J´ai une PSP dont je ne connais pas la version ^^
J´aimerais télécharger des jeux mais je veux savoir comment faire pour qu´ils fonctionnent car j´avais télécharger un jeu en décembre quand j´ai eu ma console mais le jeu ne fonctionnait pas
Pouvez vous m´aider svp en me donnant le topic qui explique clairement ce qu´il faut faire ^^