Bon ... je repose ma question ici aussi alors ...
"Maintenant que j´ai eu ma PSP(super en passant) j´ai un autre problème:
Je dipose d´un système Wifi SpeedTouch 56082B et j´aimerais mettre internet sur ma petite console,donc je vais dans paramètres réseau ou un truc de ce genre et je commence à configurer le réseau.
Je laisse le nom de départ à savoir "connexion 1",je lance le Scan et la bizzare il ne trouve pas mon Routeur,alors je fais sa manuellement,j´entre le nom de mon réseau cet à dire le nom de l´appareil (c´est sa ?) en suite il me demande le numéro WEP (
) Je retourna l´appareil principal et rentre le code qu´il me donne,après plusieurs minutes je termine enfin de marquer ce fichu code et tout sa pour qu´il me dise qu´il est incorrect car il faut entre XX et XX lettre héxadécimaux ou entre XX et XX ASCII... Que dois-je faire ? help meeee
PS: Mon FAI est AOL"