CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:06:54

:svp: réponder vitttteee !! !

est ce que sa éxiste une batteri qu´on charge 3 heur puis elle dure 20 heure ? (elle coute environ 65 euro ) ?? ??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:07:03

cool tu as répondut a tout :lol:

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:07:54

et a moi réponder svp !!

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:10:36

aller :svp: :svp: !! !

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:15:34

oui elle existe

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:16:08

[Calimero] Posté le 15 avril 2006 à 21:07:03

cool tu as répondut a tout

tu parles a moi :question:

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:17:37

n´empeche, je viens de regarder depuis quand je suis present sur ce topic et je suis la depuis la page 42!!! ça fait beaucoup, ça fait bizar de voir les questions que je posé au debut: pk les gens veulent mettre leur psp en 1.5, comment on voit sa version...

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:19:29

-underground : et elle coute comben neuf ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:20:30

mdrr et aussi, "quand on achete la psp elle est pas en 1.00 si??" ou encore "pk l´image .GIF e bouge pas"!!

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:21:13

trunks-10 :d)
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-DVD-portables/Accessoires-DVD-portables/IT-S-SHINCO/4702-Batterie-extra-longue-duree-5V-pour-tuner-TV-compatible-I-pod-et-PSP-POD-60.htm

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:33:34

lol underground

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:25:09

derniere question ( promis ) ma psp etait en 2.0 jcrois a la base .. et pis apres on m´a dit de faire une mise a jour pour la mettre en 2.5..

est ce qu´on peut retirer cette mise a jour ? si oui comment ?

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:23:11

aymi :d) non tu peux pas,mais tu peux la mettre en 2.60 :ok:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:32:54

je ne sais pas pour vous mais est-ce normal si jai effectuer ma MAJ 2.6 sans fil qui est branché a la prise de courant , rien . Juste une PSP qui était a côté de moi.

Ca marcher parce que mon amis me la transférer par Wifi la MAJ ? Je savais pas que ca ce fesait comme ca , cest cool.

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 16:36:03

j´ai trouver des petit truc comme EBOOT.pbp je sais pas ou le mettre sinon les petit jeu trouver sur le net que je pe mettre sur psp je les mé dans GAME?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:40:10

otpi dans GAME tttaaa

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 16:41:16

eboot je le mé ou?
les petit jeu dans game je mé le dossier entier ou pas?

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:01:31

bha un eboot tout seul........

tu cré un dossier tu le renome par un nom et tu met leboot dedans :ok:

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 17:03:24

ok donc pour le jeu y me disent qu´il est endommager j´ai mi le dossier entier du jeu

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
16 avril 2006 à 17:20:48

quelqu´un pe m´envoyé quelque petit truc pour la psp sur msn pas23700@hotmail.fr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment