alpha170
oui tu es obligé, il nexiste pas de connexion avec cable
dijonct-man
il n´y a que des 2.6 et quelques 2.5. si tu veux une 2.0 ou 1.5 il faut les acheté en import sur ebay par exemple.
j92
dsl je sais pas !
necrovas666
je sais pas non plus dsl !