CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

BobLol
BobLol
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:22:03

comand converetire un filme en mp4

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:27:29

.il faut utilise un logiciel de conversion tel que PSP vidéo9 ,imtoo mpeg encoder , nero recode. dit moi CALIMERO c´est pas un peu galère de changer tout le temps de carte mémoire ?? ? (6x 1go)

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:32:27

slt jaimerai savoir est ce ke la mise à jour pour utilisé le wifi est enmevable ?! (pour downgradé ensuite mettre des is*s)

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:34:12

pour pouvoir allé sur internet avec sa psp(par le biais du wifi) . dsl :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:51:17

bonjour pour certains les questions :malade: lol j´ai pas tout compris!!!
legrel2 :d) fifa street 2 comme pour gta il faut évidament 2 jeux
pour jouer avec un seul jeux il faut que le jeux est la fonction Partage de Jeux
ricounet44 :d) aucune idée tu peux la trouver sur Ebay
A_seb2a :d) la clef est marqué au dos de ton routeur va voir là https://www.jeuxvideo.com/forum1-42-571371-1-0-1-0-0.htm
Yanosh94 :d) bah non a vrait dire sa me permet de mêttre des films en mp4 et de les emmener chez les potes

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:59:51

thechoozen1 :d) het je réflisait mdr car j´ai pas trop capté sur ta question
pour avoir une psp en 1.5 il faut obligatoire pour le moment le Firmware 2 sinon cela reste encore a l´heure actuel impossible pour toute autre Firmware
pour ta 2ème tu vas sur Mise à Jour Réseau

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:10:56

:up:

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:16:01

comment marche xbc ?

theodu77
theodu77
Niveau 3
15 mars 2006 à 13:36:05

peut on mettre des jeux via la memory stick?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:46:43

maximedu67 c´est quoit déjà xbc

theodu77 :d) oui

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:15:40

:up:

-underground-
-underground-
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:59:15

salut calimero, je voudrais savoir, quelle est le dernier emulateur GBA our psp qui est sortit??? et permet-il de jouer convenablement (pas trop lent???)???

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:21:24

vba v0.01 mais il peut pas lire les roms supérieur a 16mo et pas de son je crois
je l´ai pas testé çar je joue que au emulateur snes/megadrive

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:23:09

Pourquoi je peux pas aller sur le net avec ma PSP :snif2:

sonicFLO911
sonicFLO911
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:27:08

ta le wifi ?
sinon tu pourra pas aller sur le net !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:30:39

car tu configure pas dans ton Fai pour que ton routeur puisse reconnaise ta psp

sonicFLO911
sonicFLO911
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:54:58

bonjour ,
comment mais t on les fichier sur psp pour jouer a les gba
car j ai l emulateur et les jeux mais je ne sais pas comment on fait :
pouvez vous m aider ?
MERCI

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
15 mars 2006 à 18:58:42

MOI j´ai un probleme , j´ai depsner 44 euro dans un Wifi Max jai tout configurer comme il le faut MAIS lorsque je veux me connecter il me dit que le delai d´attente pour obtenir l´IP¨est trop long POURQUOI ? *
merci paske la jai les boules !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:00:59

lis le fichier readme en principe tout est expliqué desus

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
15 mars 2006 à 19:07:42

En principe il ya un fichier readme mais pas là et l´autre fichier readme de laurte dossier il parle dautre chose

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment