gta pour tout plaisir
Burnout meilleur jeu de course
Daxter plateforme exellent
Dbz combat
Tale of Eternia Rpg

michael_ballack
michael_ballack
Niveau 6
18 mai 2006 à 13:43:09

Euh je m´y connet pas trop en informatique ... esque si j´ai la live box sa voudré dire que j´ai la wifi ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment