En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:57:18
va sur gueux plutot tu aura tout
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 17:59:02
cé koi gueux
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:05:21
c´est un site sur la psp.
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:10:52
j´ai trouver un fichier zip et je sais pas ou le mettre c´est flash0 cé pour downgrader en 1.0 et fo le mettre ou?
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:16:13
t´as quel firmware ?
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:17:32
2.5 donné moi des fichier sur msn pour descendre petit a petit de firmware et ensuite m´expliqué je me perd j´ai la psp depuis 2 jours et j´arrive a rien
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:21:04
tu ne peux pas downgrader
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:24:44
a bon?
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:34:49
oui. seulement 2.00==>1.5 et rien d´autre (pour l´instant)
chojiquentin
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:42:01
bjr j´ai une psp et j´ai un jeu qui peut ce joué sans cd et je voudrai le metre sur ma psp pour y joué dessu comment faire ?? ????(le jeu est un jeu telecharger sur internet et il est online)
merci de votre reponse
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:42:26
t´as quelle firmware ?
chojiquentin
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:44:23
c´est quoi????
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:45:41
la version ? tu vas dans les menus et c´est marqué
chojiquentin
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:45:43
2.60
chojiquentin
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:46:45
pk??? c´est pas possible
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:47:06
oui. tu ne peux pas mettre des jeux téléchargé
chojiquentin
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:47:06
??
chojiquentin
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:47:39
je peut metre quoi comme jeu
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:49:01
les jeux acheté en magasin et des homebrews (si tu as gta !)
chojiquentin
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:50:32
c´est quoi des homebrews et les jeux en mag , tu parle des umd??