En fait tu dois créer un dossier MP_ROOT à la racine de ta memory stick.
" Ensuite tu en recrées un autre du nom de 100MNV01
Tu mettras tes vidéos au format Mpeg4 dans ce dossier. Les vidéos peuvent être convertis avec un logiciel comme PSPVideo9.
Attention tes vidéo doivent avoir un nom du style: M4V000XX.mp4 (XX: 01, 02, 03, etc...)
Voici l´arborescence typique d´une memory stick PSP:
Racine de la carte mémoire
- PSP
----- GAME [NDLR : qui contient les programmes pouvant être executés sur la carte mémoire]
----- MUSIC [NDLR : emplacement qui contient toutes les musiques numériques]
----- PHOTO [NDLR : idem pour les images]
----- SAVEDATA [NDLR : sauvegardes automatiques ou non de jeux]
- MP_ROOT
----- 100MNV01 [NDLR : dossier qui doit contenir des vidéos au format MPEG 4 pour être reconnu par le système de la PSP] "