salut tout le monde... je voudrait m´acheter une PSP, et j´aimerai savoir kel pack choisir ( le plus avantageux ) le valu-pack ou le giga-pack.. d´avance..
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:27:30
giga-pack
Dark-Boss9
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:38:45
tiebn repon a sa stp sa fe peur http://battledbz.templedbz.net/page-boss9.html
Pseudo supprimé18 avril 2006 à 11:48:46
bonjour! je vais avoir la club internet box et j´aimerais avoir le lien du topic de calimero dessus... merci d´avance! radious
jul111
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:24:04
salut tt le monde je voulais vous demander comment faire pour pouvoir relire un UMD . j ai un souci puisque l erreur FFFFFED3 "imposible de lire le jeux"
merci avance pour votre aide
Alecine4
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:24:00
mettre a jour ta version
radious recherche par auteur c´est pas compliqué !!
fitchbuka
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:39:16
j ai un probleme ma psp ne detecte pas la batterie qu elle qu un a deja eu se problem.j ai telephone a sony il me la prenne jeudi et il dise en amreique la beaucoup de problem et ca arrive en europe attention
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:42:25
non pas pour moi
Snake14
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:57:41
a part psp video 9 je peux utiliser quel logiciel pour convertir mes videos en type mp4?
n0oBY-ONE_kEno0
Niveau 1
18 avril 2006 à 18:15:45
merci pour ta reponse Calimero... et excuse moi de t´embété encore mais qu´elle est l´avantage du giga-pack sur le value
2580
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:48:54
slt a tous je voudrais savoir a koi serve les differentes versions de la psp kels sont leurs avantages kel est la meilleure version et ou la telecharger excusez moi je c ke sa fé beaucoup de question mais vu que vous repondez a toutes d avance et bonne fin de soirée