CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

veget1pitoyable
veget1pitoyable
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:34:21

-underground- :d) merci mais c´est pas a propos de l´écran que je voulais avoir les renseignements mais a propos du stick analogique et des boutons avec lesquels on joue, jvoulais juste savoir si c´était de la bonne qualité car dans le dossier concernant la PSP y´avait parqué que c´était du bete plastique et que c´était un peu fragile. Merci

veget1pitoyable
veget1pitoyable
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:37:18

Pour donner une idée je fais un copier/collé de ce qui est marqué a propos de ça :

Les gâchettes L et R, par exemple, ne respirent pas franchement la solidité, certes, elles sont fines et design, mais ont trop de jeu et produisent un cliquetis un tantinet grinçant qui sent bon le mauvais plastique. Du côté des touches, notre console dispose d´un bouton Carré qui ne se comporte pas comme ses petits copains. Là encore, on a un peu peur de le voir un beau jour rester planté au fond de la carcasse de la console. Il y a sans doute peu de risques, mais ce n´est jamais gratifiant sur un objet qui se veut luxueux et qui n´est pas vraiment donné de surcroît. Enfin, dernier aspect qui n´inspire pas confiance : l´ouverture du clapet du lecteur UMD, violente et qui se fait dans un bruit de ressort qui semble vous dire "tu ne le sais pas encore mais je vais te sauter à la gueule et te bouffer les yeux".

le liens -->
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004951_00000001_dossier.htm

Voila donc est ce que cela se justifie ou alors est ce que c´est de la bonne qualité finalement. MErci

cyril34980
cyril34980
Niveau 2
19 avril 2006 à 20:45:06

Sur PSP je voudrais acheter DAXTER car il a l´air super mais je voudrais savoir si il est long...Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:00:15

je crois que oui...

2580
2580
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:34:52

slt a tous, je vien de telecharger la version 1.5 pour ma psp sur emul et j amerai savoirsi il y a un risque que sa l en dommage et je voudrai savoir ou esque je pourrai telecharger les jeux (je sais que c illegal pas besoin de me le rapeller mais je n ai pas le moyen de me payer 36000 jeux a 50 voir 60 e l unité g donc recur a se system :merci: d avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:37:51

illégal dsl

2580
2580
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:44:04

:merci: quand meme c pa grave de tt facon je vi1 de me rendre compte que l on pouvais les telecharger sur emul donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:45:46

parle pas de émule ou n´importe quoi (telecharger)
sinon tu vas te faire bannir!

2580
2580
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:46:40

ok

-underground-
-underground-
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:50:22

pour pouvoir passer en 1.5 il faut deja que tu sois en 2.00
mais je ne te conseille pas de prendre une version 1.5, ça peut etre risquer pour ta console, va sur un site sur

-underground-
-underground-
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:50:57

je ne te conseille pas de prendre une version 1.5 *sur emule*...

2580
2580
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:52:17

et en 2.00 on peut mettre des jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:54:42

t´es en 2.00?
oui mais tu peux downgradert en 1. pour pouvoir lire tous les homebrews(petit jeux)

2580
2580
Niveau 4
19 avril 2006 à 21:58:00

non je suis pas 2.00 je suis en 2.6 et esque je peu passer du 2.6 au 2.00 ou il fo passer par l intermediaire du 2.5 ?

2580
2580
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:02:45

ya kelk1 ?? ???

-underground-
-underground-
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:12:41

oui je suis la
dsl mais impossible de downgrader a partir de la 2.6

-underground-
-underground-
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:13:31

par contre si tu as le jeu GTA tu peux lancer des homebrews avec la 2.6, mais il te faut imperativement GTA Liberty city stories

2580
2580
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:18:19

si g la 2.6 je peu rien faire ?! ???!

-underground-
-underground-
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:58:09

tu ne peux pas downgrader mais tu peux lancer des homebrews a condition d´avoir le jeu GTA

13un13
13un13
Niveau 1
20 avril 2006 à 01:36:35

ya qq qui a reussi a metre un jeu sur son psp sans le umd?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment