CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:49:25

bah tu as une Ms de 1Go dedans comparé a la value pack qtwe une Ms de 32Mo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 18:52:47

salut
les versions(appelées firmware) sont les systemes implantés dans ta psp.
tu ne peux qu´en posseder une.
la 2.6 est la plus recente mais ne permet pas de lancer des homebrews(petits jeux).
alors que la 1.5 peut pratiquement lancer tous les homebrews.
la 2.6 est télechargable sur yourpsp.
voila!

2580
2580
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:54:18

et peut on telecharger la 1.5 car moi g la 2.5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 18:55:32

non aucun downgrade possible a part pour la version 2.0.
pas de chance!

2580
2580
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:59:42

merci kan meme.... mais kan tu parle de petits jeux je vois pa de koi tu veux parler (de jeu sur internet peut etre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 19:02:32

des jeux a transferer directement sur ta psp
mais c´est illégale...

Themax69
Themax69
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:33:36

bonjour je voulais savoir quel est la différence entre les versions 1.5 et 2.5 ?
Merci

[PSP]ghostspy
[PSP]ghostspy
Niveau 4
18 avril 2006 à 19:47:10

comment devient t´on moderateur?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:04:01

modo de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 20:48:03

la 1.5 permet de faire fonctionner des homebrews tandis que la 2.5 ne peut pas.
apres y´a les fonctionnalités de sony..

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:54:14

J´ai une PSP dont je ne connais pas la version ^^

J´aimerais télécharger des jeux mais je veux savoir comment faire pour qu´ils fonctionnent car j´avais télécharger un jeu en décembre quand j´ai eu ma console mais le jeu ne fonctionnait pas :-(

Pouvez vous m´aider svp en me donnant le topic qui explique clairement ce qu´il faut faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 20:56:07

pourla version:parametre systeme infomation systeme(sur ta psp)
un jeu entier?
c´est completement illégal!

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:58:06

Je sais que c´est illégal lol
mais bon je vais pas prendre 40 jeu, je joue pas souvent à la PSP mais je voudrais bien GTA ou Burnout

version 2.00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 20:59:03

le downgrade est possible en 2.00
cherche ici c´est illégal

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:00:51

Chercher ici c´est à dire sur ce topic de 150 pages ? tu crois que j´ai la vie à passer devant l´écran lol

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:06:54

Merci pour ses renseignements, à part que c´est illégal j´ai rien appris

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:04:11

radious bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 20:59:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le downgrade est possible en 2.00
cherche ici c´est illégal

le downgrade n´est pas illégal,le FW 1.50 n´est pas illégal non plus :ok:

2580
2580
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:09:35

a ce ki paré algeriano t 1 arnaqueur

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:27:33

comment savoir si sa psp est en 1.5(je vais en ht une et je ne sais oas comment la différencier d´une autre(1.51,1.52,2.0,2.1,2.5,2.6...)?
sur l´écran principale.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:34:04

c´est quoi un downgrade, je savais bien que j´allais encore tombé sur des mecs qui parle qu´avec des temres techniques :hum:

faut penser à ceux qui ne connaissent rien par moment, comme veux tu comprendre le fonctionnement d´un appareil et de ce qui va avec si tu piges pas les instructions :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment