Voilà je vous explique, g changé de routeur....(linksys).
g besoin d´une clé WPA maintenant... je la rentre et quand je me connecte ç me met:
"connection au point d´accès" et 2 sec. plus tard, "echange des clés" et denouveau "connection au point d´accès" et denouveau "echange des clés"... et ainsi de suite...
et finalement après environ 1 min. ça me met "echec de connection, temps d´échange des clés tro long"...
g recherché et pas trouvé....
pouvez-vous m´aider.... s´il vous plaît.
d´avance...