CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:05:08

s´il vous plait ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 12:11:00

une question nulle
est c que le firmware 3.0 de la psp est sorti?
j´étais pas la cette semaine et il paraissait qu´il sortait le 6 mars
merci d´avance

bonotouch2
bonotouch2
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:14:42

Ece le K link pour jouer online marche avec une livebox ??

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:30:05

radious non c´etait un fake, bonotouch je sais pas . toujours personne pour ma question

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:41:34

Yanosh94 :d) peut pas dire j´ai que des 1go
bonotouch2 :d) oui tu moment que tu as le net
eagly1 :d) alors la aucune idée

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:30:52

:up:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:45:40

merci calimero. mais c´est bon je le saurais surement demain

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:46:48

comment doit-on renomer la video pour que je puisse la lire? merci :)

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:52:41

:up:

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:58:04

svp repondez moi..merci :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:59:10

tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...)

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:01:04

euhhh...dsl mais sa me marche pas..

Oden
Oden
Niveau 2
12 mars 2006 à 21:01:14

Slt tout les monde,
Serait-il posible de se connecter a internet avec la PsP sans la wifi dessus sachant que j´ai la live box ? deja es que c´est posible ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:05:34

En fait tu dois créer un dossier MP_ROOT à la racine de ta memory stick.
" Ensuite tu en recrées un autre du nom de 100MNV01
Tu mettras tes vidéos au format Mpeg4 dans ce dossier. Les vidéos peuvent être convertis avec un logiciel comme PSPVideo9.
Attention tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...)

Voici l´arborescence typique d´une memory stick PSP:

Racine de la carte mémoire
- PSP

----- GAME [NDLR : qui contient les programmes pouvant être executés sur la carte mémoire]
----- MUSIC [NDLR : emplacement qui contient toutes les musiques numériques]
----- PHOTO [NDLR : idem pour les images]
----- SAVEDATA [NDLR : sauvegardes automatiques ou non de jeux]

- MP_ROOT

----- 100MNV01 [NDLR : dossier qui doit contenir des vidéos au format MPEG 4 pour être reconnu par le système de la PSP] "

Oden
Oden
Niveau 2
12 mars 2006 à 21:05:40

@elfikman :
si tu as la puce 1 GO il faut que tu fasse :
_parametre systeme
_formatage memory stick
et ensuite tu te connecte avec ta psp sur ton pc et tu va voir un fichier MP_ROOT et tu met tes fichier video dans le fichier " 100MNV01 " sachant qu´il faut que tes video soit en format mp4 ( grace au logiciel PsP video 9 tu peut reconvertir tes video ) jespere avoir repondu a ta question ^^

Oden
Oden
Niveau 2
12 mars 2006 à 21:08:51

pourait on répondre a ma question svp

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:24:21

sa ne marche pas a cause du nom de la video..j en suis sur ,car cette aprem jai réussit a mettre une video et maintenant sa ne marche plus..si le modo n aurai pas supprimé ce fichut topic!! grrrrr

elfikman
elfikman
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:29:46

et lorsque la video est visible..il y a marqué : la video n est pas compatible pourtant je vous assure que c est fichier mp4

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:10:11

elfikman met la sans le .mp4 a la fin
M4Vxxxxx comme ça

oden impossible sans la wifi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:20:24

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment