Pour donner une idée je fais un copier/collé de ce qui est marqué a propos de ça :
Les gâchettes L et R, par exemple, ne respirent pas franchement la solidité, certes, elles sont fines et design, mais ont trop de jeu et produisent un cliquetis un tantinet grinçant qui sent bon le mauvais plastique. Du côté des touches, notre console dispose d´un bouton Carré qui ne se comporte pas comme ses petits copains. Là encore, on a un peu peur de le voir un beau jour rester planté au fond de la carcasse de la console. Il y a sans doute peu de risques, mais ce n´est jamais gratifiant sur un objet qui se veut luxueux et qui n´est pas vraiment donné de surcroît. Enfin, dernier aspect qui n´inspire pas confiance : l´ouverture du clapet du lecteur UMD, violente et qui se fait dans un bruit de ressort qui semble vous dire "tu ne le sais pas encore mais je vais te sauter à la gueule et te bouffer les yeux".
le liens -->
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004951_00000001_dossier.htm
Voila donc est ce que cela se justifie ou alors est ce que c´est de la bonne qualité finalement. MErci