En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
BobLol
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:22:03
comand converetire un filme en mp4
Yanosh94
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:27:29
.il faut utilise un logiciel de conversion tel que PSP vidéo9 ,imtoo mpeg encoder , nero recode. dit moi CALIMERO c´est pas un peu galère de changer tout le temps de carte mémoire ?? ? (6x 1go)
thechoozen1
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:32:27
slt jaimerai savoir est ce ke la mise à jour pour utilisé le wifi est enmevable ?! (pour downgradé ensuite mettre des is*s)
thechoozen1
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:34:12
pour pouvoir allé sur internet avec sa psp(par le biais du wifi) . dsl
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:51:17
bonjour pour certains les questions lol j´ai pas tout compris!!! legrel2 fifa street 2 comme pour gta il faut évidament 2 jeux pour jouer avec un seul jeux il faut que le jeux est la fonction Partage de Jeux ricounet44 aucune idée tu peux la trouver sur Ebay A_seb2a la clef est marqué au dos de ton routeur va voir là https://www.jeuxvideo.com/forum1-42-571371-1-0-1-0-0.htm Yanosh94 bah non a vrait dire sa me permet de mêttre des films en mp4 et de les emmener chez les potes
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:59:51
thechoozen1 het je réflisait mdr car j´ai pas trop capté sur ta question pour avoir une psp en 1.5 il faut obligatoire pour le moment le Firmware 2 sinon cela reste encore a l´heure actuel impossible pour toute autre Firmware pour ta 2ème tu vas sur Mise à Jour Réseau
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:10:56
maximedu67
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:16:01
comment marche xbc ?
theodu77
Niveau 3
15 mars 2006 à 13:36:05
peut on mettre des jeux via la memory stick?
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:46:43
maximedu67 c´est quoit déjà xbc
theodu77 oui
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:15:40
-underground-
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:59:15
salut calimero, je voudrais savoir, quelle est le dernier emulateur GBA our psp qui est sortit??? et permet-il de jouer convenablement (pas trop lent???)???
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:21:24
vba v0.01 mais il peut pas lire les roms supérieur a 16mo et pas de son je crois je l´ai pas testé çar je joue que au emulateur snes/megadrive
spider-tintin
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:23:09
Pourquoi je peux pas aller sur le net avec ma PSP
sonicFLO911
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:27:08
ta le wifi ? sinon tu pourra pas aller sur le net !
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:30:39
car tu configure pas dans ton Fai pour que ton routeur puisse reconnaise ta psp
sonicFLO911
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:54:58
bonjour , comment mais t on les fichier sur psp pour jouer a les gba car j ai l emulateur et les jeux mais je ne sais pas comment on fait : pouvez vous m aider ? MERCI
Deoxirachi
Niveau 20
15 mars 2006 à 18:58:42
MOI j´ai un probleme , j´ai depsner 44 euro dans un Wifi Max jai tout configurer comme il le faut MAIS lorsque je veux me connecter il me dit que le delai d´attente pour obtenir l´IP¨est trop long POURQUOI ? * merci paske la jai les boules !
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:00:59
lis le fichier readme en principe tout est expliqué desus
Deoxirachi
Niveau 20
15 mars 2006 à 19:07:42
En principe il ya un fichier readme mais pas là et l´autre fichier readme de laurte dossier il parle dautre chose