CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:26:36

expliquez moi étape par étape comment je peut faire sur ma version 2.6 pour utilisé des émulateur(avec gta lcs) et kel emulateur je pourrais mettre
dsl je suis stupide j´ai cherché mais je ne comprend pas

alpha170
alpha170
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:27:32

http://psprevelation.skyblog.com/2.html

l´adaptateur wifi c´est pas un "truc" que l´on branche sur un port usb ou sur le modem et sa "remplace" un modem routeur ?? :question: :merci:

aragorn1908
aragorn1908
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:48:16

salut j ai achete une psp par reservation et j ai demande a des gens si les jeux de version europeenne pal passer dessus certains me dise oui d autre non donc quelqu un pourrait me repondre svp

alpha170
alpha170
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:43:53

repondez moi :svp:

grim_jow
grim_jow
Niveau 2
16 avril 2006 à 23:39:01

slt est-ce que tu connaitré un site ou je pourré telechargé pes5 sur psp gratuitement stp merci d´avance.

Ryu_The_Dragon
Ryu_The_Dragon
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:58:40

suce la bite a rené

XBEN29
XBEN29
Niveau 4
17 avril 2006 à 06:09:00

slt moi je suis en nouvelle caledonie ,jorai voulu savoir quand un jeu sort en france si vous saver combien de temp sa met a venir ici :merci: :peur:

L4k4Ly
L4k4Ly
Niveau 2
17 avril 2006 à 08:07:19

eee oui jaimerais savoir cest comment un psp ou si kel kun pourrait men vendre un plzzzz

j92
j92
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:10:05

Bon ... je repose ma question ici aussi alors ...

"Maintenant que j´ai eu ma PSP(super en passant) j´ai un autre problème:

Je dipose d´un système Wifi SpeedTouch 56082B et j´aimerais mettre internet sur ma petite console,donc je vais dans paramètres réseau ou un truc de ce genre et je commence à configurer le réseau.

Je laisse le nom de départ à savoir "connexion 1",je lance le Scan et la bizzare il ne trouve pas mon Routeur,alors je fais sa manuellement,j´entre le nom de mon réseau cet à dire le nom de l´appareil (c´est sa ?) en suite il me demande le numéro WEP ( :ouch2: ) Je retourna l´appareil principal et rentre le code qu´il me donne,après plusieurs minutes je termine enfin de marquer ce fichu code et tout sa pour qu´il me dise qu´il est incorrect car il faut entre XX et XX lettre héxadécimaux ou entre XX et XX ASCII... Que dois-je faire ? help meeee

PS: Mon FAI est AOL"

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:48:24

J´ai créé un topic mais personne ne veut me répondre, donc je vais réposer ma question ici:

Y a-t-il des problème de compatibilité si l´on joue en wifi avec un jeu US (par exemple) et un jeu français?

Une 2ème question: Je sais qu´il est possible de partager un jeux en wifi, cela veut-il dire qu´il suffit d´un seul jeu (un seul UMD dans une des 2 PSP) pour pouvoir jouer à 2?

3ème (et dernière) question: 2 PSP connectées par wifi signifie-t-il qu´il fo qu´il y ait une connection internet ou les 2 consoles se suffisent à elles-même?

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:54:19

J´ai la psp 1.5 , j´ai télécharger UMDEmulator.v0.8 que j´ai mis sur ma mémory card ..
j´ai dl un jeu mais il est pas au format iso jcrois :
http://img50.imageshack.us/img50/6053/fdsfdsfsdfsd3hp.gif

je me demande ou est ce qu´on doit placer ces fichiers pour pouvoir le charger avec umd emulator ? merci

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:55:22

la capture de mon fichier jeu :
http://img114.imageshack.us/img114/4076/sdqsdsqdq0rv.png

alpha170
alpha170
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:14:36

BON REPONDER SA FAIT LA QUATRIEME FOIS QUE JE DEMANDE

http://psprevelation.skyblog.com/2.html

l´adaptateur wifi c´est pas un "truc" que l´on branche sur un port usb ou sur le modem et sa "remplace" un modem routeur wifi ?? :question:

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:33:58

alpha170, c férié today donc ca m´étonnerai qu´on ait une réponse aujourd´hui.

alpha170
alpha170
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:36:13

et alors justement tout le monde est chez soi donc on un peu plus de chance que quand c´est pas férié

et je voudrais savoir comment reconaitre les firmwares

Le_maitre_ki_tu
Le_maitre_ki_tu
Niveau 5
17 avril 2006 à 14:44:20

bonjour !
g une version 1.5
j arrive a lancer les derniers game jap. comme
aidez moi!!!
c´est "untold legend 2",taito legend, shin sangoku, ultra puzzle bubble,
help !

g reusssi a fer marché les anciens jeux ainsi que la technik pour "naruto et king kong ...
mais pour les nouveau ché pas...

Le_maitre_ki_tu
Le_maitre_ki_tu
Niveau 5
17 avril 2006 à 14:46:00

c´est "Shin Sangoku Musou 2nd Evolution" et non shin budokai car celuici g aussi reussi
merci.

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:42:42

slt!
c´est pour demander car j´ai une psp 1.5 mais je ne sais pas à quoi sa sert le 1.5? avoir les jeux gratuitement?
je n´ais aucunes idées alors pourriez-vous m´aider?
merci d´avance.

robin8444
robin8444
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:58:46

slt j´aimerais bien savoir si l´inscription et les téléchargements sur yourpsp sont gratos??

Le_maitre_ki_tu
Le_maitre_ki_tu
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:26:18

je leu repond commca j oré ma reponse plus vite
pour mat0smatos /// avoir unepsp1.5 cela te permet
de joué au emulateur psp!
tupe donc lancer des game avecdes fast loader
mais ce ne sont ke des sauvegarde bien evidement.
cf "tuto psp fastloder psp" sur google

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment