je ne sais pas pour vous mais est-ce normal si jai effectuer ma MAJ 2.6 sans fil qui est branché a la prise de courant , rien . Juste une PSP qui était a côté de moi.
Ca marcher parce que mon amis me la transférer par Wifi la MAJ ? Je savais pas que ca ce fesait comme ca , cest cool.