CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

alpha170
alpha170
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:09:21

faut qu´elle firmware pour que tout les jeux aille dessus ?? ? et sur lakel il y a internet ? et pr les homebrew ( c koi un homebrew au fait ?) et ISO c koi ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:58:56

trop de question lol je laisse répondre underground :)

ntitek
ntitek
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:51:25

peut-on brancher un lecteur mp3(20go) sur la psp pour lire les mp3 au lieu d´avoir une carte sd?
dsl pour le topi créé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 11:52:58

je sais pas...
je sais qu´on peut branche un appareil photo numérique sur la psp(avec un cable spécial)
mais je sais pas pour les mp3...
dsl!

ntitek
ntitek
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:58:20

arf
ok si ya quelqu´un qui a un lecteur mp3 et une psp est ce qu´il peut essayer ?? svp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 12:00:01

j´ai un lecteur mp3 et une psp mais ilfaut surement un cable spécial(j´ai déja essayé sans et y´a rien...)!
etsi case trouve ca ne marche pas...

ntitek
ntitek
Niveau 9
14 avril 2006 à 12:01:54

ag ok car j´ai pas la psp mais j´ai le cable special avec deux entrée toute petite sur chaque coté dc c´est pour ça avt d´acheter la psp je voulais savoir si ça marchait

alpha170
alpha170
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:33:22

alpha170 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 22:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une psp casi neuve pour 110 € sa va ?
mais je connais pas la firmware
alpha170 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 22:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut qu´elle firmware pour que tout les jeux aille dessus ?? ? et sur lakel il y a internet ? et pr les homebrew ( c koi un homebrew au fait ?) et ISO c koi ??

reponder svp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:06:07

underground répond je te laisse l´honneur :o))

alpha170
alpha170
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:40:56

mais non c´est pas grave repond stp
et on peut installer un navigateur internet sur la psp ?? (ex: mozilla firefox, internet explorer etc ...)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:43:55

110 euros oui sa va
2.5 ou 2.6 maintenant
sur tous le navigateur même en 1.5 tu en a un a télécharger
homebrew=jeux fait maison
isos=copie des jeux pas BIEN :nonnon: :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:45:17

non tu peux pas intaller un navigateur

alpha170
alpha170
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:03:15

merci

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:37:50

:salut:
g un problème: j´ai une video en mpeg4 sur ma psp mais elle ne la detecte pas. Qu´est-ce que je dois faire? Il faut la mettre dans un dossier special?

:merci: d´avence pour vos réponses

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:51:47

Ms/MP_ROOT/100MNV01/ta vidéos ici
les 2 dossiers sont a crée

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:57:01

ok

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:31:38

Voilà je vous explique, g changé de routeur....(linksys).

g besoin d´une clé WPA maintenant... je la rentre et quand je me connecte ç me met:
"connection au point d´accès" et 2 sec. plus tard, "echange des clés" et denouveau "connection au point d´accès" et denouveau "echange des clés"... et ainsi de suite...

et finalement après environ 1 min. ça me met "echec de connection, temps d´échange des clés tro long"...

g recherché et pas trouvé....

pouvez-vous m´aider.... s´il vous plaît.

:merci: d´avance...

j92
j92
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:44:42

Maintenant que j´ai eu ma PSP(super en passant) j´ai un autre problème:

Je dipose d´un système Wifi SpeedTouch 56082B et j´aimerais mettre internet sur ma petite console,donc je vais dans paramètres réseau ou un truc de ce genre et je commence à configurer le réseau.

Je laisse le nom de départ à savoir "connexion 1",je lance le Scan et la bizzare il ne trouve pas mon Routeur,alors je fais sa manuellement,j´entre le nom de mon réseau cet à dire le nom de l´appareil (c´est sa ?) en suite il me demande le numéro WEP ( :ouch2: ) Je retourna l´appareil principal et rentre le code qu´il me donne,après plusieurs minutes je termine enfin de marquer ce fichu code et tout sa pour qu´il me dise qu´il est incorrect car il faut entre XX et XX lettre héxadécimaux ou entre XX et XX ASCII... Que dois-je faire ? help meeee

PS: Mon FAI est AOL :)

alpha170
alpha170
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:58:45

on est obliger d´avoir une connexion wifi pour jouers ou faire tout autres choses en ligne ??
ou peut t on tout simplement mettre un cable ou si il en existe un sans fil??

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:44:26

Bonjour, je voulais savoir si actuelement, dans le commerce on peut encore trouver des psp avec firewar 2.0? ou il n´ya que des 2.5 et 2.6?
Voilà merci d´avance pour la réponse

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment