Gojira] Je veux savoir ce que c´est qu´un downgrade, un homebrew etc...
downgrader c´est quand tu passe ta version dee la psp en desous de celle que tu as mais la seul actuel est du 2 en 1.5
homebrew jeux fait maison c´est a dire fait par des gens qui connaisse un peut en informatique mais qui le fait pour leur plaisir je crois sur
mat0smatos Posté le 18 avril 2006 à 22:27:33
comment savoir si sa psp est en 1.5(je vais en ht une et je ne sais oas comment la différencier d´une autre(1.51,1.52,2.0,2.1,2.5,2.6...)?
sur l´écran principale.
réponde plus haut mdr de radius
radious Posté le 18 avril 2006 à 20:56:07
pourla version:parametre systeme infomation systeme(sur ta psp)
un jeu entier?
c´est completement illégal!